Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
deja poste mais comment booster la bete 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
deja poste mais comment booster la bete 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 deja poste mais comment booster la bete

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bat340
Langue pendue
bat340


Nombre de messages : 93
Age : 54
Date d'inscription : 27/05/2008

deja poste mais comment booster la bete Empty
MessageSujet: deja poste mais comment booster la bete   deja poste mais comment booster la bete EmptyMer 28 Mai - 16:35

voila j'aimerai booste un peu mon pbr50 car j'aimerai avoir plus de reprise car nous sommes soivent à 2 dessus daxdudj daxdudj max 130kg !!

mais voila comment faire !
la pipe d'admission est deverouillee !
deja je vais virer l'antipollution sur le pot
mettre un pignon de 14 et non de 15 car nous avons qq bonnes montees !
j'aimerai mettre un kit mais est ce qu'on peut les mettre sur un skyteam pbr 50 ? (faut il mettre aussi un new culasse ?)

quelles sont les differences entre ces differents kits ?
http://www.poto.fr/moteur-honda-p-984.html?osCsid=c26bd25f32fd113ba18ebc4b0531902b
et
http://www.pocketbike.fr/catalog/culasse-monkey-gorilla-70cc-p-523.html
ou avec ce genre de matos : Kit light 75cc fonte Kitaco ou le Kit light 85/88cc KITACO

le cylindre reste t il discret cad pas plus gros que celui d'origine ? ( police violentd )
faut il changer le carbu ou juste changer les gicleurs ( dixit un pote !!)

je le dis aussi suis vraiment un gros gros novice en mecanique !
thx pour vos aides
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickordie.com
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

deja poste mais comment booster la bete Empty
MessageSujet: Re: deja poste mais comment booster la bete   deja poste mais comment booster la bete EmptyMer 28 Mai - 20:15

==> Recherche
Revenir en haut Aller en bas
matmmos13
Bavard
matmmos13


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

deja poste mais comment booster la bete Empty
MessageSujet: Re: deja poste mais comment booster la bete   deja poste mais comment booster la bete EmptyVen 30 Mai - 14:12

Franchement, l'ensemble cylindre/culasse/piston pour 129 €, si c'est pas un prix hors taxe et une daube chinoise, même en rajoutant les frais de port c'est vraiment pas cher! En plus si tu veux augmenter tes perfs surtout en monté, c'est exactement ce genre de kit qu'il te faut. Maintenant, renseigne toi d'abord si des personnes du forum l'on déjà monté, peu importe que sa soit un dax, un pbr ... mais si c'est du jetable comme pour les dirt bike moi je tenterai pas le coup. Le kitaco 75 light reste quand même une valeur sûr et au pire tu pourra trouver une autre culasse après coup si tu trouve que sa rame encore (je croit qu'il faudra juste remplacer le piston si tu change la culasse)
dites moi si je me trompe mais je pense que c'est en gros ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deja poste mais comment booster la bete Empty
MessageSujet: Re: deja poste mais comment booster la bete   deja poste mais comment booster la bete EmptyVen 30 Mai - 14:24

bat340 a écrit:
voila j'aimerai booste un peu mon pbr50 car j'aimerai avoir plus de reprise car nous sommes soivent à 2 dessus daxdudj daxdudj max 130kg !!
monkey a écrit:
Booster sérieusement un 50, c'est un peu interdit de se faire prendre, et ça peut fragiliser la bête..
bat340 a écrit:
lol mais plus de permis donc pas le choix en attendant de le recup !
Je ne devrais pas le dire, si par exemple tu as paumé ton papier rose en roulant bourré, mais bon, je suppose que c'est à coups de petits dépassements de vitesse en zone dégagée..
Renseigne-toi sur la possibilité de passer un permis anglais dans les Îles Anglo-Normandes, et sur la validité de ce permis en France...
J'ai un très beau, très vrai permis sénégalais, pour lequel aucun poulet français n'a le droit de retirer des points..
Et si prune il y a, elle est envoyée à Dakar, à moins qu'on ne me mette à caution.
Bon, il aurait dû être transformé en permis français dans l'année qui a suivi mon retour en France, mais faute de pouvoir exiger un passeport pour un Fançais en France, le poulet ne peut pas démontrer que ce permis est un peu pas frais..
De toutes façons, j'en ai d'autres, de permis français, la morale est sauve, mais si je me fais arrêter c'est le sénégalais qui est montré en premier..


Dernière édition par monkey le Lun 2 Juin - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bat340
Langue pendue
bat340


Nombre de messages : 93
Age : 54
Date d'inscription : 27/05/2008

deja poste mais comment booster la bete Empty
MessageSujet: Re: deja poste mais comment booster la bete   deja poste mais comment booster la bete EmptyVen 30 Mai - 14:48

lol mais plus de permis donc pas le choix en attendant de le recup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickordie.com
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

deja poste mais comment booster la bete Empty
MessageSujet: Re: deja poste mais comment booster la bete   deja poste mais comment booster la bete EmptyVen 30 Mai - 22:55

salut,

même pas un vieux permis 80 qui traine ???

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
Contenu sponsorisé





deja poste mais comment booster la bete Empty
MessageSujet: Re: deja poste mais comment booster la bete   deja poste mais comment booster la bete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deja poste mais comment booster la bete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment booster un dax 50
» Dax Skyteam 50cc de Loostrek - Comment le booster ?
» Booster mon Dax ST70cc ??
» dax a booster
» booster un 70 st

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: