Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème de démarrage de mon dax, A l'aide !!! SVP 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème de démarrage de mon dax, A l'aide !!! SVP 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 problème de démarrage de mon dax, A l'aide !!! SVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doggydax
Bavard



Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2011

problème de démarrage de mon dax, A l'aide !!! SVP Empty
MessageSujet: problème de démarrage de mon dax, A l'aide !!! SVP   problème de démarrage de mon dax, A l'aide !!! SVP EmptyLun 10 Mar - 12:48

bonjour à tous, Je suis allé hier lavé mon dax au karcher comme j'ai l'habitude de le faire même si ce n'est pas recommander. Après chaque lavage je le redémarre pendant 5min le temps qu'il chauffe sauf que la il n'a rien voulu savoir et n'a pas démarré alors qu'il roulait parfaitement auparavant..
J'ai visité le forum afin de trouver un problème similaire mais je n'ai pas trouvé... C'est pourquoi je post ce message j'ai démonté la bougie et elle imbibé d'essence, donc il noyé à mon avis j'ai donc fermé l'arrivée d'essence vidé la cuve de mon carbu et poussé mon dax en deuxième pendant 2 bons km sans résultats. J'ai pensé qu'un bon gros dodo lui aurait fait du bien mais toujours pas la bougie est toujours imbibé...

Si jamais vous avez une idée, eu un problème dans ce genre la ou que vous pouvez m'aider...

Je vous remercie très bonne journée doggydax  brice4 
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

problème de démarrage de mon dax, A l'aide !!! SVP Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage de mon dax, A l'aide !!! SVP   problème de démarrage de mon dax, A l'aide !!! SVP EmptyLun 10 Mar - 12:54

verfie qu'il y est de l'etincelle a la bougie... sinon, je sais pas trop pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
doggydax
Bavard



Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2011

problème de démarrage de mon dax, A l'aide !!! SVP Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage de mon dax, A l'aide !!! SVP   problème de démarrage de mon dax, A l'aide !!! SVP EmptyLun 10 Mar - 12:58

comment je fais pour vérifier ça ? :S
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

problème de démarrage de mon dax, A l'aide !!! SVP Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage de mon dax, A l'aide !!! SVP   problème de démarrage de mon dax, A l'aide !!! SVP EmptyLun 10 Mar - 13:01

tu demonte ta bougie, tu la mets au bout de l'antiparasite, et tu fait en sorte qu'elle touche la culasse( la partie fileté de la bougie) ensuite tu kick, et tu devrais voir des etincelles a la bougie, fais pas ca au grand jour, tu verra pas grand chose,
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

problème de démarrage de mon dax, A l'aide !!! SVP Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage de mon dax, A l'aide !!! SVP   problème de démarrage de mon dax, A l'aide !!! SVP EmptyLun 10 Mar - 13:03

si ya etincelle, c'est que tout est en ordre,donc tu remonte la bougie avec un bon coup de brasse metalique, ensuite tu essaie de redémaarer, si ca demarre pas ,tu redemmonte la bougie, et tu verifies qu'elle soit mouillé; l'essence devrait la noyé, si c'est pas le cas, ca vient du carbu, bon courage..
Revenir en haut Aller en bas
doggydax
Bavard



Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2011

problème de démarrage de mon dax, A l'aide !!! SVP Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage de mon dax, A l'aide !!! SVP   problème de démarrage de mon dax, A l'aide !!! SVP EmptyLun 10 Mar - 13:12

je te remercie je vais vérifier ça tout de suite merci beaucoup !
doggydax
Revenir en haut Aller en bas
doggydax
Bavard



Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2011

problème de démarrage de mon dax, A l'aide !!! SVP Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage de mon dax, A l'aide !!! SVP   problème de démarrage de mon dax, A l'aide !!! SVP EmptyLun 10 Mar - 13:27

J'ai réessayé trois fois l'étincelle est bien la mais dès que je remet ma bougie elle est imbibé d'essence mon arrivé d'essence est fermé et ma cuve est vidé.. le dax ne démarre toujours pas..
Revenir en haut Aller en bas
doggydax
Bavard



Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2011

problème de démarrage de mon dax, A l'aide !!! SVP Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage de mon dax, A l'aide !!! SVP   problème de démarrage de mon dax, A l'aide !!! SVP EmptyLun 10 Mar - 14:00

J'ai reussi à le redémarrer mais ça fait très peur il à démarré en tournant sur trois pattes !! accélarateur à fond impossible qu'il monte dans les tourne il peinait à rester allumé en broutant complètement et en faisant sortir une bonne quantité de fumée blanche du pot et un bruit très étrange venant du cornet, jusqu'à ce qu'il ce rendorme... help je ne sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

problème de démarrage de mon dax, A l'aide !!! SVP Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage de mon dax, A l'aide !!! SVP   problème de démarrage de mon dax, A l'aide !!! SVP EmptyLun 10 Mar - 15:47

essaie d'enlever ton filtre a air, de le secher, et essai de demarrer sans( c'est pas une bonne idée de le laver au karcher, ou laors faire tres gaffe de ne pas insister sur le carbu et tous ce qui est electrique)...tiens nous au courant, ca doit pas etre grand chose, surement ton carbu qui a bu de l'eau, au pire netoyer les gicleurs...
Revenir en haut Aller en bas
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

problème de démarrage de mon dax, A l'aide !!! SVP Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage de mon dax, A l'aide !!! SVP   problème de démarrage de mon dax, A l'aide !!! SVP EmptyLun 10 Mar - 17:28

Déjà que ça rouille pour un rien un dax ???????????????????? interdit le karcher sur ces engins ! je crois que tu auras compris  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de démarrage de mon dax, A l'aide !!! SVP Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage de mon dax, A l'aide !!! SVP   problème de démarrage de mon dax, A l'aide !!! SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de démarrage de mon dax, A l'aide !!! SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème démarrage
» problême de re-démarrage
» probleme de demarrage!
» probleme de démarrage
» problème de démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: