- lukalafaget a écrit:
- MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- Patt a écrit:
- ben j'ai vus des chinoix bloquaient le compteur....tout d'origine
(je parle de 125)
alors j'veux bien que le compteur soit faussé....
mais j'ai pas vu beaucoup de honda depasser les 100
Re ...
La seule différence ... c'est que ceus qui ont des vrais Honda ...
S'en vantent mois que ceux qui ont des Chingchong ......
C'set pour ça que t'en voies moins .... lol ....
@+
c'est surtout qu'il y a moins de personne avec des dax honda qu'avec des répliques et puis beaucoup préfèrent les monter d'origine (les honda), les gens en réplique cherche souvent les perf' (habitué au scooter 2t ou aux scooter de jeune cadre dynamique pas beau, je pense...) donc ils sont plus accroché a leur compteur! pour les 3/4 dès qu'ils voient un prepa' de réplique ils te demandent a combien ça monte (les jeunes surtout) sur un dax honda si il est remonté (genre jantes, kit+pneu) personne te demandera a combien ça monte car tout le monde pense que c'est un veau (dans l'esprit des gens vieux modèle restauré=veau)
enfin ça c'est ce que je pense!
ha ben ça... j'ai jamais dis le contraire...lol
les vrai dax sont souvent restauré...simplement....
j'adore ton dax luka....mais j'imagine que si t'avais eu (la chance d'avoir)un honda...
tu l'aurais pas "tunné" comme ça...
j'ai eu un ST 70 y'a 12 ans...y prenait 75/80
celui de mon pote...(kitté 88 avec le bon vieux pot leovinci...lol) dans les 95
et là...triple max....ch'ui sur la fonction recherche...
pour te retrouver la video du type qui bloque son compteur tout d'origine (soit 140kms chinoix) et qui se vantait meme de pas avoir fait de rodage...
quand j'utilise la fonction recherche...c'est plutot pour "retrouver" des infos...que pour en chercher....vu que depuis qu'j suis là....crois moi....j'ai eu le temps de l' eplucher dans tout les sens ce forum....
puis si je tape dans la fonction recherche "skyteam versus honda"
j'ai ....allez....400 posts a lire sur l'eternel debat
et je les ai deja lu