Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Besoin de conseil dax 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Besoin de conseil dax 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseil dax 125

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miche
Bavard
Miche


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2010

Besoin de conseil dax 125 Empty
MessageSujet: Besoin de conseil dax 125   Besoin de conseil dax 125 EmptyJeu 21 Oct - 23:14

Bonjour à tous , alors j'ai vraiment eu un gros coup de coeur sur les skyteam dax , les 50 ne m'attirant pas trop (si c'est pour debourser autant d'argent qu'un 125 je prefere direct prendre un 125)
Mais ma question se revele ici : j'ai 17 ans si j'achete un dax se sera pour faire un dizaine de km par jour (ecole maison , trainé autour de l'école avec des ami(e)s ) et donc rouler tt les jours mais peu et je voulais savoir si me porter sur un skyteam ou autre replique est une bonne idée sachant que je n'y connais rien , j'ai un père qui a un st70 (honda) et un moonkey 90 et qui donc pourra m'aider en mécanique , moi qui n'y connais rien je touche juste un peu sur les differentes parties fesant de l'aeromodelisme avec des 50 a 80cc ,j'écoute un peu les gens
, alors si quelqu'un peut m'éclaire sur si c'est ou non une bonne idée de me lancer la dedans sachant que je peux oublier l'aide financiere de mes parents et donc payer de ma poche (d'ou le choix d'une replique)

Merci a tous pour vos futures réponses

a+
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

Besoin de conseil dax 125 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil dax 125   Besoin de conseil dax 125 EmptyVen 22 Oct - 14:11

Si tu tiens vraiment a acheter 1 Honda dax d'epoque, c'est sur que l'investissement n'est pas le meme qu'1 replique.A toi de voir quel budget tu as.
Si tu achets 1 replique, les mecaniques sont les memes que les originaux, la qualite des repliques ??????
A toi de voir
a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil dax 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» besoin de conseil
» Besoin d'un conseil SVP
» besoin d'un conseil
» besoin de conseil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: