Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Débridage et kit anti pollution 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Débridage et kit anti pollution 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Débridage et kit anti pollution

Aller en bas 
+2
niko toulouse
Vincent
6 participants
AuteurMessage
nath87
Invité




Débridage et kit anti pollution Empty
MessageSujet: Débridage et kit anti pollution   Débridage et kit anti pollution EmptyDim 4 Déc - 12:35

salut à tous, le garagiste qui a débridé mon JC 50 , est passé avec une fraise dans la pipe d'admission pour l'agrandir. il m'a dit que c'était tout ce qu'il pouvai faire. Je lui ai demandé si il y avait moyen d'enlver le kit anti-pollution de chiotte et il m'a dit que cétait impossible. Sauf si je change de moteur..

Est ce que un pot change vraiment les performance? je vais à 70 km/h mnt tout d'origine, est ce que avec un pot j'irai a 80 ?

Merci d'avance pour vos réponses.


Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Bavard
Vincent


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2005

Débridage et kit anti pollution Empty
MessageSujet: Re: Débridage et kit anti pollution   Débridage et kit anti pollution EmptyLun 5 Déc - 20:07

Salut!

Tu sera surtout plus nerveus et tou moteur montera plus rapidement dans les tours. Apres pour la vitesse de pointe, si tu arrivais deja a aller au regime max sur le dernier rapport ca ne te fera pas aller plus vite.

Dans tout les cas, plus tu aura de puissance, plus se seraa agreable a conduire car tu aura de la reprise, ce qui manque cruellement sur les 5O.
Revenir en haut Aller en bas
nath87
Invité




Débridage et kit anti pollution Empty
MessageSujet: Re: Débridage et kit anti pollution   Débridage et kit anti pollution EmptyLun 5 Déc - 20:19

OK merci de tes conseils mais je m'en doutai un peu. Mais par contre pour la vitesse de point c'est bien domage quoi. Le sont va bien changé aussi, sa sa me plait et aussi le côté estéthique qui va etre tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
niko toulouse
Bavard
niko toulouse


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2006

Débridage et kit anti pollution Empty
MessageSujet: Re: Débridage et kit anti pollution   Débridage et kit anti pollution EmptyMar 2 Mai - 1:29

Par contre pour ce qui est d'enlever le kit anti-polution moi je l'ai enlever sur un JC 90 et ya pas de probleme particulier clown
Revenir en haut Aller en bas
axegdr
Bavard



Nombre de messages : 31
Age : 52
Date d'inscription : 28/04/2006

Débridage et kit anti pollution Empty
MessageSujet: Re: Débridage et kit anti pollution   Débridage et kit anti pollution EmptyMer 3 Mai - 15:59

Bonjour à tous,

Je possède un JC70 et j'ai également enlevé le Kit Anti-pollution sans problème.

- Un bouchon à la culasse (Une vis)

- Un bouchon à la pipe d'admission (Durite fermée à l'extrémité).

Aucun problème !!!...

En ce qui concerne le débridage, j'ai lu que pour les 50, il faut changer le CDI et déboucher un reniflard + faire sauter une pastille du filtre à air (ou le changer par un filtre de type KN).


Perso, en ce qui concerne le JC70, j'ai changé le filtre à air, j'ai commandé un carbu 18 chez motorkit (il était en promo à 25 €), et un pot de DirtBike 125 chez Fun Bike (69€ et fabriqué une rondelle de réduction de la sortie 50% en moins pour le bruit).

Pour un 70, il tourne Nickel (j'ai pris 115 Compteur) !!!...

@+
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2006

Débridage et kit anti pollution Empty
MessageSujet: .   Débridage et kit anti pollution EmptyJeu 4 Mai - 17:39

.


Dernière édition par nogolem le Jeu 17 Fév - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axegdr
Bavard



Nombre de messages : 31
Age : 52
Date d'inscription : 28/04/2006

Débridage et kit anti pollution Empty
MessageSujet: Re: Débridage et kit anti pollution   Débridage et kit anti pollution EmptyMar 9 Mai - 15:40

J'ai pas d'appareil photo numérique ...

Mais pour faire simple, j'ai viré le tuyau qui sort de la culasse (niveau échappement) et j'ai mis un écrou bouché (forme demi-sphère), le type d'écrou qu'il y a en haut des amortisseurs.

Puis, j'ai démonté le carbu car la pate de la valve est fixée entre la pipe et le carbu, j'ai viré la pate, la bombone noire et j'ai remonté mon carbu ...

Ensuite, il reste plus qu'à boucher la prise d'air sur la pipe d'admission (une durite bouchée par une vis fait l'affaire) ...

J'espère avoir été clair ...

J'essayerais de me faire prêter un appareil photo pour vous montrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Débridage et kit anti pollution Empty
MessageSujet: Re: Débridage et kit anti pollution   Débridage et kit anti pollution EmptyMar 9 Mai - 21:20

EDIT : Mais pour faire simple, j'ai viré le tuyau qui sort de la culasse (niveau échappement) et j'ai mis un écrou bouché (forme demi-sphère), le type d'écrou qu'il y a en haut des amortisseurs.


On appele cela un écrou borgne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
nogolem
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2006

Débridage et kit anti pollution Empty
MessageSujet: .   Débridage et kit anti pollution EmptyMer 10 Mai - 0:17

.


Dernière édition par nogolem le Jeu 17 Fév - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yas01
Langue pendue
yas01


Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 08/06/2006

Débridage et kit anti pollution Empty
MessageSujet: Re: Débridage et kit anti pollution   Débridage et kit anti pollution EmptyLun 10 Juil - 9:18

Est ce que cet ecrou borgne est de la même dimension que celui de l amortisseur?
sinon, ou je peux trouver la bonne taille?
Revenir en haut Aller en bas
yas01
Langue pendue
yas01


Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 08/06/2006

Débridage et kit anti pollution Empty
MessageSujet: Re: Débridage et kit anti pollution   Débridage et kit anti pollution EmptyMar 11 Juil - 10:24

up,up,up!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage et kit anti pollution Empty
MessageSujet: kit anti pollution   Débridage et kit anti pollution EmptyDim 18 Nov - 18:27

bonjour
je voulais savoir si le fait d'enlever ce kit antipolution changé quelque chose au performance de la machine ou alors si c'etait juste une histoire d'ésthétique .car j'ai un jc90 depuis une semaine et je me demande si cela valais la peine de l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débridage et kit anti pollution Empty
MessageSujet: Re: Débridage et kit anti pollution   Débridage et kit anti pollution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débridage et kit anti pollution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» systéme anti pollution
» anti pollution reglage
» le kit anti-pollution...
» anti pollution
» systeme anti pollution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: