Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Modèles de feux arrières 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Modèles de feux arrières 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Modèles de feux arrières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fréddé
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2008

Modèles de feux arrières Empty
MessageSujet: Modèles de feux arrières   Modèles de feux arrières EmptyLun 4 Aoû - 11:42

Bonjour,
Voila j'aimerai poser un feu arrière sur mon dax, j'ai relevé ces deux modèles:
http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-moto-feu-arriere-double-avec-support-plaque-homologue-drp-2345.html
http://www.poto.fr/arriere-double-optique-type-p-745.html?osCsid=6b858939bfb3a2850ebd2f61bbe9c432

J'aurai aimé savoir si certains d'entre vous aviez mis l'un de ces feux, pour avoir une idée du rendu, et sinon votre avis sur ces deux modèles.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
evilo
Langue pendue
evilo


Nombre de messages : 277
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

Modèles de feux arrières Empty
MessageSujet: Re: Modèles de feux arrières   Modèles de feux arrières EmptyLun 4 Aoû - 13:35

qq du forum a posé le premier modèle, je ne sais plus qui, mais si tu passes un peu de temps dans la galerie des véhicules, tu devrais pour le retrouver rapidement...

après perso, je trouve le premier sympa, le second très très laid ! mais bon c'est subjectif et seulement une histoire de gout Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèles de feux arrières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feux arrieres
» Quel Support pour ce type de feux arrières
» Recherche support feux arriere+cligno+feux pour replic
» ARceau, clignotant, feux, support de feux
» Modeles Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: