Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax au Québec 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax au Québec 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dax au Québec

2 participants
AuteurMessage
Sylvain75
Nouveau

Dax au Québec Empty
MessageSujet: Dax au Québec   Dax au Québec EmptyMar 26 Mai - 14:06

Bonjour la France,

Je suis du Québec au Canada et le phénomène Dax vient d'arriver sur nos routes. En fait ici les lois à la con sur les motos nous oblige à faire que du hors route avec ce type de moto malheureusement, à moins quelle sois homologué comme la Honda l'était à l'époque.

Bref, j'aimerais bien me procurer une 125 CC, ici l'on trouve les 90cc de chez Baja, le ComeT 90 et uniquement dans le vert lime et la Honda. En fait la Honda ce nomme ici le minitrail CT 70. Mon frère c'est procurer un comet, mais je trouve qui manque de nervosité et étant donné que je veux faire du cross country avec, je préfère le 125 cc.

Je n'ai pas trouvé de site webl pour me faire livrer un de ces merveilleux jouets.

Avez vous quelques conseilles et lien internet à me suggérer ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG

Dax au Québec Empty
MessageSujet: Re: Dax au Québec   Dax au Québec EmptyMar 26 Mai - 18:07

Bonjour le CDN !

Pas de chance de ne pouvoir immatriculer ces machines , alors que le CT70 l'était !
Je me suis fait revenir un Spigaou, vitesses semi automatiques comme le Honda et qualité de finition supérieure aux autres clones, et puissance améliorée avec le carbu de 26 d'origine :
http://www.funaffaires.fr/product_info.php?cPath=1&products_id=160
tu y contactes Frederic, ils ont des transporteurs à prix très correct.
Ils font le 160cc, ce serait pas mal pour du cross country ?
Bien le bonjour chez toi Sylvain,
@+
JC
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
Sylvain75
Nouveau

Dax au Québec Empty
MessageSujet: Re: Dax au Québec   Dax au Québec EmptyMer 27 Mai - 14:05

Merci, je les contacte de ce pas.

Au Québec c'est une vrais connerie la société gouvernemental automobile, car elle nous assure en plus, donc veux nous ''protéger de nous même''. Ils ont augmenté l’immatriculation des motos à 1000$ par année, veulent interdire au moins de 25 ans l'utilisation des speed bike, les scooters doivent avoir moins de 50CC et automatique, les moins de 16 ans de peuvent plus transporter un ami sur son scooter. Et depuis le 29 avril ils ont émis un interdit de 180 jours sur l'importation et l’immatriculation des JDM et tout véhicule avec volant à droite, moi j'ai un Defender 90 importé de vos voisin les anglais et ca me ferais rudement chier de ne plus pouvoir roulé avec mon cher Land.

Bref avec des cons pareils aussi bien restés en forêt avec nos motos.
Contenu sponsorisé

Dax au Québec Empty
MessageSujet: Re: Dax au Québec   Dax au Québec Empty

Dax au Québec
Page 1 sur 1