Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Boitier CDI Racing 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Boitier CDI Racing 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Boitier CDI Racing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
russky76
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 52
Date d'inscription : 08/04/2009

Boitier CDI Racing Empty
MessageSujet: Boitier CDI Racing   Boitier CDI Racing EmptyMar 26 Mai - 4:35

Salut à tous,

Voila je suis un tt nouvel adepte du PBR 125 que je viens d'acheter chez watabike. J'ai prit la version evo 1 plus fun je trouve !
Bon par contre les pieces de l'evo 1 ne sont pas monté et comme je suis un peu une bille en eletronik je sais pas ou se branche le boitier CDI racing lol
Je sais que c'est sous le reservoir mais la seule fiche que j'ai trouvé ne correspond pas a celle du boitier CDI !

Qqn peut il m'aider et me dire exactement ou se branche ce truc !

D'avance merci,

Alex De Rouen
Revenir en haut Aller en bas
pandahgt
Bavard
pandahgt


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Boitier CDI Racing Empty
MessageSujet: Re: Boitier CDI Racing   Boitier CDI Racing EmptyMar 26 Mai - 7:29

c un boitier noir carré rectangulaire!!je vais essayer de te faire des photos de toute maniere ya pas 50 boitier tu regarde pas rapport a la prise!!! bonne journée en espérent avoir pu un peut t'aider!!! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Boitier CDI Racing Empty
MessageSujet: Re: Boitier CDI Racing   Boitier CDI Racing EmptyMar 26 Mai - 23:50

Salut, ne te manque-t-il pas l'adaptateur de ce CDI ? Je sais que sur l'Evo 3 il y en a un. Peut-être est-ce la même chose sur l'Evo 1 ? Sinon je ne peux pas t'aider, je sais juste que c'est sous la batterie sur un Dax.

Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
russky76
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 52
Date d'inscription : 08/04/2009

Boitier CDI Racing Empty
MessageSujet: Re: Boitier CDI Racing   Boitier CDI Racing EmptyMer 27 Mai - 5:18

merci les gars, je regarde ca demain en esperant reussir a me depatouiller lol
par contre sur le pbr c pas sous la baterie mais sous le reservoir mais assez planqué d'apres le gars de chez wata !
J'vous tiens au courant !
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
russky76
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 52
Date d'inscription : 08/04/2009

Boitier CDI Racing Empty
MessageSujet: Re: Boitier CDI Racing   Boitier CDI Racing EmptyVen 19 Juin - 3:31

pandahgt a écrit:
c un boitier noir carré rectangulaire!!je vais essayer de te faire des photos de toute maniere ya pas 50 boitier tu regarde pas rapport a la prise!!! bonne journée en espérent avoir pu un peut t'aider!!! bonne journée

Ayé j'ai enfin trouvé le truc !!! bien planqué quand meme sous le resrvoir tt à l'avant pret de l'axe de fourche, bon par contre on peu plus le mettre ds l'emplacement d'origine car pas les memes dimensions que celui d'origine, alors j'ai opté pour un lien et je l'ai fixé a un endroit plus accessible si je dois le remplacer un de ces jours !

>Bon par contre, point de vu performance j'ai pas vraiment pu constater une evolution notable, a voir a l'usage !

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boitier CDI Racing Empty
MessageSujet: Re: Boitier CDI Racing   Boitier CDI Racing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boitier CDI Racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boitier CDI racing
» Boitier cdi
» avis sur boitier cdi racing STANDARD
» boitier cdi racing problème branchement
» boitier cdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: