Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Tout ceux qui ont fais du bmx. - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Tout ceux qui ont fais du bmx. - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tout ceux qui ont fais du bmx.

Aller en bas 
+7
hadrienlf
BestOfFMX
mika2b
Patt
Socrate
DID 66
HUGOO
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

Tout ceux qui ont fais du bmx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx.   Tout ceux qui ont fais du bmx. - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 6:09

Génial le montage brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ceux qui ont fais du bmx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx.   Tout ceux qui ont fais du bmx. - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 19:18

BestOfFMX a écrit:
Salut,

Maxime est d'où ? J'ai roulé plusieurs fois à Peynier (sur le champ de dirt) et il y avait un max qui roulait super bien, c'est peut etre lui...

Et Dropsy de Peynier, vous en pensez quoi ? Il a deja fait les X-games mais je ne sais pas combien il avait fini.

A+,
Fred.

salut

non dropsy n'a jamais fait les x games, c'est bibi (romuald noirot) x games 2001 fini 12... pas qualifié!

sinon maxime il est de lyon, pour le max, c'etait peut etre lui, ou max bimar...

yep a+


héhéhé hadrienlf ton montage est trop top!
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Tout ceux qui ont fais du bmx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx.   Tout ceux qui ont fais du bmx. - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 22:29

lukalafaget a écrit:


héhéhé hadrienlf ton montage est trop top!

merci c est sympa j ai un compteur de velo et j ai passé de petit coup de dremel dans le cylindre au niveau des lumieres resulat le petit roule tranquilou a 25kmh et quand je pousse a fond 45 mais je fais 80kg et j ai mon sac de rugby avec qui pese aussi enfin bon
les gens me regarde assez bizarrement mais sa les fais rire ca c est cool

sinon je viens de matter ta video il y a vraiment du niveau ca gere
j ai bien kiffé le 360 en montant suivi du tailwhip en descendant vers les 1min et quelque
et aussi le tailwhip et backflip par dessus le gros jump a 2min50 enorme

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pics
Bavard
Pics


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2009

Tout ceux qui ont fais du bmx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx.   Tout ceux qui ont fais du bmx. - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 23:54

Moi je fais du dirt. J'ai un transition trail or park Tout ceux qui ont fais du bmx. - Page 2 D:\Images\sony erricsson\100_2009
Je vous invite a aller voir le site du bike park ou j'en fais:http://www.riders-incorporated.eu/site/
A plus
Revenir en haut Aller en bas
yoyoledemonouf
Langue pendue
yoyoledemonouf


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2009

Tout ceux qui ont fais du bmx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx.   Tout ceux qui ont fais du bmx. - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 19:21

Salut moi je roule dans le 91(enfin pas trop en se moment) et j'ai un Eastern Element : celui là

http://bmxmuseum.com/image/6608_001_lg.jpg

Pas le mien mais j'ai exactement le meme .

Ps: si quelqu'un arrive a mettre la photo qu'il le fasse ^^

A+

Yoann
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Tout ceux qui ont fais du bmx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx.   Tout ceux qui ont fais du bmx. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 14:34

Bien sympatique ce topic !!

Ben moi aussi j'ai eu fait du BMX "en race" (pas de freestyle ni de Flat, malgrès que se soit excellent à regarder) pus j'ai Sk8ter un peu plus longtemps que ce que j'ai fait de BMX, puis après m'être briser tout les Os (ou presque!) et vu mon age avancé maintenant j'ai racrocher mais je suis quand même rester dans le délire Wink

Pas de photos car à cette époque y'avait pas d'APN :s mais mes souvenirs resteront graver à jamais dans ma mémoire Wink

PS: Sympa la vidéo Luka !! Y'a du High level à LYON c'est bien ça !! Je pourrais pas te dire quel est le meilleur français, en tout cas le but est de ce faire plaisir et dépasser ces limites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ceux qui ont fais du bmx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx.   Tout ceux qui ont fais du bmx. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ceux qui ont fais du bmx.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: