Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quel culasse / quel kit ou autre chose pour dax 50 cc ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quel culasse / quel kit ou autre chose pour dax 50 cc ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 quel culasse / quel kit ou autre chose pour dax 50 cc ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenou-06
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2011

quel culasse / quel kit ou autre chose pour dax 50 cc ? Empty
MessageSujet: quel culasse / quel kit ou autre chose pour dax 50 cc ?   quel culasse / quel kit ou autre chose pour dax 50 cc ? EmptyMer 9 Nov - 16:16

bonjour a tous ,
voila je possede un dax beebad estrada , j'ai mis un pot nhrc passage haut mais je trouve qu'il est encore trop lent alors je voudrais savoir quel modification je pourais effectuer pour qu'il marche un peu mieux sachant qu'il est debrideé et qu'il a le pot et un carbu 18 , j'ai penser a changer de cylindre ou juste la culasse car le diametre d'entrer d'admition de la culasse sont vraiment petit !
alors voila dite moi ce que je pourais faire ou alors quel kit ? quel culasse ?
et j'en profite pour demander quelque chose , quand je suis en 4eme a fond le dax a du mal a monter dans les tours ca arrive meme que je sois obliger de repasser la 3eme , pourquoi ?
merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
quel culasse / quel kit ou autre chose pour dax 50 cc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel diametre de joint de culasse pour culasse kitaco et cyl
» quellle culasse perf pour 6 volt OT ,kitaco take ou autre ?
» quel kit / culasse pour dax 50 cc ?
» Quel arbre a came racing pour culasse 50cc skyteam 12v?
» quel permis pour quel véhicule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: