| feux arrieres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
20100 Bavard
| Sujet: feux arrieres Ven 22 Sep - 14:33 | |
| ou trouver des feux arrieres complets de dax honda d orrigine pour que mon sky team ressemble a qqs chose et est ce difficile a installer ? | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: feux arrieres Ven 22 Sep - 14:42 | |
| salut j'ai des kits complets clignos + support + feu arrière, ça se monte sans problème sur les répliques les branchements sont identiques, il faut seulement tirer une masse pour les clignos à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
kapou-13 Bavard
| Sujet: Re: feux arrieres Ven 22 Sep - 15:43 | |
| à combient les proposes tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: feux arrieres Ven 22 Sep - 16:05 | |
| 140€ à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
20100 Bavard
| Sujet: Re: feux arrieres Ven 22 Sep - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: feux arrieres Ven 22 Sep - 20:11 | |
| le support de feu arrière sert aussi pour les clignos, tu ne peux pas en mettre d'autres à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
lepouche Langue pendue
| Sujet: feux arrieres Ven 22 Sep - 22:33 | |
| salut il y- en- a a toulon cher promono les clignos +feu arriere +support arr avec cabochons blanc cristal ou orange pou 120€ toutcompris si plus d'infos il y a mon adresse hotmail a +++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux arrieres Sam 23 Sep - 7:34 | |
| Salut chez promono c'est un voleur ya ptetre de sa 4mois il vendait les 50 skyteam 1350€ alors jte dit pas le prix des 110 et en plus de sa dessus y avait marquer SUPER PROMO et les pots passage haut NHRC il les vends 275€ a moins qu'il est changé tout les prix parcequ'il frolait la fallite je ne c'est pas j'y suis aller qu'une fois dans ma vie |
|
| |
lepouche Langue pendue
| Sujet: feux arrieres Sam 23 Sep - 9:26 | |
| salut je pense que ses prix ont baissé m il est cool et en+c un bon mécano pour les pots hnrc ça va 220€ pot haut +cartouche carbone il est tout inox a++++. | |
|
| |
| Sujet: Re: feux arrieres Sam 23 Sep - 9:39 | |
| les copies de clignos de dax made in taiwan comme ceux vendus par motorkit par exemple sont pas chers mais ont tendance à se dessouder au niveau de la patte de fixation, les r design sont déjà de meilleure qualité en support de feu arrière mieux vaut prendre de la pièce d'origine honda à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
lepouche Langue pendue
| Sujet: feux arrieres Sam 23 Sep - 10:12 | |
| salut t'inquiéte le kit cligno support arr +feu de stop c que du honda c merveilleux a+++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux arrieres Sam 23 Sep - 13:33 | |
| Salut ce qu'il vend chez promono ce n'est pas du honda j'ai meme acheter mes clignos la bas et ils ont tenu une semaine les clignos arriere ont la pate qui c'est casser et pour le pot avant il coutait 275 mais je crois qu'il a baisser tout les prix meme ceux des dax... a+ |
|
| |
lepouche Langue pendue
| Sujet: feux arrieres Sam 23 Sep - 19:57 | |
| je pense que tout c prix ont baisser m il a un mechant dax honda dans le magasin et ses piéces viennent toutes de cher lui a+++ | |
|
| |
| Sujet: Re: feux arrieres Sam 23 Sep - 20:01 | |
| un cligno honda c'est déjà 25€ pièce, à 120€ l'ensemble c'est de la copie à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
lepouche Langue pendue
| Sujet: feux arrieres Sam 23 Sep - 20:02 | |
| arreter les gas si je vous le dit c que c la vérité je suis pas 1 MITO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feux arrieres | |
| |
|
| |