Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
batterie + anti pollution 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
batterie + anti pollution 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 batterie + anti pollution

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebi
Langue pendue
Sebi


Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2007

batterie + anti pollution Empty
MessageSujet: batterie + anti pollution   batterie + anti pollution EmptyVen 28 Sep - 11:14

Salut à tous,

Quelqu'un a-t-il enlevé son kit anti-pollution sur un Skyteam 50cc et pourrait-il me mettre une photo que je vois comment il a fait ?
Quelle est la méthode la plus simple pour se débarrasser de cet horrible kit sur un Skyteam 50cc ? Une ou 2 personnes ont évoqué le sujet mais pas de détail et pas de photos.
Enfin, lorsqu'on met la batterie pour la première fois faut-il la charger ou se charge-t-elle en roulant ? Y-a-t-il une technique particulière pour la charger ?
Merci

Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seydmann
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

batterie + anti pollution Empty
MessageSujet: Re: batterie + anti pollution   batterie + anti pollution EmptyVen 28 Sep - 12:48

salut
pour le kit antipollution je ne sais pas ce que c'est, pour la batterie tu remplis d'electrolyte jusqu'au trait et c'est bon, n'oublies pas de mettre la petite durite de surverse
tu roules un peu et tu vérifies ton niveau
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

batterie + anti pollution Empty
MessageSujet: Re: batterie + anti pollution   batterie + anti pollution EmptyVen 28 Sep - 13:55

salut sebi
moi j'ai viré mon anti polution rien de plus simple tu enleve le tube en caoutchou au niveau du pot et tu devise une vis de la pipe la ou est acroché le gros truc en plastique tu vire tout sa et tu remet la vis de la pipe au carbu .
ensuite soit tu devis la parti de ton pot ou été racorde ton ant,polution et tu met un plaque en fer bien hermetique, soit tu te débrouille pour bouché le petit trou avec de la mousse et du gros skotch(comme moi) soit tu coupe ce qui le racorde au pot et tu fais soudé por reboucher. c'est le plus propre.

voila j'epere t'avoir aidé.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Sebi
Langue pendue
Sebi


Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2007

batterie + anti pollution Empty
MessageSujet: Re: batterie + anti pollution   batterie + anti pollution EmptyVen 28 Sep - 14:46

Merci Guillaume pour ces explications, je pense avoir bien compris. Pourrais tu quand même mettre une photo de ton pot à l'endroit où le kit était raccordé que je visualise exactement ce que tu as enlevé et surtout comment c'est une fois rebouché.

Salut Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seydmann
striker
Langue pendue
striker


Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2007

batterie + anti pollution Empty
MessageSujet: Re: batterie + anti pollution   batterie + anti pollution EmptySam 29 Sep - 11:41

je profite de ce post pour savoir si ça pose un problème de monter un pot de skyteam 125 qui n'a donc pas de kit anti-pollution à la place de mon pot skyteam 50 qui avait un kit anti-pollution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batterie + anti pollution Empty
MessageSujet: Re: batterie + anti pollution   batterie + anti pollution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
batterie + anti pollution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anti-pollution + batterie
» systeme anti pollution
» Débridage et kit anti pollution
» anti pollution
» reforme anti-pollution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: