Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
besoin d 'un service 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
besoin d 'un service 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

besoin d 'un service

3 participants
AuteurMessage
ballack
Langue pendue
ballack

besoin d 'un service Empty
MessageSujet: besoin d ''un service   besoin d 'un service EmptyMar 19 Mai - 12:56

bonjour à tous. Je n'est pas trouvé d'endroi ou je pourait poster ce message mais j'ai besoin d'un service: j'ai trouvé sur leboncoin un dax à 550€ je me suis entendu avec le vendeur sur le prix etc. Le problème, il faudrait que je vienne le chercher sur La Seyne-sur-Mer (83500) très rapidement et je me trouve actuellement à la rochelle jusqu'au 19juin. je voudrait donc que un membre habitant à coté aille le chercher puis le garde chez lui jusqu'au 19juin. Ou je viendrai le récupérer. Je rembourserais bien évidemment les frais d'essences. svp je compte sur l'entraide du forum! (il faut bien entendu que le membre soit un mec réglo en qui je peux avoir confiance et pas un nouveau)
merci d'avance parce que je veux pas passer à coté de l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack

MessageSujet: Re: besoin d 'un service   besoin d 'un service EmptyMar 19 Mai - 13:42

https://2img.net/r/ihimizer/img509/6003/mapj.png
voila si votre ville est présente sur l'image ça m'interresse.
ballack
Langue pendue
ballack

MessageSujet: Re: besoin d 'un service   besoin d 'un service EmptyMar 19 Mai - 20:01

un pti up..
il y a personne sur marseille ou à coté qui pourait me rendre service?
ballack
Langue pendue
ballack

MessageSujet: Re: besoin d 'un service   besoin d 'un service EmptyMer 20 Mai - 9:15

je propose de rémunérer la personne qui me rendra ce service. A discuter la rémunération par mp
cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d 'un service   besoin d 'un service EmptyMer 20 Mai - 20:23

dommage je suis sur bordeaux est se n ai pas mon secteur si non je t aurais rendu se service je ne me fais pas de souci pour toi il y a bien un daxeux qui va t aidée
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes

MessageSujet: Re: besoin d 'un service   besoin d 'un service EmptyMer 20 Mai - 23:27

salut!
tu n'est plus sur nimes?
sinon, vois avec zb max ,au cas ou!
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13

MessageSujet: Re: besoin d 'un service   besoin d 'un service EmptyMer 20 Mai - 23:48

Mp thumright

Langue pendue
ballack

MessageSujet: Re: besoin d 'un service   besoin d 'un service EmptyJeu 21 Mai - 10:06

merci à tous monkey max m'a proposé ses service mais le vendeur à l'air de me faire un faux plan (plus de nouvelles alors qu'il s'était engagé bref il y en a qui n'ont pas de parole..) On critique ebay mais au moin c'est plus sérieu que leboncoin.. je vous tien au jus si il y a changement.
Pour freddy2nimes oui je fais toujours mais études à nimes mais en ce moment je suis en stage dans une entreprise à la rochelle jusqu'au 19/06..
En tout cas ça fait plaisir toute cette entraide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d 'un service   besoin d 'un service Empty

besoin d 'un service
Page 1 sur 1