la belle plage Bavard
| Sujet: Comparatif SERVICE APRES VENTE par Marque (ou revendeur) Sam 12 Juin - 23:11 | |
| Depuis des années on nous saoule avec des SAV digne des plus grandes marque... Il suffit de lire les différents posts de ce forum pour se rendre compte de...........RIEN!!! J'ai l'impression que soit : Personne ne fait appel a la garantie (ne pas venir se plaindre après). Personne de souhaite partager ses expérience auprès des revendeurs en terme de SAV (dommage pour les autres). Je pense qu'il est bon de trouver un forum d'entraide pour pouvoir se dépanner et partager ses expériences( hors garantei) mais il serais bon aussi de dire chez qui acheter une réplique en toute confiance, comme pour les pièces détachées.
Je suis sûr que tous les commerçants ne sont pas des voleurs et qu'ils sont dépendant de leur fournisseur. Après, à eux de trouver les bon et il en existe certainement. On peux être commerçant et gagner sa vie correctement sans être un voleur, je pense que c'est le cas de la plupart.. Par contre il serait peut-être bon de dénoncer les autres (comme le coiffeur de Marseille). Si comme pour les pièces détachées on donnait des notes????????????????? | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Comparatif SERVICE APRES VENTE par Marque (ou revendeur) Dim 13 Juin - 8:05 | |
| salut oui, il faudrait également s'y retrouver dans les marques, j'ai vu un skyteam avec "skyteam imported by queengarden" écrit sur la selle dans l'absolu il faudrait qu'il soit écrit "newteam made by skyteam but not imported by queengarden" ou "cobra made by skyteam same as newteam but not imported by them or queengarden" sur les autres répliques, on s'y retrouverait peut être un peu mieux, la seule limite serait la place dispo sur la selle pour pouvoir tout écrire à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|