Tout d'abord je vous salut tous du nord car j'étais absent du forum pendant un petit moment (j'en suis désolé).
Je m'excuse si j'ai poster dans la mauvaise rubrique mais je pence que c'est la meilleur rubrique pour mon problème.
Alors, quand je suis sur des lignes droites, je suis au 3/4 de ma poignée d'accélérateur vers 90km/h, mon dax pétarade et je dois coupé les gaz pour reprendre mais si je dépasse 85/90 ça le refait donc je dois rester à 80km/h.
Et hier ça le faisait plus, je faisais un tour avec ma mère (elle en yamaha X-MAX 125 et moi avec ma bête) et à un moment j'ai acceléré, j'ai pris de la vitesse et d'un coup le dax à pétaradé et la roue arrière freinée jusqu'à 0km/h, le moteur éteind. Je pencé que j'avais sérrer. J'ai redémarré passer la première et repartie mais je ne pouvais pas dépasser 85km/h.
A oui il y avait aussi ça. Au début du problème de péaradement. Quand je faisais une ligne droite de 4 ou 5km, arrivé à un stop pars exemple, quand je déacceleré je voyais que le dax aller caler et j'étais obliger de prendre l'embrayage, accelerer 2 ou 3 coup et je m'arreter au stop sans caler.
Voilà, je suis désoler si je me suis male exprimer.
J'attend une réponse avec impatience.