| Tout ceux qui ont fais du bmx. | |
|
+7hadrienlf BestOfFMX mika2b Patt Socrate DID 66 HUGOO 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HUGOO Langue pendue
| Sujet: Tout ceux qui ont fais du bmx. Mer 4 Mar - 17:32 | |
| Pour tous faites votre Bike Check ( Présentation de votre Bmx ) pieces ect ... Cadre: Khe Pneu: Khe Pedalier: Fly ect .... & En Whip au bowl de Marseille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx. Mer 4 Mar - 17:48 | |
| je bosse au skatepark de lyon et pour le bmx mag soul (luka serre qui fait les dvd soul c'est moi)
je roule depuis 11 ans et actuellement sur un flybike, tout monté odyssey... |
|
| |
HUGOO Langue pendue
| Sujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx. Mer 4 Mar - 18:23 | |
| ah bon ? je pensais pas tu connais justin fouque qui a un bon niveau a marseille ? je roule avec | |
|
| |
DID 66 Langue pendue
| Sujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx. Jeu 5 Mar - 8:48 | |
| Salut, je viens de refaire ces deux là pour la balade [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx. Jeu 5 Mar - 12:35 | |
| ouai je connais justin (pas personnellement) mais quand j'avais filmé le fise 2007 a Montpellier il c'etait salement fumé en double flip...
sinon tes vélos ils sont bien classe, j'avais un pote qui avait le même huffy quarter ton que toi...
a+ |
|
| |
HUGOO Langue pendue
| Sujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx. Jeu 5 Mar - 13:18 | |
| Sinon la personne avec qui j'ai roulé au bowl de marseille qui as un vraiment bon niveau maintenant c'est Maxime charveron et oui justin au Fise a bien payé son double back | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx. Jeu 5 Mar - 13:20 | |
| oui max est un très bon pote a moi on roule souvent ensemble et tout! |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx. Jeu 5 Mar - 14:05 | |