Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
La béquille des Spigaou est elle prise en garantie???? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
La béquille des Spigaou est elle prise en garantie???? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La béquille des Spigaou est elle prise en garantie????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
buzz
Bavard
buzz


Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 14/11/2008

La béquille des Spigaou est elle prise en garantie???? Empty
MessageSujet: La béquille des Spigaou est elle prise en garantie????   La béquille des Spigaou est elle prise en garantie???? EmptyMer 29 Avr - 21:33

Salut,
J'avais déjà dit dans un topic que la béquille centrale de mon Spigaou s'était complètement déformée à un tel point qu'il ne tenait presque plus en équilibre quand je le mettais dessus. J'ai suivis les conseils de certains et je l'ai virée.
Mais bon elle servait quand même bien cette béquille en carambar...Sachant qu'à priori le problème est connu sur les Spigaou est ce que je peux la faire passer en garantie???
Avez vous eu ce problème et qu'avez vous trouvé comme solution??
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

La béquille des Spigaou est elle prise en garantie???? Empty
MessageSujet: Re: La béquille des Spigaou est elle prise en garantie????   La béquille des Spigaou est elle prise en garantie???? EmptyMer 29 Avr - 21:48

Je ne connais pas le problème mais logiquement si c'est un défaut d'origine c'est garantie!
Revenir en haut Aller en bas
buzz
Bavard
buzz


Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 14/11/2008

La béquille des Spigaou est elle prise en garantie???? Empty
MessageSujet: Re: La béquille des Spigaou est elle prise en garantie????   La béquille des Spigaou est elle prise en garantie???? EmptyMer 29 Avr - 21:59

Ben en fait ils ont corrigé le problème sur les nouveaux Spigaou 2009, à priori elle est renforcée. Si tu veux le plat qui vient s'appuyer sur la butée d'arrêt de la béquille est tellement fin qu'il finit par se déformer .
Résultat lorsque ton Dax repose sur sa béquille centrale les 2 roues touchent le sol. Et là c'est pas bon du tout. Un coup de mistral et t'es bon pourchanger clignos et rétros.
Mon dilemne c'est que je l'ai acheté d'occase à Marseille ,et que la garantie n'est prise en compte que sur les pièces, si je vais chez un autre revendeur que celui d'où il vient bye bye la garantie sur la main d'oeuvre. Je vais quand même pas me taper 70 kms pour le ramener chez le revendeur. D'où ma recherche de témoignage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La béquille des Spigaou est elle prise en garantie???? Empty
MessageSujet: Re: La béquille des Spigaou est elle prise en garantie????   La béquille des Spigaou est elle prise en garantie???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La béquille des Spigaou est elle prise en garantie????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièces sous garantie, Spigaou 2008
» Question garantie ?
» Conseil pour la béquille centrale sur un Spigaou
» Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ??
» Garantie est tu la ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: