Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Tout ceux qui ont fais du bmx. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Tout ceux qui ont fais du bmx. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tout ceux qui ont fais du bmx.

Aller en bas 
+7
hadrienlf
BestOfFMX
mika2b
Patt
Socrate
DID 66
HUGOO
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Tout ceux qui ont fais du bmx. Empty
MessageSujet: Tout ceux qui ont fais du bmx.   Tout ceux qui ont fais du bmx. EmptyMer 4 Mar - 17:32

Pour tous faites votre Bike Check ( Présentation de votre Bmx ) pieces ect ...

Tout ceux qui ont fais du bmx. Bmx

Tout ceux qui ont fais du bmx. Bmxx

Cadre: Khe
Pneu: Khe
Pedalier: Fly
ect ....
&

En Whip au bowl de Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ceux qui ont fais du bmx. Empty
MessageSujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx.   Tout ceux qui ont fais du bmx. EmptyMer 4 Mar - 17:48

je bosse au skatepark de lyon et pour le bmx mag soul (luka serre qui fait les dvd soul c'est moi)

je roule depuis 11 ans et actuellement sur un flybike, tout monté odyssey...
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Tout ceux qui ont fais du bmx. Empty
MessageSujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx.   Tout ceux qui ont fais du bmx. EmptyMer 4 Mar - 18:23

ah bon ? je pensais pas tu connais justin fouque qui a un bon niveau a marseille ? je roule avec
Revenir en haut Aller en bas
DID 66
Langue pendue
DID 66


Nombre de messages : 303
Age : 57
Date d'inscription : 18/02/2008

Tout ceux qui ont fais du bmx. Empty
MessageSujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx.   Tout ceux qui ont fais du bmx. EmptyJeu 5 Mar - 8:48

Salut,

je viens de refaire ces deux là pour la balade alien

[img]Tout ceux qui ont fais du bmx. Dscn9035
Tout ceux qui ont fais du bmx. W2048[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ceux qui ont fais du bmx. Empty
MessageSujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx.   Tout ceux qui ont fais du bmx. EmptyJeu 5 Mar - 12:35

ouai je connais justin (pas personnellement) mais quand j'avais filmé le fise 2007 a Montpellier il c'etait salement fumé en double flip...

sinon tes vélos ils sont bien classe, j'avais un pote qui avait le même huffy quarter ton que toi...

a+
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Tout ceux qui ont fais du bmx. Empty
MessageSujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx.   Tout ceux qui ont fais du bmx. EmptyJeu 5 Mar - 13:18

Sinon la personne avec qui j'ai roulé au bowl de marseille qui as un vraiment bon niveau maintenant c'est Maxime charveron et oui justin au Fise a bien payé son double back Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ceux qui ont fais du bmx. Empty
MessageSujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx.   Tout ceux qui ont fais du bmx. EmptyJeu 5 Mar - 13:20

oui max est un très bon pote a moi on roule souvent ensemble et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Tout ceux qui ont fais du bmx. Empty
MessageSujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx.   Tout ceux qui ont fais du bmx. EmptyJeu 5 Mar - 14:05

Si y'a bien un truc que je trouve ouf, c'est les figure en bmx, moi j'arrive pas a décollé de plus de 3 cm... Encore en skate j'peux comprendre les figures, mais alors faire un backflip en vélo... Respect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ceux qui ont fais du bmx. Empty
MessageSujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx.   Tout ceux qui ont fais du bmx. EmptyJeu 5 Mar - 14:19

bon allez je vous offre une des vidéo que j'ai fait... filmé la ou je travaille

http://www.vimeo.com/1896982
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Tout ceux qui ont fais du bmx. Empty
MessageSujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx.   Tout ceux qui ont fais du bmx. EmptyJeu 5 Mar - 21:43

Ben écoutez le backflip en bmx c'est vraiment pas si difficile que sa, il faut surtout avoir les couilles de le faire. Pour cela rien de mieux qu'un bon bac a mousse pour essayer : ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ceux qui ont fais du bmx. Empty
MessageSujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx.   Tout ceux qui ont fais du bmx. EmptyVen 6 Mar - 12:12

Slt,

j'ai fais du bmx pendant 15ans en race, je vais me faire taper dessus boul2

i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ceux qui ont fais du bmx. Empty
MessageSujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx.   Tout ceux qui ont fais du bmx. EmptyVen 6 Mar - 12:19

non non trop pas! la race c'est bien aussi, ça donne de bonne base pour le trail et tout... mais c'est vrai que l'esprit est un peu différent, comme le flat d'ailleurs!

mais bon moi la race j'aime bien, un peu moins maintenant la période Christophe leveque/Thomas allier c'etait terrible!
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Tout ceux qui ont fais du bmx. Empty
MessageSujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx.   Tout ceux qui ont fais du bmx. EmptyVen 6 Mar - 13:57

Au rock d'azur j'ai pu essayer la race, c'est vraiment simpa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ceux qui ont fais du bmx. Empty
MessageSujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx.   Tout ceux qui ont fais du bmx. EmptyVen 6 Mar - 14:02

il y a aussi une bonne ambience en race du moins quand j'en fesai, j'ai connu thomas et christophe j'ai meme rouler avec eu

je connais pas mal de monde dans le milieu du bmx damien godet (JO) mais surtout son frere sebastien, nicolas grevet.... un bon magasin de bmx sur Tours et VPC "veigné2roues"

je connais un peu de dirter aussi, j'ai discuter avec todd lays, corry nastasio? c'est bien ca? parceque ca date quand meme

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ceux qui ont fais du bmx. Empty
MessageSujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx.   Tout ceux qui ont fais du bmx. EmptyVen 6 Mar - 14:05

ha oué tu connait damien? il est au club de dardilly a 5km de chez moi! oui je connais nico grevet de nom, veigné2roues, l'indoor de tour, etc... c'est sur que c'etait la bonne époque de bmx ça!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ceux qui ont fais du bmx. Empty
MessageSujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx.   Tout ceux qui ont fais du bmx. EmptyVen 6 Mar - 14:26

Dardilly je connais, il me semble que j'ai rouler la bas et c'etai le club d'un copain je sasi plus son nom, a l'epoque il etai chez redline, il a mon age

je connais damien plus de nom mais son grand frere je le connais super bien on est parti plusieurs fois en vacance ensemble, a l'epoque il habitai lille 59 et apres clermont 63

nico je le connais bien aussi (la grande geule du bmx mdr2 connu aussi pour ses fringues) il ma donner toutes ses plaques et meme les protos du debut, il est dans le sud maintenant il me semble, il doit etre a la retraite en bmx mdr8

l'indor de Tours c'etai a coter de chez moi et mes parents fesai parti de l'organisation, veignée2roues c'est un copain et sponsor a l'epoque, super mag et super sympa, toujours partant pour deconner

@+
Romain
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Tout ceux qui ont fais du bmx. Empty
MessageSujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx.   Tout ceux qui ont fais du bmx. EmptyMar 17 Mar - 18:43

en tout cas chapeau la video Luka
et le dernier qui fait un front-flip en arrivant en arrière (je sais pas comment t'appelle ça Wink )...ben...ppprrrr cyclops ....c'est un guedin!!! franchement...respect.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ceux qui ont fais du bmx. Empty
MessageSujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx.   Tout ceux qui ont fais du bmx. EmptyMar 17 Mar - 23:18

merci Wink

le dernier en fackie front flip, c'est maxime charveron, un pote a moi qui est le meilleur bmxeur français en freestyle! c'est un tueur!
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Tout ceux qui ont fais du bmx. Empty
MessageSujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx.   Tout ceux qui ont fais du bmx. EmptyMer 18 Mar - 19:45

Meilleur c'est un peu abuser quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ceux qui ont fais du bmx. Empty
MessageSujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx.   Tout ceux qui ont fais du bmx. EmptyMer 18 Mar - 19:59

bah vas y balance le meilleur, balance un français qui a fait mieux que 6eme au fise devant mirra et compagnie... balance un qui a gagné toutes les étapes du fise avec 200 points d'avance, qui était le seul français en final de la simple session 2008? 2007? qui a remporté presque tout les contest auxquels il a participé en france? qui était le seul français dans les 10 premier au world 2008? premier français a rentrer fackie front, wall to flair, wall 360 whip, etc, etc...

bref pour l'instant c'est bien le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Tout ceux qui ont fais du bmx. Empty
MessageSujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx.   Tout ceux qui ont fais du bmx. EmptyMer 18 Mar - 21:10

D'accord mais moi qui ai vu rouler de mes propres yeux justin fouque et maxime je peux te dire que ils se valent autant l'un que l'autre les flairs de justin sont bien haut et magnifique juste il fait le front flip, il fait double back flip, il fait meme des transfert de fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ceux qui ont fais du bmx. Empty
MessageSujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx.   Tout ceux qui ont fais du bmx. EmptyMer 18 Mar - 23:16

justin et max se valent??? non je ne crois pas, justin a de la hauteur c'est vrai, mais va voir la twenty jam 2008 et max pete le plus gros flair que j'ai vu! justin n'est pas aussi tech et polyvalent que max... sur et certain, sinon il ne serait pas ou il est actuellement le max!
Revenir en haut Aller en bas
mika2b
Langue pendue
mika2b


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Tout ceux qui ont fais du bmx. Empty
MessageSujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx.   Tout ceux qui ont fais du bmx. EmptyLun 18 Mai - 14:04

mdr vous vous parlé des meilleur moi je vais vous parlé dun qui a de l'avenir dans le bmx j'ai ridé avec lui Hugo si tu ride sur marseille tu doit le connaitre thomas py alors ce gars a chaque foie que je le voir il m'inpressionne je le voi une foi par ans environ mais il progresse a une vitesse puit il a une thecnique c'est abuzé

voila sinon maxime chaveron est le meilleur que je conaisse en french

voila a+
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Tout ceux qui ont fais du bmx. Empty
MessageSujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx.   Tout ceux qui ont fais du bmx. EmptySam 20 Juin - 13:31

Salut,

Maxime est d'où ? J'ai roulé plusieurs fois à Peynier (sur le champ de dirt) et il y avait un max qui roulait super bien, c'est peut etre lui...

Et Dropsy de Peynier, vous en pensez quoi ? Il a deja fait les X-games mais je ne sais pas combien il avait fini.

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Tout ceux qui ont fais du bmx. Empty
MessageSujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx.   Tout ceux qui ont fais du bmx. EmptySam 20 Juin - 20:41

moi j ai ete skateur pendant un bon moment a moitié sponso j avais tout le matos presque a l oeul
sinon photo de mon bmx que je prend pour aller au rugby
avec son petit moteur de solex pour pas se fatiguer a pedaler lol

Tout ceux qui ont fais du bmx. 450529DSCN0238
Tout ceux qui ont fais du bmx. 937801DSCN0240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ceux qui ont fais du bmx. Empty
MessageSujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx.   Tout ceux qui ont fais du bmx. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ceux qui ont fais du bmx.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: