| voila encore un piti nouveaux dans le garage | |
|
+16FRED DAX FOREVER maxmonkey11 Socrate Chris13 Patt christian Onetune Squid scarpette Prevotois stan 30 bib2b noupo2a benhur DAN974 Le light 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FRED DAX FOREVER Langue pendue
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Lun 19 Oct - 21:37 | |
| salut magnifique dax !dis moi pourais tu me dire ou tu trouve tes pneu michelin s83 merci il m,en faut !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Sam 31 Oct - 12:23 | |
| les pneus vienne du lot que j ais acheté et de mon autre st 70 pour leur donné cette éfais neuf une bombe de silicone suffi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Lun 16 Nov - 0:09 | |
| |
|
| |
stan 30 Langue pendue
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Lun 16 Nov - 20:45 | |
| | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Lun 16 Nov - 21:48 | |
| Ca sent la fin !!! il est très joli en tout cas T'as mis du coeur à l'ouvrage ..... Qu'est ce que tu vas prendre comme autocollant de poutre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Mar 17 Nov - 12:42 | |
| - benhur a écrit:
Qu'est ce que tu vas prendre comme autocollant de poutre ? pour le moment je pense que se sera les honda blanc et noir comme a l origine pareil pour les blason sous la selle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Sam 28 Nov - 19:46 | |
| bon la je ne peux pas vous montrer les nouveautée du jour car je ne suis pas deven mon pc perso mais bon mon bébé a poussé son premier cri cette aprémidi tout va bien a par quelque babiol a régler comme pas assé de frien ar pas de lumier ar et un peu de mal a passer les vitesses rien de bien méchent voila pour les nouvels |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Sam 28 Nov - 22:42 | |
| ça y est??? y ronronne??? vous avez fait du beau boulot.... respect à toute l'équipe... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Lun 30 Nov - 12:02 | |
| - Patt a écrit:
- ça y est??? y ronronne???
vous avez fait du beau boulot.... respect à toute l'équipe... merci il reste quelque petite chose a régler mais je suis assai fier du résulta |
|
| |
FRED DAX FOREVER Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Ven 5 Fév - 12:48 | |
| salut j ai fais le dernier réglage et j ais reçu mes stiker je les pose samedi je ferais des tof pour vous le montrer |
|
| |
Jorgio Bavard
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Ven 5 Fév - 15:14 | |
| Tain' ! J'ai parcouru les 5 pages juste par plaisir de voir l'evolution du truc et franchement tu peux le surnommer Jesus ton Dax, il revient vraiment d'outre tombe ! C'te résurection !! Ca fait plaisir de voir ca ! Bravo !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Ven 5 Fév - 18:53 | |
| |
|
| |
lupinthethird Langue pendue
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Sam 6 Fév - 0:07 | |
| Sacré taff, chapeau mec ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Lun 22 Mar - 13:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Lun 22 Mar - 13:35 | |
| |
|
| |
stan 30 Langue pendue
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Lun 22 Mar - 15:58 | |
| si ces comme le premierje suis pas inquie tu fe du beau travaille respet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Mar 23 Mar - 12:22 | |
| - stan 30 a écrit:
- si ces comme le premierje suis pas inquie tu fe du beau travaille respet
je pense que sa va bien roulé cette affaire merci pour le compliment |
|
| |
ED LA POIGNEE Langue pendue
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Mar 23 Mar - 21:36 | |
| Très propre ! A+ Cyril | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Ven 23 Avr - 21:41 | |
| |
|
| |
kiko276 Langue pendue
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Jeu 13 Mai - 16:44 | |
| très beau travail,
elles sont très belle tes dax,
a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Ven 25 Juin - 22:09 | |
| si ca dit a quelqu'un je le vend 1500 euros |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage | |
| |
|
| |
| voila encore un piti nouveaux dans le garage | |