Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
110cc 3 valves, qui connait? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
110cc 3 valves, qui connait? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 110cc 3 valves, qui connait?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daxman971
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Age : 61
Date d'inscription : 03/02/2006

110cc 3 valves, qui connait? Empty
MessageSujet: 110cc 3 valves, qui connait?   110cc 3 valves, qui connait? EmptyMar 5 Juin - 0:16

http://www.shopfmxr.com/product_info.php?products_id=684&osCsid=2287de75ad65668d5a36827cc36413cd

Qu'en penser a ce prix?


merci de vos infos...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

110cc 3 valves, qui connait? Empty
MessageSujet: Re: 110cc 3 valves, qui connait?   110cc 3 valves, qui connait? EmptyMar 5 Juin - 8:53

salut
il me semble que fred en a monté un sur son dax, pose lui toujours la question
à+ brice4

_________________
110cc 3 valves, qui connait? Moto_010Forum Mini4Temps N°1
110cc 3 valves, qui connait? Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
fred
Langue pendue



Nombre de messages : 349
Age : 50
Date d'inscription : 07/08/2006

110cc 3 valves, qui connait? Empty
MessageSujet: Re: 110cc 3 valves, qui connait?   110cc 3 valves, qui connait? EmptyMar 5 Juin - 10:26

Salut Daxman,

Christian a en effet raison : j'ai monté un moteur Lifan 110 cc 3 soupapes sur mon dax.

Photo :

110cc 3 valves, qui connait? Carbu_10

110cc 3 valves, qui connait? Dax12v15

Je l'ai acheté 360 € il y a 7 mois (hors frais de port) ici : http://www.sumicorp.fr/accessoires/moteur_dax_honda.htm.

Il semblerait que depuis, il ait augmenté de 35 €... le coût de la vie Smile

Ce moteur m'a été livré avec sa bobine d'allumage, sa cellule redresseuse, un kick (de bien piètre qualité), un sélecteur (que je n'ai pas monté, car également de bien piètre qualité) et un carbu de 22 mm (que j'ai revendu immédiatement car j'ai monté un carbu type "Mikuni") avec sa pipe et ses joints et un pignon 14 dents. Garanti 6 mois.

Il est clair que visuellement, le moteur que tu as vu est plus beau (carter d'allumage détouté) ; il est également moins cher, mais vient sans le carbu.

Côté performance, tout n'est pas fini : je suis en cours de réglage. Mais voilà ce que je peux dire après les tout premiers tours de roue effectués :

- très bonne montée dans les tours
- bonne reprise... mais je suis encore en pignon de 14... je compte passer en 17 dents ce week-end.
- change imérativement l'huile (celle fournie d'origine ressemble à de l'huile de tournesol). Contenance : 0,8 l (comme sur un Honda 6V 70 cc)
- prévois une barre de repose-pieds "large" car ce moteur n'accepte pas les barres prévues pour les moteur Honda à embrayage semi-automatique
- remplace aussi le bouchon de vidange par un bouchon aimanté (Christain les vend)
- il chauffe énormément : mon collecteur NHRC est devenu rouge après 1 minute, à l'arrêt, alors que je réglais le ralenti. Et pour avoir monté le même pot sur un dax 6V 70 cc et avoir effectué le même genre de réglage durant la même période de temps, ça n'a jamais fait chauffé "rouge" le collecteur.

Je vais peaufiner ces réglages le week-end qui arrive. Si tout va bien, je devrais être en mesure de t'en dire plus dès lundi, si ça te dit.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xinek.fr
Contenu sponsorisé





110cc 3 valves, qui connait? Empty
MessageSujet: Re: 110cc 3 valves, qui connait?   110cc 3 valves, qui connait? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
110cc 3 valves, qui connait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lifan 110cc ou Zongshen 110cc ?
» Lifan 110cc ou Zongshen 110cc ?
» Quelqu'un connait?
» de quel coté les valves
» Quelqu'un connait???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: