Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme de Carte Grise sur cadre neuf.... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme de Carte Grise sur cadre neuf.... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 probleme de Carte Grise sur cadre neuf....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de Carte Grise sur cadre neuf.... Empty
MessageSujet: probleme de Carte Grise sur cadre neuf....   probleme de Carte Grise sur cadre neuf.... EmptyVen 15 Nov - 0:18

bonjour,

suite a un accident, mon garagiste m'as dit que mon cadre de dax etait plié.

Du coup j'ai recupere ma becane, je me suis acheté toute les pieces qu'il fallait, dont un cadre; mais chez un garage qui avait fermé - donc toute les pieces sont neuves et je n'ai pas de CG pour mon cadre.

Au final, un pote super mecano m'a arranger mon dax sans utiliser mon cadre neuf; et je voudrai le vendre.

PROBLEME: sans CG personne ne veux me le prendre; mieux un potenciel acheteur c'est renseigné en prefecture et ils lui on dit qu'il lui fallait un certificat d'homologation!

Bref, comment faire pour obtenir un CG de ce cadre?
(sans que ca me coute trop cher)

Pour info, je le vends 100e, et il est neuf, avec un reservoir 3L en metal.

merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Juju2b
Langue pendue
Juju2b


Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2013

probleme de Carte Grise sur cadre neuf.... Empty
MessageSujet: Re: probleme de Carte Grise sur cadre neuf....   probleme de Carte Grise sur cadre neuf.... EmptyVen 15 Nov - 12:42

Il faudrais que tu trouve un dax en epave ou un truc du genre pas cher le vendant avec la carte grise, mais bon apres faudra magouillé deux trois trucs, numero de serie et compagnie,
a la limite vus que tu le repein fait partir le gravage en meme temps comme il seront pas si c'est le meme et si un jour il te controle, et bien tu n'aura qu'a a dire que en le repeignant le gravage est partis.
Revenir en haut Aller en bas
DAXKILLER
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2013

probleme de Carte Grise sur cadre neuf.... Empty
MessageSujet: Re: probleme de Carte Grise sur cadre neuf....   probleme de Carte Grise sur cadre neuf.... EmptyDim 17 Nov - 19:48

C'est un cadre neuf donc une réplique, quel couleur ? Perso je cherche un cadre d’origine mais ca peut peut être m'intéressé... Pour l'immatriculer sois comme à dit JUJU2b tu trouve une épave et récupère la carte grise, tu met une nouvelle plaque numéro de série (30€ sur ebay). Ou alors il y a un autre moyen encore moins légal trafiquer les papiers de conformité pour obtenir une nouvelle carte grise a la préfecture. Si tu ty connais en photoshop et que tu a du culot la deuxième option est moins couteuse mais plus risqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de Carte Grise sur cadre neuf.... Empty
MessageSujet: Re: probleme de Carte Grise sur cadre neuf....   probleme de Carte Grise sur cadre neuf.... EmptyDim 17 Nov - 20:02

il est neuf, blanc avec un autocollant
donne moi ton adresse mail en perso, je t'enverrai la photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de Carte Grise sur cadre neuf.... Empty
MessageSujet: Re: probleme de Carte Grise sur cadre neuf....   probleme de Carte Grise sur cadre neuf.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de Carte Grise sur cadre neuf....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadre carte grise Honda®® 12V ou carte grise seule
» cadre + carte grise
» carte grise et cadre dax
» cadre+carte grise
» cadre dax 12v et carte grise sur eb@y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: