| modifier 50 cc manuel en semi auto ou full auto ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jimy Nouveau
| Sujet: modifier 50 cc manuel en semi auto ou full auto ? Lun 11 Juil - 12:31 | |
| Salut,
J'ai cherche partout sur le forum et je n'ai pas trouve réponse à cette question:
j'ai un dax replica 50 cc manuel, est il possible de changer des éléments dessus pour passer en semi auto ou en full auto. Et quelles sont les pieces à changer?
merci ;-) | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: modifier 50 cc manuel en semi auto ou full auto ? Lun 11 Juil - 12:57 | |
| - Jimy a écrit:
- Salut,
J'ai cherche partout sur le forum et je n'ai pas trouve réponse à cette question: j'ai un dax replica 50 cc manuel, est il possible de changer des éléments dessus pour passer en semi auto ou en full auto. Et quelles sont les pieces à changer? merci ;-) Bonjour, "le jeu ... n'en vaut pas la chandelle" .... Changer un embrayage ... il faut aussi changer le carter ... et quelques autres pièces .... Il vaut mieux acheter directement un moteur neuf moins cher que les modifs .... et repartir sur une base saine ... ce n'est pas le prix que coute un 50cc neuf .. et il y en a aussi en occasion en très bon état ... pour 50 a 80 €uros ... Changer un moteur complet ne dure que une demi-heure ..... @+ | |
|
| |
Jimy Nouveau
| Sujet: Re: modifier 50 cc manuel en semi auto ou full auto ? Jeu 21 Juil - 9:59 | |
| Etant débutant en mécanique, il existe un tuto pour changer le moteur? c compliqué? ce sera la seule chose à changer?
| |
|
| |
Loïc 13 Langue pendue
| Sujet: Re: modifier 50 cc manuel en semi auto ou full auto ? Jeu 21 Juil - 15:17 | |
| Salut,
Changer de moteur c'est relativement trés simple : Il faut enlever les deux axes qui tiennent le moteur, pas plus .
Par contre parfois (même souvent) il faut adapter le faisceau d'origine pour faire correspondre les fils sortant de l'allumage du nouveau moteur .
Ciao. | |
|
| |
thomas Langue pendue
| Sujet: Re: modifier 50 cc manuel en semi auto ou full auto ? Jeu 21 Juil - 17:20 | |
| Salut, Il y a un peu plus à faire ^^ Pense à démonter la pipe d'admission sinon quand tu va déposer le moteur sa va tirer sur la durite essence qui va au carbu ainsi que sur le cable d'accelerateur qui va dans le carbu. La chaine aussi à viré du contour pignon moteur (déserrage de la roue arrière pour donner du jeu). Mais c'est pas non plus la mer à boire Comme dis Loîc 13, c'est le raccord faisceau electrique qui peut changer, mais sa il y à bcp de post sur le forum qui explique le comment de la chose. ++ | |
|
| |
Jimy Nouveau
| Sujet: Re: modifier 50 cc manuel en semi auto ou full auto ? Jeu 21 Juil - 17:25 | |
| Ok LOL.... Il y a quelqu'un sur Paris qui saurait faire ça? | |
|
| |
thomas Langue pendue
| Sujet: Re: modifier 50 cc manuel en semi auto ou full auto ? Jeu 21 Juil - 18:16 | |
| Garde la boite manuel c'est plus sympatoch | |
|
| |
Jimy Nouveau
| Sujet: Re: modifier 50 cc manuel en semi auto ou full auto ? Jeu 21 Juil - 18:36 | |
| Non sérieux ça me saoule... Dimanche je fais l'essaie de changer pignon et couronne pour avoir des vitesses plus longues, si c pas concluant je change de moteur | |
|
| |
thomas Langue pendue
| Sujet: Re: modifier 50 cc manuel en semi auto ou full auto ? Ven 22 Juil - 16:10 | |
| De toute façon en 50cc que ce soit en manuel ou auto c'est pas une foudre de guerre.
A moins de passer sur un kit 75, 88 ou moteur 125cc direct sa changera pas grand chose.
++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modifier 50 cc manuel en semi auto ou full auto ? | |
| |
|
| |
| modifier 50 cc manuel en semi auto ou full auto ? | |
|