| voila encore un piti nouveaux dans le garage | |
|
+16FRED DAX FOREVER maxmonkey11 Socrate Chris13 Patt christian Onetune Squid scarpette Prevotois stan 30 bib2b noupo2a benhur DAN974 Le light 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Lun 29 Juin - 16:15 | |
| - noupo2a a écrit:
- slt tres beau travaille dis moi combient de litres fait t on compresseur ?
je ne sais pas vraimment mais il doit fair entre 90 et100 L a mon avis |
|
| |
Onetune Langue pendue
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Lun 29 Juin - 16:43 | |
| Ta bien raison ta femme c important aussi....je te presse pas non plus prends ton temps moi aussi ca fait plus d'un an que je suis sur un projet....jte comprends tkt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Jeu 2 Juil - 12:45 | |
| comme mon peintre ne peux pas passe pour faire le verni en ce moment je me suis dit allé je peux me faire un moteur donc j ais sorti toute les pièces que j ai pour fair le bilent c fout les pièces que l on peux accumuler en peux de temps allé mon chois se précise le bas moteur super j ai réunis un moteur complait me reste plus qu as recevoir ma commende de joint et roulement qui ne devrait ,plus trop tarder et aussi que je récupère la culasse que j ai fais réparer (filetage de la bougie hs)pour pouvoir le remonter en un seul bloc bientôt la suite a+ |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Mer 8 Juil - 20:31 | |
| ben t'as vraiment fait une terrible affaire...un dax complet a 350 euros... que demande le peuple.... bon courage pôur la suite _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Chris13 Langue pendue
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Mer 8 Juil - 21:13 | |
| Sympa ta restau et en plus une bien belle affaire !!! est ce que je peux te demander les dimensions du pneu avant sur le Dax à côté; j'aime bien le rendu de ce pneu... Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Jeu 9 Juil - 13:12 | |
| - Citation :
- je peux te demander les dimensions du pneu avant sur le Dax
les pneu son du 110/80/10 et ar 120/70/10 en conti twist je te fil le lien http://www.bigstore.fr/sc_catalogue.php?ArMarque=MaTINENTAL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Jeu 9 Juil - 14:05 | |
| salut
génial ton petit reportage
ah tu as bien de la chance, si j'avais les compétences et surtout un endroit pour le faire j'adorerai ça
bon courage
jsuis impatient de lire la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Dim 19 Juil - 2:00 | |
| |
|
| |
Chris13 Langue pendue
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Dim 19 Juil - 8:42 | |
| - pg33800@voila.fr a écrit:
-
- Citation :
- je peux te demander les dimensions du pneu avant sur le Dax
les pneu son du 110/80/10 et ar 120/70/10 en conti twist je te fil le lien http://www.bigstore.fr/sc_catalogue.php?ArMarque=MaTINENTAL merci pour l'info | |
|
| |
scarpette Langue pendue
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Dim 19 Juil - 11:19 | |
| WAAOOOHH , il va déchirer ce Dax ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Dim 19 Juil - 12:54 | |
| - scarpette a écrit:
- WAAOOOHH , il va déchirer ce Dax !
je trouve aussi |
|
| |
noupo2a Modérateur
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Mar 21 Juil - 0:37 | |
| oui tres belle couleur je pense peindre mon prochain za moi méme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Dim 26 Juil - 12:10 | |
| |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Dim 26 Juil - 15:01 | |
| | |
|
| |
scarpette Langue pendue
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Dim 26 Juil - 16:00 | |
| trop trop bien ce pti dax !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Mar 25 Aoû - 21:58 | |
| |
|
| |
stan 30 Langue pendue
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Mar 25 Aoû - 22:14 | |
| moi je trouve que pour des amateur cet vraiment du beau travail franchement jadore bonne continuation et doucement les canettes a plus quactus | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Mar 25 Aoû - 22:44 | |
| j'ai hate de le voir monter ....en tout cas respect pour les photos et pour l'esprit ... mieux vaut prendre son temps et boire quelques canettes...que dégueulasser le boulot en voulant aller trop vite.... (j'ai le droit de dire ça moi??? y'a des mineurs sur ce forum.... ) bref....bonne continuation _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Mer 26 Aoû - 12:33 | |
| merci les gas pour les compilent et pour les cannettes c plus pour motiver les troupes que pour faire désordre lol |
|
| |
maxmonkey11 Langue pendue
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Mer 26 Aoû - 19:18 | |
| | |
|
| |
stan 30 Langue pendue
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Mer 26 Aoû - 22:43 | |
| les canette cete pour rigoler cet pas pour te critique moi aussi quant je monte un dax je boi une desperados a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Dim 6 Sep - 14:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Sam 19 Sep - 14:27 | |
| je n est pas eu trop de temps c est dernier jour pour m occuper de ma resto mais j ais acheter quelque pièces qui me manque et bien répare ma selle un bon coup de fra meto et une peinture plus que a remonter |
|
| |
stan 30 Langue pendue
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Dim 4 Oct - 0:21 | |
| vivement la suite respet jadore a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Lun 19 Oct - 21:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage | |
| |
|
| |
| voila encore un piti nouveaux dans le garage | |
|