Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme carburation moteur neuf 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme carburation moteur neuf 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 probleme carburation moteur neuf

Aller en bas 
AuteurMessage
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

probleme carburation moteur neuf Empty
MessageSujet: probleme carburation moteur neuf   probleme carburation moteur neuf EmptyLun 6 Aoû - 0:08

voila j'ai monté sur ma ss un moteur skyteam 50 cc neuf , j'y est directement monté un carbu 18 mikuni , cornet , et pot inox libre , et tirage rapide ...


voila les symptomes ...

a froid le moteur demarre au quart de tour , tien le ralenti sans starter , monter en regime exelente tres rapide avec le tirage rapide ... mais des qu'elle a tournée 5 minutes la montée en regime est impossible ... elle s'ettoufe des que je redescend en regime ca va mieux , si je veux monter en regime je dois mettre le starter a la moitié a peu pres , et plus ca va plus je dois mettre le starter ... j'usqu'a qu'il sois completement mis et que l'entrée d'air soit bouchée et donc plus de gaz et je cale ...


voila MERCI bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme carburation moteur neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme carburation
» probleme de carburation dax st 70
» probleme carburation
» probléme de carburation
» Problème de carburation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: