Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Petit Service s'il vous plait :) (gratuit) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Petit Service s'il vous plait :) (gratuit) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Petit Service s'il vous plait :) (gratuit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleo13
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2009

Petit Service s'il vous plait :) (gratuit) Empty
MessageSujet: Petit Service s'il vous plait :) (gratuit)   Petit Service s'il vous plait :) (gratuit) EmptyDim 25 Avr - 3:21

Tout d'abord salut tous le monde

Mon petit service comme je disais dans mon titre c'est que une personne possédant un Dax Skyteam 50cc puisse me faire une photo de ses fiches électriques derrière le phare car en changeant le support du phare je pense ne pas avoir remis bien les choses à sa place et depuis je fais que griller mon fusible donc si quelqu'un pourrait me rendre ce petit service qui ne dure que cinq minutes ça serait vraiment sympas: )
Revenir en haut Aller en bas
toff
Langue pendue
toff


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

Petit Service s'il vous plait :) (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Petit Service s'il vous plait :) (gratuit)   Petit Service s'il vous plait :) (gratuit) EmptyDim 25 Avr - 12:47

Revenir en haut Aller en bas
fleo13
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2009

Petit Service s'il vous plait :) (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Petit Service s'il vous plait :) (gratuit)   Petit Service s'il vous plait :) (gratuit) EmptyDim 25 Avr - 12:59

Merci Toff mais sur les photos j'ai remarqué que c'était pour le feux arrière et moi j'ai besoin pour le phare de devant juste une photo des files pour voir les couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Service s'il vous plait :) (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Petit Service s'il vous plait :) (gratuit)   Petit Service s'il vous plait :) (gratuit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Service s'il vous plait :) (gratuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau qui vous rendra service ^^
» aidez moi s il vous plait
» Messieurs les 130/70-10 s'il vous plaît ...
» Aidez moi s'il vous plait (embrayage)
» Avis de professionel s'il vous plait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: