Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
conseil achat 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
conseil achat 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 conseil achat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jubarteam
Bavard
jubarteam


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2008

conseil achat Empty
MessageSujet: conseil achat   conseil achat EmptyDim 1 Juin - 14:17

BONJOUR,

Toujours à la recherche d'un dax, j'ai vu 2 modèles sur un site internet

http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-moto-dax-125cc-james-dean-homologue-route-1659.html

http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-moto-dax-125cc-liberator-homologue-route-1669.html

Et je voulais savoir ce que vous en pensiez???

Sachant que je fais principalement de la ville, mais aussi pour bouger dans un périmètre de 15 à 25km???

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

conseil achat Empty
MessageSujet: Re: conseil achat   conseil achat EmptyDim 1 Juin - 14:49

Sauf si tu tiens réellement à avoir une série spéciale (James Dean ou autre...), je ne vois pas l'intérêt de mettre 1450 euros dans un dax neuf d'origine...

Question pour les autres... Ces séries spéciales ont les mêmes défaut de fiabilité (visseries, fourches, réservoir pas propre, pneus... )?

Sinon, un plus simple neuf, coute moins de 1000 euros aujourd'hui... donc tout dépend de ton revendeur, s'il les monte et les fiabilise ou pas...

Bonne chance pour l'achat...


Dernière édition par Malbak le Lun 2 Juin - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

conseil achat Empty
MessageSujet: Re: conseil achat   conseil achat EmptyDim 1 Juin - 14:57

Salut!
Ce sont des skyteam 125 "série limité" avec selle peinture perso, moyeux ton caisse, flasques de jante alu polie le reste c'est identique!
pour un prix équivalent, tu as le spigaou avec sa boite semi auto, plus fiable et plus jolie que le skyteam:
http://www.spigaou.fr/index.php/DAX%20SPIGAOU%20125cc.html
Revenir en haut Aller en bas
jubarteam
Bavard
jubarteam


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2008

conseil achat Empty
MessageSujet: Re: conseil achat   conseil achat EmptyDim 1 Juin - 22:09

ca va encore me faire réfléchir, je voudrais un vrai ST70 dax, mais quand je vois les prix de l'occas', je me dis que je ferais mieux d'acheter du neuf...

Je sais pas quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

conseil achat Empty
MessageSujet: Re: conseil achat   conseil achat EmptyDim 1 Juin - 22:17

pour un st70 regarde leboncoin.fr, tu en trouve encore à des prix et état correct!
Sur le forum, il y en a pas à vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil achat Empty
MessageSujet: Re: conseil achat   conseil achat EmptyDim 1 Juin - 22:18

Je suis plus pour le look James Dean Wink
Cordialement
Hugo
Revenir en haut Aller en bas
jubarteam
Bavard
jubarteam


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2008

conseil achat Empty
MessageSujet: Re: conseil achat   conseil achat EmptyDim 1 Juin - 22:47

je cherche je cherche...

Mais soit c'est trop chers, soit il y a beaucoup à faire dessus, dans quel cas il faudrait que je me mette à la restauration...c'est peut etre ce qui va se passer...

Et le problème c'est que je suis dans un coin de la france ou on n'en trouve pas comme ça, il faudrait que je fasse pas mal de bornes pour le prendre.
Car j'en ai vu dans le sud qui me correspondrait , mais pas de moyen pour aller le chercher..
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

conseil achat Empty
MessageSujet: Re: conseil achat   conseil achat EmptyLun 2 Juin - 1:19

jubarteam a écrit:
je cherche je cherche...

Mais soit c'est trop chers, soit il y a beaucoup à faire dessus, dans quel cas il faudrait que je me mette à la restauration...c'est peut etre ce qui va se passer...

Et le problème c'est que je suis dans un coin de la france ou on n'en trouve pas comme ça, il faudrait que je fasse pas mal de bornes pour le prendre.
Car j'en ai vu dans le sud qui me correspondrait , mais pas de moyen pour aller le chercher..

J'ai eu exactement le même problème... tous dans le sud... ou en tout cas, les plus intéressants... Autant le forum est rassurant pour tout ce qui touche resto, pannes etc... autant il m'a "déprimé" concernant l'obligation d'y mettre les mains dedans, de toute façon... :p

Du coup, j'ai acheté le plus proche, le premier et le seul que j'ai vu... sans même l'essayer... je verrai dans quelques semaines après avoir tourné avec, mais bon... je le sens bien...
Je ne peux plus dire le contraire de toute façon... Very Happy

Vivement mardi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil achat Empty
MessageSujet: Re: conseil achat   conseil achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil achat
» Conseil achat DAX
» Conseil achat
» Conseil d'achat
» Conseil d'achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: