Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ARceau, clignotant, feux, support de feux 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ARceau, clignotant, feux, support de feux 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 ARceau, clignotant, feux, support de feux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damian
Langue pendue
Damian


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2011

ARceau, clignotant, feux, support de feux Empty
MessageSujet: ARceau, clignotant, feux, support de feux   ARceau, clignotant, feux, support de feux EmptyMar 23 Aoû - 13:15

Bonjour a tous, alors voila etant donner que j'ai changer l'esthétique de mon Dax je met donc en vente mes ancienne piece ces a dire un feux arriere, 4 clignotants et un arceau arriere, le tout es neuf je n'es rouler que 753 km avec, voici des photo pour plus de renseignement ou de photo veuiller me contacter =) merci

ps : toute les piece son d'origine Smile

PRIX :

Clignotant : 17,50€ les 4

Feux arriere : 15€ et 20€ avec si vous le vouler avec le support de feux (le

le tout dans un Etat neuf

si vous ete interesser pour le frais de port le prix sera par rapport a se que la poste me dira pour tel et tel objet Wink comme sa je suis sur de pas vous faire payer plus en port !!!

merci Smile






[img]<script src='http://img98.imageshack.us/shareable/?i=img3596tu.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>ARceau, clignotant, feux, support de feux Img3596tu</noscript>[/img]


Dernière édition par Damian le Ven 3 Fév - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Langue pendue
Damian


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2011

ARceau, clignotant, feux, support de feux Empty
MessageSujet: Re: ARceau, clignotant, feux, support de feux   ARceau, clignotant, feux, support de feux EmptyMar 6 Sep - 10:08

.


Dernière édition par Damian le Ven 3 Fév - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Langue pendue
Damian


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2011

ARceau, clignotant, feux, support de feux Empty
MessageSujet: Re: ARceau, clignotant, feux, support de feux   ARceau, clignotant, feux, support de feux EmptyJeu 15 Sep - 21:35

UP =)
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Langue pendue
Damian


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2011

ARceau, clignotant, feux, support de feux Empty
MessageSujet: Re: ARceau, clignotant, feux, support de feux   ARceau, clignotant, feux, support de feux EmptyVen 16 Sep - 9:27

les photos

[img]<script src='http://img20.imageshack.us/shareable/?i=img3777u.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>ARceau, clignotant, feux, support de feux Img3777u</noscript>[/img]

[img]<script src='http://img24.imageshack.us/shareable/?i=img3776h.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>ARceau, clignotant, feux, support de feux Img3776h</noscript>[/img]

[img]<script src='http://img24.imageshack.us/shareable/?i=img3775i.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>ARceau, clignotant, feux, support de feux Img3775i</noscript>[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Langue pendue
Damian


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2011

ARceau, clignotant, feux, support de feux Empty
MessageSujet: Re: ARceau, clignotant, feux, support de feux   ARceau, clignotant, feux, support de feux EmptyVen 6 Jan - 17:08

up et bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Langue pendue
Damian


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2011

ARceau, clignotant, feux, support de feux Empty
MessageSujet: Re: ARceau, clignotant, feux, support de feux   ARceau, clignotant, feux, support de feux EmptyMer 18 Jan - 11:56

.


Dernière édition par Damian le Ven 3 Fév - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vxsmile
Langue pendue
vxsmile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 30/09/2011

ARceau, clignotant, feux, support de feux Empty
MessageSujet: Re: ARceau, clignotant, feux, support de feux   ARceau, clignotant, feux, support de feux EmptyJeu 2 Fév - 23:26

si tu aurais mis des prix plus corrects sa aurais éviter que tu jettes et tu aurais peux etre fait des heureux
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Langue pendue
Damian


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2011

ARceau, clignotant, feux, support de feux Empty
MessageSujet: Re: ARceau, clignotant, feux, support de feux   ARceau, clignotant, feux, support de feux EmptyVen 3 Fév - 4:31

Oue et bein quand jai mi l'annonce j'en savait rien des prix auquel il les vendait sur internet... J'ai rectifier et puis se nes meme pas pour les $ la preuve l'arceau es a la poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Langue pendue
Damian


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2011

ARceau, clignotant, feux, support de feux Empty
MessageSujet: Re: ARceau, clignotant, feux, support de feux   ARceau, clignotant, feux, support de feux EmptyJeu 9 Fév - 19:29

Damian a écrit:
Bonjour a tous, alors voila etant donner que j'ai changer l'esthétique de mon Dax je met donc en vente mes ancienne piece ces a dire un feux arriere, 4 clignotants et un arceau arriere, le tout es neuf je n'es rouler que 753 km avec, voici des photo pour plus de renseignement ou de photo veuiller me contacter =) merci

ps : toute les piece son d'origine Smile

PRIX :

Clignotant : 17,50€ les 4

Feux arriere : 15€ et 20€ avec si vous le vouler avec le support de feux (le

le tout dans un Etat neuf

si vous ete interesser pour le frais de port le prix sera par rapport a se que la poste me dira pour tel et tel objet Wink comme sa je suis sur de pas vous faire payer plus en port !!!

merci Smile






[img]<script src='http://img98.imageshack.us/shareable/?i=img3596tu.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>ARceau, clignotant, feux, support de feux Img3596tu</noscript>[/img]


UP !!! prix en baisse !

PRIX :

Clignotant : 10,50€ les 4

Feux arriere : 13,50€ avec le support de feux ou sans !

Echappement : 35€ !
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Langue pendue
Damian


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2011

ARceau, clignotant, feux, support de feux Empty
MessageSujet: Re: ARceau, clignotant, feux, support de feux   ARceau, clignotant, feux, support de feux EmptyLun 9 Avr - 18:30

up baisse de 3 € sur chaque produit =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARceau, clignotant, feux, support de feux Empty
MessageSujet: Re: ARceau, clignotant, feux, support de feux   ARceau, clignotant, feux, support de feux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARceau, clignotant, feux, support de feux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» support feux ar
» MAJ prix piece dax : 1 pipe,1 jante,4 clignos,feux ar,arceau
» recherche arceau de selle et feu old style avec support
» Support de Feux Chromé VENDU
» Support Feux Arriere Vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: