Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pour tout ceux ayant deja fait du bmx 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pour tout ceux ayant deja fait du bmx 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pour tout ceux ayant deja fait du bmx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Pour tout ceux ayant deja fait du bmx Empty
MessageSujet: Pour tout ceux ayant deja fait du bmx   Pour tout ceux ayant deja fait du bmx EmptyMar 15 Juil - 14:09

sujet qui sert a rien mais a détentes ne m'en voulais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Pour tout ceux ayant deja fait du bmx Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux ayant deja fait du bmx   Pour tout ceux ayant deja fait du bmx EmptyMar 15 Juil - 16:37

Qu'est-ce que tu veux savoir?
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Pour tout ceux ayant deja fait du bmx Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux ayant deja fait du bmx   Pour tout ceux ayant deja fait du bmx EmptyMar 15 Juil - 16:45

rien ,

ca sert juste à reunir ceux qui ont fait ou qui font du BMX ,

j'en ai un , HUSLER marque Mongoose Smile

mais après j'ai eut le DAX et donc , j'ai totalement abandonné ...
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Pour tout ceux ayant deja fait du bmx Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux ayant deja fait du bmx   Pour tout ceux ayant deja fait du bmx EmptyMar 15 Juil - 21:15

Moi un fitbike
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

Pour tout ceux ayant deja fait du bmx Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux ayant deja fait du bmx   Pour tout ceux ayant deja fait du bmx EmptyMar 15 Juil - 23:04

Moi j'ai eu un GT PRO PERFORMER!!!!!!le must il ya 20 ans .............putain deja!!!!
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Pour tout ceux ayant deja fait du bmx Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux ayant deja fait du bmx   Pour tout ceux ayant deja fait du bmx EmptyMar 15 Juil - 23:27

b'hein moi j'étais accro, il y a 25ans quand j'ai vu ces bécanes dans les séries u.s. d'époque ou E.T. de spielberg, le gang des bmx, tout ça...mon 1er, un bmx d'hypermarché(lol!, oui déjà) en 83 et après j'en ai gagné un à pif gadget(véridique!) un peugeot chromé que j'ai bien modifié avec des valves en formes de dé, rotor, pegs,...j'ai une photo de 1987, si je la retrouve je l'a mets!, je lisais tout les mois bicross magazine(jai encore des posters, d'ailleurs!) et une casquette collector Skyway Récréation que je ne regrette pas d'avoir gardé!
moi j'en ai revé du pro performer mais jamais eu, tout comme le Dyno GT, les mongooses aussi, le top à l'époque, et FR3 qui nous passait le Bicross de bercy à la TV avec tout les top rider de l'époque et les backflips des américains sur rampe, le top de la figure à l'époque!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tout ceux ayant deja fait du bmx Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux ayant deja fait du bmx   Pour tout ceux ayant deja fait du bmx EmptyMar 15 Juil - 23:47

bin dis donc l'adegdote du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tout ceux ayant deja fait du bmx Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux ayant deja fait du bmx   Pour tout ceux ayant deja fait du bmx EmptyMer 16 Juil - 8:33

trop bon bercy, le nestle yes trophy.... de bons souvenirs, j'avais un pote qui y participait, c'était une pure folie...

comme bmx, outre les m... que j'ai eu au début, j'avais fini avec un petit robinson importé des US...
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Pour tout ceux ayant deja fait du bmx Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux ayant deja fait du bmx   Pour tout ceux ayant deja fait du bmx EmptyMer 16 Juil - 12:57

Quand on voit un gar qui s'apelle justin au bowl de marseille qui fait doubles backflip , flair , 920 sa fait rever tout sa moi j'etais appele capable de faire des 360 et des whip sa doit etre chinois pour vous c'etais une video de bmx au bowl de marseille regarder ces magnifique : http://fr.youtube.com/watch?v=2jGKMVSdtJ0
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Pour tout ceux ayant deja fait du bmx Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux ayant deja fait du bmx   Pour tout ceux ayant deja fait du bmx EmptyMer 16 Juil - 13:01

H|U|G|O a écrit:
Quand on voit un gar qui s'apelle justin au bowl de marseille qui fait doubles backflip , flair , 920 sa fait rever tout sa moi j'etais appeine capable de faire des 360 et des whip sa doit etre chinois pour vous c'etais une video de bmx au bowl de marseille regarder ces magnifique : http://fr.youtube.com/watch?v=2jGKMVSdtJ0
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

Pour tout ceux ayant deja fait du bmx Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux ayant deja fait du bmx   Pour tout ceux ayant deja fait du bmx EmptyVen 18 Juil - 23:17

Moi auusi j'ai commence avec un" pirenea sport",et apres j'ai la chance d'avoir des copains qui sont aller courir a bercy !!!!championnat d 'europe et tout, donc je recuperait leur monture pour rien ,merci les sponsor!!!donc j'ai eu un gt pro performer un haro groupe 1 noir et rouge et pour finir un hutch tout chrome!!!le top!! mon pote le meilleur son dernier bmx etait un robinson il etait trop beau !!!malheuresement je n'ai plus de photos de tout ces veloset encore moins les velos!!!tous vendus si j'avais put tous les garder je l'aurais fait!!il me reste juste unepaire de gant dyno et quelque cicatrices de cette belle epoque........!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tout ceux ayant deja fait du bmx Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux ayant deja fait du bmx   Pour tout ceux ayant deja fait du bmx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout ceux ayant deja fait du bmx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ceux qui ont fais du bmx.
» pour ceux qui aiment la peinture!
» Petit jeu pour ceux qui se font chi**
» vu sur le boncoin dax preparé, pour ceux que ca interresse !
» pour ceux qui ne savent pas quoi faire ce week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: