Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
anti pollution reglage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
anti pollution reglage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 anti pollution reglage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tupac3
Langue pendue
tupac3


Nombre de messages : 397
Age : 41
Date d'inscription : 21/04/2008

anti pollution reglage Empty
MessageSujet: anti pollution reglage   anti pollution reglage EmptyJeu 14 Mai - 14:21

salut a tous j'ai un petit probleme voila j'ai tailler mon joint en papier de la pipe a la bonne taille et retirer le kit anti pollution et maintenent quand je suis au point mor quand je donne un coup d'accelerateur a fond il fait un beuh et cale que doit je faire comme reglage help
Revenir en haut Aller en bas
http://zbteam.forumactif.com
Invité
Invité




anti pollution reglage Empty
MessageSujet: Re: anti pollution reglage   anti pollution reglage EmptyJeu 14 Mai - 15:41

reglage carbu trop pauvre ta bougie doit etre blanche attention a la surchauffe avec un moteur trop pauvre
Revenir en haut Aller en bas
tupac3
Langue pendue
tupac3


Nombre de messages : 397
Age : 41
Date d'inscription : 21/04/2008

anti pollution reglage Empty
MessageSujet: Re: anti pollution reglage   anti pollution reglage EmptyJeu 14 Mai - 16:34

qu'est ce que je doit faire
Revenir en haut Aller en bas
http://zbteam.forumactif.com
tupac3
Langue pendue
tupac3


Nombre de messages : 397
Age : 41
Date d'inscription : 21/04/2008

anti pollution reglage Empty
MessageSujet: Re: anti pollution reglage   anti pollution reglage EmptyJeu 14 Mai - 17:40

personne pour aider un daxeur en detresse.au question le frein filet resiste a la chaleur de la pipe?
Revenir en haut Aller en bas
http://zbteam.forumactif.com
kiteur76
Langue pendue



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/04/2008

anti pollution reglage Empty
MessageSujet: Re: anti pollution reglage   anti pollution reglage EmptyJeu 14 Mai - 17:55

Il ya un topic sur les réglages des carbus, il faut que tu joue sur ta vis de richesse, tu fais tourner ton dax un peu tu peux rouler, a chaud tu demontes ta bougie et tu regardes la couleur si blanche trop pauvre il faut enrichir le mélange si maron c est nickel, si noir trop riche trop d'essence
Si tu ni arrive pas avec la vis de richesse tu devras surement changer le gicleur principal par 1 un peu plus gros . La taille est inscrite sur le gicleur
J'ai du le faire quand j ai changé mon filtre a air et la pipe, j avais le même souci que toi sauf que ça calé pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anti pollution reglage Empty
MessageSujet: Re: anti pollution reglage   anti pollution reglage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anti pollution reglage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anti pollution
» anti pollution
» encore un petit souci avec mon JC-90
» systéme anti pollution
» Débridage et kit anti pollution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: