Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
HELP! branchement clignotants arrières 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
HELP! branchement clignotants arrières 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 HELP! branchement clignotants arrières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amélie
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2007

HELP! branchement clignotants arrières Empty
MessageSujet: HELP! branchement clignotants arrières   HELP! branchement clignotants arrières EmptyLun 12 Fév - 23:34

hello tout le monde
je viens d'acheter un skyteam 125 avec les clignotants arrières démontés.
le pb est que je ne possède pas la notice avec les couleurs de fils.

j'ai pris une photos, si quelqu'un peu me dire quel chiffre va avec quel lettre... (voir photo)

merci beaucoup!!!

https://i.servimg.com/u/11/06/87/83/branch11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

HELP! branchement clignotants arrières Empty
MessageSujet: Re: HELP! branchement clignotants arrières   HELP! branchement clignotants arrières EmptyMar 13 Fév - 7:47

Salut amélie, tu peux brancher le fil vert avec le fil vert, et le fil restant avec l'autre fil restant !
De toute facon, meme si c'est pas ca, ta moto ne sera pas endommagée...
Dis nous si ca a marché comme ca, c'est quand meme bizare que SKYTEAM livre ses motos à ce point démontées...moi les cosses des clignots étaient quand meme déja fixées...

Bonne journée, @ +,

Bunzen.
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2007

HELP! branchement clignotants arrières Empty
MessageSujet: Re: HELP! branchement clignotants arrières   HELP! branchement clignotants arrières EmptyMer 7 Mar - 12:45

merci, ça a marché sans rien griller...

en fait les clignotants étaient montés sur le porte bagage arrière. (et celui ci dans un carton)
je ne sais pas si c'est skyteam qui les a montés oubien l'ancien propriétaire. (personne agé qui l'avait gagné)
c'est un dax neuf, que j'ai acheter sur e bay à 900 euros. plutôt une bonne affaire je pense... reste à le personnaliser un peu.

à+


https://i.servimg.com/u/11/06/87/83/pict0010.jpg
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

HELP! branchement clignotants arrières Empty
MessageSujet: Re: HELP! branchement clignotants arrières   HELP! branchement clignotants arrières EmptyMer 7 Mar - 13:52

Les dax skyteam arrivent en France dans des cartons avec la roue avant, le porte bagage et les clignos arrière démontés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP! branchement clignotants arrières Empty
MessageSujet: Re: HELP! branchement clignotants arrières   HELP! branchement clignotants arrières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP! branchement clignotants arrières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» branchement clignotants arrières
» connexions phare et clignotants arrières ??
» feux arrieres
» Modèles de feux arrières
» calles pieds arrieres, pot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: