Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseil achat DAX 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseil achat DAX 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Conseil achat DAX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benn
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2013

Conseil achat DAX Empty
MessageSujet: Conseil achat DAX   Conseil achat DAX EmptyJeu 4 Juil - 9:30

Bonjour tout le monde,

nouveau sur le forum comme tout le monde ici j'aimerais être propriétaire d'un dax 125cc le mois prochain, pour me faire des balades tranquille, aller au boulot.

J'ai regardé pas mal de forum mais j'ai du mal à me faire un idée précise.

Mais n'étant pas du tout bricoleur j'aimerais avoir un dax le plus fiable possible pour faire le moins d'entretien possible.
S'il faut que je commence à remplacer plein de pièce après son achat vu que j'y connais rien je vais pas pouvoir faire grand chose, à moins d'avoir des tutos photo tout fait Smile

J'ai donc été à Tof Moto à Darnétal près de chez moi, et le vendeur ma conseillé un skymax pro 125, bon près de 2100 euros c'est pas donné mais se serais plus ou moins mon budget.

J'ai vu spigaou gt 125 racheté par un autre marque apparemment.
Vous allez me dire un honda dax forcément mais bon c'est pareil il faut le restaurer.

Donc je viens vers vous, pouvez vous me donner une idée précise de se que je recherche ?
Un dax fiable sans faire trop de remplacement ou d'ajout de pièce à faire ?
Une marque un modèle en particulier ?

Merci beaucoup pour vos réponse


Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

Conseil achat DAX Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat DAX   Conseil achat DAX EmptyJeu 4 Juil - 11:47

POur un peu plus de 2000€ il y a moyen de trouver un original, et si tu l'entretien correctement il n'y aura pas de soucis. Les répliques, même si elles commencent à être vaguement fiables (il y a quand même eu une grosse amélioration, surtout quand on voit le skymax pro) ça reste un peu un jeux de hasard, elles peuvent très bien fonctionner durant des années, mais elles peuvent aussi tomber en morceau et etre au garage tout les 15 jours. Après ça, c'est principalement une question d'entretien, si tu fais attention à ta machine, c'est clair qu'elle tiendra beaucoup plus longtemps en bon état. Il y a un comparatif entre un st70 original et un skyteam 125 sur le forum, mais je tombe plus dessus :s Apres ce sont des gouts personnels, mais le charme d'un original est encore loin d'être égalé par les répliques, c'est encore un monde à part.. Smile un dernier point, ton original, s'il est bien entretenu, dans quelques années, quand tu voudras le revendre, il vaudra la même chose qu'a l'achat si pas plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2013

Conseil achat DAX Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat DAX   Conseil achat DAX EmptyJeu 4 Juil - 13:32

Merci pour ta réponse je vais réfléchir mais je pense me tourner vers un skymax pro 125

pour info je l'ai retrouvé le comparatif entre un st70 original et un skyteam 125

http://www.daxteam.com/t4331-comparatif-dax-honda-st70-vs-skyteam-125?highlight=comparatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil achat DAX Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat DAX   Conseil achat DAX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil achat DAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil achat
» Conseil achat
» Conseil d'achat
» Conseil d'achat
» conseil achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: