| conseil achat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jubarteam Bavard
| Sujet: conseil achat Dim 1 Juin - 14:17 | |
| BONJOUR,
Toujours à la recherche d'un dax, j'ai vu 2 modèles sur un site internet
http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-moto-dax-125cc-james-dean-homologue-route-1659.html
http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-moto-dax-125cc-liberator-homologue-route-1669.html
Et je voulais savoir ce que vous en pensiez???
Sachant que je fais principalement de la ville, mais aussi pour bouger dans un périmètre de 15 à 25km???
merci d'avance | |
|
| |
Malbak Langue pendue
| Sujet: Re: conseil achat Dim 1 Juin - 14:49 | |
| Sauf si tu tiens réellement à avoir une série spéciale (James Dean ou autre...), je ne vois pas l'intérêt de mettre 1450 euros dans un dax neuf d'origine...
Question pour les autres... Ces séries spéciales ont les mêmes défaut de fiabilité (visseries, fourches, réservoir pas propre, pneus... )?
Sinon, un plus simple neuf, coute moins de 1000 euros aujourd'hui... donc tout dépend de ton revendeur, s'il les monte et les fiabilise ou pas...
Bonne chance pour l'achat...
Dernière édition par Malbak le Lun 2 Juin - 1:22, édité 1 fois | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: conseil achat Dim 1 Juin - 14:57 | |
| Salut! Ce sont des skyteam 125 "série limité" avec selle peinture perso, moyeux ton caisse, flasques de jante alu polie le reste c'est identique! pour un prix équivalent, tu as le spigaou avec sa boite semi auto, plus fiable et plus jolie que le skyteam: http://www.spigaou.fr/index.php/DAX%20SPIGAOU%20125cc.html | |
|
| |
jubarteam Bavard
| Sujet: Re: conseil achat Dim 1 Juin - 22:09 | |
| ca va encore me faire réfléchir, je voudrais un vrai ST70 dax, mais quand je vois les prix de l'occas', je me dis que je ferais mieux d'acheter du neuf...
Je sais pas quoi faire.... | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: conseil achat Dim 1 Juin - 22:17 | |
| pour un st70 regarde leboncoin.fr, tu en trouve encore à des prix et état correct! Sur le forum, il y en a pas à vendre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil achat Dim 1 Juin - 22:18 | |
| Je suis plus pour le look James Dean Cordialement Hugo |
|
| |
jubarteam Bavard
| Sujet: Re: conseil achat Dim 1 Juin - 22:47 | |
| je cherche je cherche...
Mais soit c'est trop chers, soit il y a beaucoup à faire dessus, dans quel cas il faudrait que je me mette à la restauration...c'est peut etre ce qui va se passer...
Et le problème c'est que je suis dans un coin de la france ou on n'en trouve pas comme ça, il faudrait que je fasse pas mal de bornes pour le prendre. Car j'en ai vu dans le sud qui me correspondrait , mais pas de moyen pour aller le chercher.. | |
|
| |
Malbak Langue pendue
| Sujet: Re: conseil achat Lun 2 Juin - 1:19 | |
| - jubarteam a écrit:
- je cherche je cherche...
Mais soit c'est trop chers, soit il y a beaucoup à faire dessus, dans quel cas il faudrait que je me mette à la restauration...c'est peut etre ce qui va se passer...
Et le problème c'est que je suis dans un coin de la france ou on n'en trouve pas comme ça, il faudrait que je fasse pas mal de bornes pour le prendre. Car j'en ai vu dans le sud qui me correspondrait , mais pas de moyen pour aller le chercher.. J'ai eu exactement le même problème... tous dans le sud... ou en tout cas, les plus intéressants... Autant le forum est rassurant pour tout ce qui touche resto, pannes etc... autant il m'a "déprimé" concernant l'obligation d'y mettre les mains dedans, de toute façon... :p Du coup, j'ai acheté le plus proche, le premier et le seul que j'ai vu... sans même l'essayer... je verrai dans quelques semaines après avoir tourné avec, mais bon... je le sens bien... Je ne peux plus dire le contraire de toute façon... Vivement mardi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil achat | |
| |
|
| |
| conseil achat | |
|