| comment booster un dax 50 | |
|
+6MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x christian HUGOO Socrate guillaume kartliméro 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kartliméro Langue pendue
| Sujet: comment booster un dax 50 Mer 15 Avr - 20:02 | |
| bonjour je voudrai savoir comment je peut booster mon dax 50cc sans metre de kit quel son les meilleurs choses a faire etc... | |
|
| |
guillaume Langue pendue
| Sujet: Re: comment booster un dax 50 Mer 15 Avr - 20:13 | |
| tu peut debridé tes clignotants sa joue sur l'alumage tu monte plus vite dans les tour tu peut deja gagner pas mal de patate, ensuite il existe des chaine spéciale qui font gagner en vitesse de pointe tu peu changer t'a poignée d'accelerateur pour que l'acceleration soit plus franche, si tu veux enleve ton garde bous pour l'aerodynamisme y a aussi des bouchons du culasse en titane qui agissent sur les soupape et augmente couple et vitesse de pointe ( donc tu aura plus de reprise et tu va ganger 20 /25 kmh) tu peut aussi changer ton carbu pour un plus gros 21.4 mm (taille parfait pour un skyteam 50 ), si tu enleve le boiseau sa marche bcp mieux ( j'ai fait des essais sur circuit je peut te dire que sa envoi !! )
voila c'est a peu prés tout c'est deja pas mal tu peu faire un bon 120km/h
a+
j'espere t'avoir bien aidé | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: comment booster un dax 50 Mer 15 Avr - 20:36 | |
| Tout a été dit, Guillaume a parfaitement résumé. 21.4 est peut etre a peine petit, tente 21.7 mm ! | |
|
| |
HUGOO Langue pendue
| Sujet: Re: comment booster un dax 50 Mer 15 Avr - 20:39 | |
| Plus serieusement si tu ne veux pas mettre de kit, demande a ton garagiste qu'il te débride ton dax voila | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: comment booster un dax 50 Mer 15 Avr - 20:46 | |
| Et surtout les cligno, demande lui, il te fait ça en deux deux | |
|
| |
kartliméro Langue pendue
| Sujet: Re: comment booster un dax 50 Jeu 16 Avr - 10:58 | |
| on ne peut pas le faire tout seul ?? si non jlai deja debrider a la pipe et j'ai changer le filtre | |
|
| |
kartliméro Langue pendue
| Sujet: Re: comment booster un dax 50 Jeu 16 Avr - 11:05 | |
| et quand tu dis que tu as enlever le boisseau c'est a dire??? et quelqun aurrai un lien pour le carbu dont vous mavez parlez | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: comment booster un dax 50 Jeu 16 Avr - 12:06 | |
| salut on a monté un kit carbu keihin PB18, un pot faddy et un CDI rising sun sur un spigaou 50 et le proprio a l'air d'apprécier les perfs à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
kartliméro Langue pendue
| Sujet: Re: comment booster un dax 50 Jeu 16 Avr - 12:56 | |
| le carbu que tu parle c'est celui que tu vend a 97euros??et quesque veut dire enlever le boisseau?? | |
|
| |
guillaume Langue pendue
| Sujet: Re: comment booster un dax 50 Jeu 16 Avr - 15:02 | |
| utilise la fonction recherhce..
tout ce que je dit n'a aucun sens... | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: comment booster un dax 50 Jeu 16 Avr - 15:12 | |
| - kartliméro a écrit:
- bonjour je voudrai savoir comment je peut booster mon dax 50cc sans metre de kit quel son les meilleurs
choses a faire etc... Slt, Fonction ''recherche'' .... - Citation :
- 12 résultats trouvés pour booster un 50
- Citation :
- 12 résultats trouvés pour debrider un 50
Si avec cela ... vous n'y arrivez pas (ceux qui ont des 50) ... c'est pas de notre faute ... @+ PS: Il faudraiT demander a l'administrateur de créer un fonction ''bourrins'' peut ètre que ça marcherait ? .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment booster un dax 50 Jeu 16 Avr - 16:02 | |
| - guillaume a écrit:
- si tu enleve le boiseau sa marche bcp mieux ( j'ai fait des essais sur circuit je peut te dire que sa envoi !! )
Oui, c'est comme en plomberie avec les robinets à boisseau: si on retire le boisseau ça coule à plein tuyau.. Mais ça devient difficile de couper, alors je ne dis pas pour la consommation.. Privilégier les parcours en descente, d'ailleurs ça va encore plus vite. Gaffe quand même: quand on double un Rafale par la droite on risque un sacré paquet de points ! - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- Il faudraiT demander a l'administrateur de créer un fonction ''bourrins''
peut ètre que ça marcherait ? .... C'est surtout que depuis que Benoît XVI a déconseillé l'usage du préservatif, les bourrins ont tendance à se multiplier. Ils font des émules.. L'émule du Pape aurait dit Daudet.. OK, je sors ! |
|
| |
kartliméro Langue pendue
| Sujet: Re: comment booster un dax 50 Jeu 16 Avr - 16:10 | |
| que pensez vous de ce carbu http://www.motorkit.com/catalog/Skyteam--ST50--DAX-Carburateur,-admission,-Pipes-Les-carburateurs-seuls/c244_198_299/p181/Carburateur-Shenwei-18mm/product_info.html vous pensez qu'il ameliorera mes perfs?? | |
|
| |
moustic-dax Langue pendue
| Sujet: Re: comment booster un dax 50 Mer 6 Mai - 20:36 | |
| commment on débride des clignotant ? xd | |
|
| |
mika2b Langue pendue
| Sujet: Re: comment booster un dax 50 Mer 6 Mai - 21:03 | |
| - moustic-dax a écrit:
- commment on débride des clignotant ? xd
sinon tu veut booster ton 50 tu mais de l'ether tu vera comme tu fuse ! 0 a 850 en 5.3sec xD sinon carbu ,pot , et le meilleur c'est le kit | |
|
| |
daxdriver Langue pendue
| Sujet: Re: comment booster un dax 50 Ven 8 Mai - 1:01 | |
| | |
|
| |
DaxBlanc31 Bavard
| Sujet: Re: comment booster un dax 50 Sam 9 Mai - 22:37 | |
| Bonjoure a tous je suis new et J aimerai quelques conseils pour retirer ma bavette arriere ?! Faut il changer de clignotant de fars arriere ?! Quelque prix ne serait pas de refus Merci d avance et Bonne route (Je possede un Dax 50cc En rodage ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment booster un dax 50 | |
| |
|
| |
| comment booster un dax 50 | |
|