Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[AIDE] Problème moteur, à l'aide 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[AIDE] Problème moteur, à l'aide 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [AIDE] Problème moteur, à l'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minijim59
Langue pendue
minijim59


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

[AIDE] Problème moteur, à l'aide Empty
MessageSujet: [AIDE] Problème moteur, à l'aide   [AIDE] Problème moteur, à l'aide EmptyVen 1 Mai - 19:00

Tout d'abord je vous salut tous du nord car j'étais absent du forum pendant un petit moment (j'en suis désolé).

Je m'excuse si j'ai poster dans la mauvaise rubrique mais je pence que c'est la meilleur rubrique pour mon problème.

Alors, quand je suis sur des lignes droites, je suis au 3/4 de ma poignée d'accélérateur vers 90km/h, mon dax pétarade et je dois coupé les gaz pour reprendre mais si je dépasse 85/90 ça le refait donc je dois rester à 80km/h.
Et hier ça le faisait plus, je faisais un tour avec ma mère (elle en yamaha X-MAX 125 et moi avec ma bête) et à un moment j'ai acceléré, j'ai pris de la vitesse et d'un coup le dax à pétaradé et la roue arrière freinée jusqu'à 0km/h, le moteur éteind. Je pencé que j'avais sérrer. J'ai redémarré passer la première et repartie mais je ne pouvais pas dépasser 85km/h.

A oui il y avait aussi ça. Au début du problème de péaradement. Quand je faisais une ligne droite de 4 ou 5km, arrivé à un stop pars exemple, quand je déacceleré je voyais que le dax aller caler et j'étais obliger de prendre l'embrayage, accelerer 2 ou 3 coup et je m'arreter au stop sans caler.

Voilà, je suis désoler si je me suis male exprimer.
J'attend une réponse avec impatience.

brice2
Revenir en haut Aller en bas
julien60
Bavard
julien60


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2009

[AIDE] Problème moteur, à l'aide Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Problème moteur, à l'aide   [AIDE] Problème moteur, à l'aide EmptyVen 1 Mai - 19:26

trop riche??
Revenir en haut Aller en bas
minijim59
Langue pendue
minijim59


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

[AIDE] Problème moteur, à l'aide Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Problème moteur, à l'aide   [AIDE] Problème moteur, à l'aide EmptyVen 1 Mai - 19:53

je ne pense pas car au pars avant le problème n'était pas là.
Besoin d'aide svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

[AIDE] Problème moteur, à l'aide Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Problème moteur, à l'aide   [AIDE] Problème moteur, à l'aide EmptySam 2 Mai - 0:15

slt change ta bougie si c'est pas ça peut etre un probleme de soupapes
pour l'autre probleme tu as peut etre fais une ammorce de serrage
Revenir en haut Aller en bas
minijim59
Langue pendue
minijim59


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

[AIDE] Problème moteur, à l'aide Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Problème moteur, à l'aide   [AIDE] Problème moteur, à l'aide EmptySam 2 Mai - 10:43

Je vais changer la bougie. Je vais faire mon jeu au soupape et si le problème persiste je vais enlever le haut moteur pour regarder l'état des soupapes et l'état du cylindre piston.

Je vous tiens au courent.
Merci @+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AIDE] Problème moteur, à l'aide Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Problème moteur, à l'aide   [AIDE] Problème moteur, à l'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE] Problème moteur, à l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème, aide SVP
» problème correspondance couleurs ! aide svp !!!
» probleme de batterie sur PBR (besoin d'aide)
» a l'aide, problème de lumières
» problème de démarrage de mon dax, A l'aide !!! SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: