Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
J'ai besoin d'un peti conseil, Niveaux baterie. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
J'ai besoin d'un peti conseil, Niveaux baterie. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'un peti conseil, Niveaux baterie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B.Valentin
Bavard
B.Valentin


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

J'ai besoin d'un peti conseil, Niveaux baterie. Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'un peti conseil, Niveaux baterie.   J'ai besoin d'un peti conseil, Niveaux baterie. EmptyMer 18 Mar - 14:03

Bonjour a tous,

J'ai acheter un Honda dax 50cc sans baterie, et je ne sais pas quelle sorte de baterie

prendre ?

Et juste au passage qu'elle est la difference d'un pot passage haut et bas (Bruit/prefs)

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

J'ai besoin d'un peti conseil, Niveaux baterie. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un peti conseil, Niveaux baterie.   J'ai besoin d'un peti conseil, Niveaux baterie. EmptyMer 18 Mar - 14:15

prends une batterie en gel
Revenir en haut Aller en bas
B.Valentin
Bavard
B.Valentin


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

J'ai besoin d'un peti conseil, Niveaux baterie. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un peti conseil, Niveaux baterie.   J'ai besoin d'un peti conseil, Niveaux baterie. EmptyMer 18 Mar - 14:35

ok mais ya pas une histoire de 6V ou 12V ?
Revenir en haut Aller en bas
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

J'ai besoin d'un peti conseil, Niveaux baterie. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un peti conseil, Niveaux baterie.   J'ai besoin d'un peti conseil, Niveaux baterie. EmptyMer 18 Mar - 15:56

t'as quoi comme dax?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin d'un peti conseil, Niveaux baterie. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un peti conseil, Niveaux baterie.   J'ai besoin d'un peti conseil, Niveaux baterie. EmptyMer 18 Mar - 16:13

c'est simple si tu as un panier a batterie plus profond que large, c'est un 6v, si il est plus large que profond c'est un 12v

autre truc si tu as le garde boue accroché sous la fourche c'est surement un 6v si ton garde boue lèche la roue (comme les skyteam) c'est surement un 12v

si tu n'a pas de serrure pour la selle c'est que c'est normalement un 6v...

après tout ça a pu être modifié par les anciens proprio, donc a vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

J'ai besoin d'un peti conseil, Niveaux baterie. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un peti conseil, Niveaux baterie.   J'ai besoin d'un peti conseil, Niveaux baterie. EmptyMer 18 Mar - 17:03

mets nous une photo. Par contre je nese que c'est un 12 volts car il me semble que les 6 volts en st50 n'ont jamais eu de batterie car pas de clignotant(à vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin d'un peti conseil, Niveaux baterie. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un peti conseil, Niveaux baterie.   J'ai besoin d'un peti conseil, Niveaux baterie. EmptyMer 18 Mar - 17:05

normalement ton dax est un 6v après avoir vu les photos... après l'histoire que les st50 6v n'ont pas de batterie c'est possible, car techniquement il n'y en a pas besoin mais je ne sais pas vraiment si d'origine il n'y a pas de batterie, ça me semble bizarre... mais c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
B.Valentin
Bavard
B.Valentin


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

J'ai besoin d'un peti conseil, Niveaux baterie. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un peti conseil, Niveaux baterie.   J'ai besoin d'un peti conseil, Niveaux baterie. EmptyMer 18 Mar - 20:00

Désolé je me suis endormi

Voici pour la Photo:

- http://apercu3.photoweb.fr/album3f/LF/00860549/bdef/854761-0001.jpg?t=3945

D'apres les caracteristique ce serait une 6volt ou alors il n'y en a jamais eu car pas de

clignos, a verifier !

(Merci pour vos reponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'un peti conseil, Niveaux baterie. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un peti conseil, Niveaux baterie.   J'ai besoin d'un peti conseil, Niveaux baterie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'un peti conseil, Niveaux baterie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un conseil
» besoin de conseil...
» besoin de conseil
» Besoin de conseil dax 125
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: