- bat340 a écrit:
- voila j'aimerai booste un peu mon pbr50 car j'aimerai avoir plus de reprise car nous sommes soivent à 2 dessus max 130kg !!
- monkey a écrit:
- Booster sérieusement un 50, c'est un peu interdit de se faire prendre, et ça peut fragiliser la bête..
- bat340 a écrit:
- lol mais plus de permis donc pas le choix en attendant de le recup !
Je ne devrais pas le dire, si par exemple tu as paumé ton papier rose en roulant bourré, mais bon, je suppose que c'est à coups de petits dépassements de vitesse en zone dégagée..
Renseigne-toi sur la possibilité de passer un permis anglais dans les Îles Anglo-Normandes, et sur la validité de ce permis en France...
J'ai un très beau, très vrai permis sénégalais, pour lequel aucun poulet français n'a le droit de retirer des points..
Et si prune il y a, elle est envoyée à Dakar, à moins qu'on ne me mette à caution.
Bon, il aurait dû être transformé en permis français dans l'année qui a suivi mon retour en France, mais faute de pouvoir exiger un passeport pour un Fançais en France, le poulet ne peut pas démontrer que ce permis est un peu pas frais..
De toutes façons, j'en ai d'autres, de permis français, la morale est sauve, mais si je me fais arrêter c'est le sénégalais qui est montré en premier..