il est vraix que je pourrais changé le moteur! je l est déja fait sur un scooter peugeot , mais ici ca marche pas comme ca! meme les scooter 50cc ont un permi! alors le dax st 70 ca sera pareil!
alors je vais voir,soit je prend une réplique dax st125cc et je passe le repasse le permi!
soit je prend toujours un dax 125cc pour le hors route et la je n'ais pas besoin de permi!
moi c'est surtout pour allez dans la treille,les bois,pour la pêche!
j avais pensé aussi au monckey 125cc,mais préfere le dax !cette machine la je la connait!
moi j en ais eu un dans les années 90! il était vraiment beau! mais ici en trouver des beaux c est pas facile! est-ce que en france il les fabriquent toujours les vraix dax st 70!
mais pas le même prix que la réplique j ymagine!
de toute facon je suis en attente du gars qui l ai fait venir...
en passant la gang vous avez un beau forum pour les passionnés du dax st 70!
très intéressant,on y apprend beaucoup choses....c est cool!
pi vos machines sont vraiment belles,tout équipés...ca me fait penser quand j avais 19 ans , nos 103 éteait tout préparé...kit 75 polini,culasse haute compression,boite a clapet ,carburateur 19,et pot de détente avec silencieux...la belle époque...
donc de voir des passionés comme vous c est le fun !!! lacher pas...
nous au québec ont a un gros hiver qui fait que la moto c est pas long!maximum 5 mois...
par-contre l hiver moi je suis sur un autre forum avec d autre passionnés...ont est
les snowscooters du québec.... ( sonwscoot.ca )
pour ceux qui ne savent pas ce qu est le snowscoot! FRAME DE BMX MONTÉ SUR UN SNOW!!! CEST UN FRANCAIS QUI A INVENTÉ CA... c est vraiment hot!!!
donc vous voyer ont arrive quand même a faire des choses intéressante malgré le froid!!!
je vous donne des news de mon dax des que possible!!!il y aura surment des modifications a faire ! alors je compte sur vous pour me dirigé !
a bientôt !!! gibus