| voila encore un piti nouveaux dans le garage | |
|
+16FRED DAX FOREVER maxmonkey11 Socrate Chris13 Patt christian Onetune Squid scarpette Prevotois stan 30 bib2b noupo2a benhur DAN974 Le light 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: voila encore un piti nouveaux dans le garage Dim 17 Mai - 11:52 | |
|
Dernière édition par pg33800@voila.fr le Ven 25 Juin - 22:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Sam 30 Mai - 11:24 | |
| |
|
| |
Le light Bavard
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Sam 30 Mai - 12:24 | |
| Si là y pas bonne affaire! Tu as du boulot mais c'est le but,non? | |
|
| |
DAN974 Langue pendue
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Sam 30 Mai - 14:12 | |
| Belle trouvaille que tu as fais là!Bravo!carte grise ou pas!en tout cas tu as pas mal de pieces!fais lui une beauté et mets nous des toffs! | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Sam 30 Mai - 16:15 | |
| Nickel tout ça !!!! avec de la pieces à gogo en plus......
Histoire de remonter un bon truc
Amuses toi bien et bonne resto
Hésites pas à mettre des tofs
@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Mar 2 Juin - 8:43 | |
| - Le light a écrit:
- Si là y pas bonne affaire!
Tu as du boulot mais c'est le but,non? bien sur que c une bonne affaire !!!!! oui j ai pas mal de taf mais bon quand on aime ... je n ai pas pue peindre se week-end- c est juste reporté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Mar 2 Juin - 9:28 | |
| pfiouuuuu ya du boulot! (la classe, je crois que tu as le seul moteur gold au monde ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Mar 2 Juin - 20:15 | |
| - Citation :
- (la classe, je crois que tu as le seul moteur gold au monde Wink )
la je crois que tu as raison des moteur comme ça on en fais plus et pour cause |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Mer 3 Juin - 1:03 | |
| - pg33800@voila.fr a écrit:
-
- Citation :
- (la classe, je crois que tu as le seul moteur gold au monde Wink )
la je crois que tu as raison des moteur comme ça on en fais plus et pour cause héhéhé au fait bon courage! je crois que ça doit être encore plus gratifiant de redonner vie a une machine aussi abimé! tient nous au jus de l'avancée! |
|
| |
noupo2a Modérateur
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Mer 3 Juin - 2:37 | |
| slt le moteur je crois que c'est un moteur de z50j une serie special le monkey est tout or moulin roues cadre fourche etc etc etc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Mer 3 Juin - 20:01 | |
| - Citation :
- le moteur je crois que c'est un moteur de z50j une serie special
a quoi tu le vois que c un moteur de z50j ??? bon la je crois que le moteur or n ai pas une séries spéciale mais plus l'œuvre d 'un portoce fou de la bombe de peinture or et argentais hihihi... |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Mer 3 Juin - 20:21 | |
| Salut belle trouvaille et bon courage pour la suite a+. | |
|
| |
stan 30 Langue pendue
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Ven 5 Juin - 23:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Dim 7 Juin - 13:37 | |
| |
|
| |
stan 30 Langue pendue
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Dim 7 Juin - 19:30 | |
| merci pour les photo vivement la suite | |
|
| |
Prevotois Langue pendue
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Dim 7 Juin - 19:54 | |
| la classe ^^ vivement la suite ^^ la classe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Sam 20 Juin - 21:24 | |
| qui veux des nouvelles ? personne ? bon ce n est pas grave je les donne quand même suite des événement la peinture ,enfin donc on n a fini la préparation des pièces en début d'après midi avec mon pot guillaume (c'est lui le peintre ) et remis notre cabine de peinture en place et en avent ..... allé les photos bon bien sur il fallait un apéro av je métrais le reste des photos demain mon pc a un pb se soir je crois que je doit lui sortie des rames du garage il ne veux rien savoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Mar 23 Juin - 13:16 | |
| |
|
| |
scarpette Langue pendue
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Dim 28 Juin - 11:28 | |
| top !! impatient de voir la suite ... | |
|
| |
Squid Langue pendue
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Dim 28 Juin - 11:43 | |
| Super ! Très bon boulot ! Vivement la suite Bye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Dim 28 Juin - 18:50 | |
| moi aussi je suis impatient de pouvoir remonter la suite je pense que cela devrais bien le faire en juillet |
|
| |
Onetune Langue pendue
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Dim 28 Juin - 19:01 | |
| Wow la bonne affaire....Redonne lui vie vite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Lun 29 Juin - 12:28 | |
| - Onetune a écrit:
- Wow la bonne affaire....Redonne lui vie vite...
je fais de mon mieux pour allé vite mais comme tout progé il faux du temps et de l'argent et ma moitié demande aussi un peux des deux alors je fais des concétion aussi lol |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Lun 29 Juin - 12:45 | |
| salut sympa, tu progresses vite, plus qu'à le remonter maintenant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
noupo2a Modérateur
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage Lun 29 Juin - 14:11 | |
| slt tres beau travaille dis moi combient de litres fait t on compresseur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila encore un piti nouveaux dans le garage | |
| |
|
| |
| voila encore un piti nouveaux dans le garage | |
|