Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
peut on couper le coupe circuit ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
peut on couper le coupe circuit ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 peut on couper le coupe circuit ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hermesmike
Langue pendue
hermesmike


Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2007

peut on couper le coupe circuit ? Empty
MessageSujet: peut on couper le coupe circuit ?   peut on couper le coupe circuit ? EmptyMer 1 Aoû - 22:54

Il y a un coupe circuit sur la bequille laterale sur le skyteam 125, lorsqu on met la bequille cela coupe le moteur.

Si l on change de bequille laterale, peut on couper ce fil sans provoquer quoique ce soit dans dans le bon fonctionnement du circuit electrique global.

Sil il y en a parmi vous qui l on fait ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

peut on couper le coupe circuit ? Empty
MessageSujet: Re: peut on couper le coupe circuit ?   peut on couper le coupe circuit ? EmptyJeu 2 Aoû - 0:11

salut a toi en général ce coupe cicuit lorsque tu a la bequille ouverte apuie sur le contact et généralement ca fou l alumage a la masse donc en gros tu cree un court circuit ce qui normal te fait caler donc si tu change de bequille et que le contacteur n est pas active il y a aucun probleme donc tu peut le virer de toute facon au niveau du contacteur tu doit avoir qu un fil (si y en a deux c est que le contacteur et en serie,mais ca reviend au meme) tout depend du montage moi j ai un 110 et il n y en a pas
a +
Revenir en haut Aller en bas
hermesmike
Langue pendue
hermesmike


Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2007

peut on couper le coupe circuit ? Empty
MessageSujet: Re: peut on couper le coupe circuit ?   peut on couper le coupe circuit ? EmptyJeu 2 Aoû - 0:32

donc je peux couper les deux fils a ras, ca ne changera rien au systeme, ni cligno ni phare ect;;
si c est ca merci c cool, en plus je ne peux pas laisser le moteur tourner si je laisse le dax sur la bequille c est chiant, histoire de le faire chauffer par ex
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

peut on couper le coupe circuit ? Empty
MessageSujet: Re: peut on couper le coupe circuit ?   peut on couper le coupe circuit ? EmptyJeu 2 Aoû - 6:57

le mien ne fonctionne déjà plus, 350 Km, je conseille de conserver cet élément de sécurité, se foutre en l'air en ayant oublié la béquille c'est arrivé à beaucoup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

peut on couper le coupe circuit ? Empty
MessageSujet: Re: peut on couper le coupe circuit ?   peut on couper le coupe circuit ? EmptyJeu 2 Aoû - 7:59

[quote="hermesmike"si je laisse le dax sur la bequille c est chiant, histoire de le faire chauffer par ex[/quote]

+1. Perso. je l'ai coupé pour pouvoir laisser la moto chauffer sur sa béquille tranquillement. Aucun souci depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut on couper le coupe circuit ? Empty
MessageSujet: Re: peut on couper le coupe circuit ?   peut on couper le coupe circuit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut on couper le coupe circuit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe circuit bequille lateral
» Branchement d' un coupe-circuit au guidon ?
» probleme contact et coupe circuit!!!
» couper une chaine ???
» Supprimer le coupe circuit de la béquille latérale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: