| Tout ceux qui ont fais du bmx. | |
|
+7hadrienlf BestOfFMX mika2b Patt Socrate DID 66 HUGOO 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HUGOO Langue pendue
| Sujet: Tout ceux qui ont fais du bmx. Mer 4 Mar - 17:32 | |
| Pour tous faites votre Bike Check ( Présentation de votre Bmx ) pieces ect ... Cadre: Khe Pneu: Khe Pedalier: Fly ect .... & En Whip au bowl de Marseille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx. Mer 4 Mar - 17:48 | |
| je bosse au skatepark de lyon et pour le bmx mag soul (luka serre qui fait les dvd soul c'est moi)
je roule depuis 11 ans et actuellement sur un flybike, tout monté odyssey... |
|
| |
HUGOO Langue pendue
| Sujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx. Mer 4 Mar - 18:23 | |
| ah bon ? je pensais pas tu connais justin fouque qui a un bon niveau a marseille ? je roule avec | |
|
| |
DID 66 Langue pendue
| Sujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx. Jeu 5 Mar - 8:48 | |
| Salut, je viens de refaire ces deux là pour la balade [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx. Jeu 5 Mar - 12:35 | |
| ouai je connais justin (pas personnellement) mais quand j'avais filmé le fise 2007 a Montpellier il c'etait salement fumé en double flip...
sinon tes vélos ils sont bien classe, j'avais un pote qui avait le même huffy quarter ton que toi...
a+ |
|
| |
HUGOO Langue pendue
| Sujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx. Jeu 5 Mar - 13:18 | |
| Sinon la personne avec qui j'ai roulé au bowl de marseille qui as un vraiment bon niveau maintenant c'est Maxime charveron et oui justin au Fise a bien payé son double back | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx. Jeu 5 Mar - 13:20 | |
| oui max est un très bon pote a moi on roule souvent ensemble et tout! |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx. Jeu 5 Mar - 14:05 | |
| Si y'a bien un truc que je trouve ouf, c'est les figure en bmx, moi j'arrive pas a décollé de plus de 3 cm... Encore en skate j'peux comprendre les figures, mais alors faire un backflip en vélo... Respect ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx. Jeu 5 Mar - 14:19 | |
| bon allez je vous offre une des vidéo que j'ai fait... filmé la ou je travaille
http://www.vimeo.com/1896982 |
|
| |
HUGOO Langue pendue
| Sujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx. Jeu 5 Mar - 21:43 | |
| Ben écoutez le backflip en bmx c'est vraiment pas si difficile que sa, il faut surtout avoir les couilles de le faire. Pour cela rien de mieux qu'un bon bac a mousse pour essayer : ) ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx. Ven 6 Mar - 12:12 | |
| Slt, j'ai fais du bmx pendant 15ans en race, je vais me faire taper dessus i |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx. Ven 6 Mar - 12:19 | |
| non non trop pas! la race c'est bien aussi, ça donne de bonne base pour le trail et tout... mais c'est vrai que l'esprit est un peu différent, comme le flat d'ailleurs!
mais bon moi la race j'aime bien, un peu moins maintenant la période Christophe leveque/Thomas allier c'etait terrible! |
|
| |
HUGOO Langue pendue
| Sujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx. Ven 6 Mar - 13:57 | |
| Au rock d'azur j'ai pu essayer la race, c'est vraiment simpa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx. Ven 6 Mar - 14:02 | |
| il y a aussi une bonne ambience en race du moins quand j'en fesai, j'ai connu thomas et christophe j'ai meme rouler avec eu
je connais pas mal de monde dans le milieu du bmx damien godet (JO) mais surtout son frere sebastien, nicolas grevet.... un bon magasin de bmx sur Tours et VPC "veigné2roues"
je connais un peu de dirter aussi, j'ai discuter avec todd lays, corry nastasio? c'est bien ca? parceque ca date quand meme
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx. Ven 6 Mar - 14:05 | |
| ha oué tu connait damien? il est au club de dardilly a 5km de chez moi! oui je connais nico grevet de nom, veigné2roues, l'indoor de tour, etc... c'est sur que c'etait la bonne époque de bmx ça!!!
a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx. Ven 6 Mar - 14:26 | |
| Dardilly je connais, il me semble que j'ai rouler la bas et c'etai le club d'un copain je sasi plus son nom, a l'epoque il etai chez redline, il a mon age je connais damien plus de nom mais son grand frere je le connais super bien on est parti plusieurs fois en vacance ensemble, a l'epoque il habitai lille 59 et apres clermont 63 nico je le connais bien aussi (la grande geule du bmx connu aussi pour ses fringues) il ma donner toutes ses plaques et meme les protos du debut, il est dans le sud maintenant il me semble, il doit etre a la retraite en bmx l'indor de Tours c'etai a coter de chez moi et mes parents fesai parti de l'organisation, veignée2roues c'est un copain et sponsor a l'epoque, super mag et super sympa, toujours partant pour deconner @+ Romain |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx. Mar 17 Mar - 18:43 | |
| en tout cas chapeau la video Luka et le dernier qui fait un front-flip en arrivant en arrière (je sais pas comment t'appelle ça )...ben...ppprrrr ....c'est un guedin!!! franchement...respect.... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx. Mar 17 Mar - 23:18 | |
| merci le dernier en fackie front flip, c'est maxime charveron, un pote a moi qui est le meilleur bmxeur français en freestyle! c'est un tueur! |
|
| |
HUGOO Langue pendue
| Sujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx. Mer 18 Mar - 19:45 | |
| Meilleur c'est un peu abuser quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx. Mer 18 Mar - 19:59 | |
| bah vas y balance le meilleur, balance un français qui a fait mieux que 6eme au fise devant mirra et compagnie... balance un qui a gagné toutes les étapes du fise avec 200 points d'avance, qui était le seul français en final de la simple session 2008? 2007? qui a remporté presque tout les contest auxquels il a participé en france? qui était le seul français dans les 10 premier au world 2008? premier français a rentrer fackie front, wall to flair, wall 360 whip, etc, etc...
bref pour l'instant c'est bien le meilleur! |
|
| |
HUGOO Langue pendue
| Sujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx. Mer 18 Mar - 21:10 | |
| D'accord mais moi qui ai vu rouler de mes propres yeux justin fouque et maxime je peux te dire que ils se valent autant l'un que l'autre les flairs de justin sont bien haut et magnifique juste il fait le front flip, il fait double back flip, il fait meme des transfert de fou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx. Mer 18 Mar - 23:16 | |
| justin et max se valent??? non je ne crois pas, justin a de la hauteur c'est vrai, mais va voir la twenty jam 2008 et max pete le plus gros flair que j'ai vu! justin n'est pas aussi tech et polyvalent que max... sur et certain, sinon il ne serait pas ou il est actuellement le max! |
|
| |
mika2b Langue pendue
| Sujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx. Lun 18 Mai - 14:04 | |
| mdr vous vous parlé des meilleur moi je vais vous parlé dun qui a de l'avenir dans le bmx j'ai ridé avec lui Hugo si tu ride sur marseille tu doit le connaitre thomas py alors ce gars a chaque foie que je le voir il m'inpressionne je le voi une foi par ans environ mais il progresse a une vitesse puit il a une thecnique c'est abuzé
voila sinon maxime chaveron est le meilleur que je conaisse en french
voila a+ | |
|
| |
BestOfFMX Langue pendue
| Sujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx. Sam 20 Juin - 13:31 | |
| Salut,
Maxime est d'où ? J'ai roulé plusieurs fois à Peynier (sur le champ de dirt) et il y avait un max qui roulait super bien, c'est peut etre lui...
Et Dropsy de Peynier, vous en pensez quoi ? Il a deja fait les X-games mais je ne sais pas combien il avait fini.
A+, Fred. | |
|
| |
hadrienlf Langue pendue
| Sujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx. Sam 20 Juin - 20:41 | |
| moi j ai ete skateur pendant un bon moment a moitié sponso j avais tout le matos presque a l oeul sinon photo de mon bmx que je prend pour aller au rugby avec son petit moteur de solex pour pas se fatiguer a pedaler lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout ceux qui ont fais du bmx. | |
| |
|
| |
| Tout ceux qui ont fais du bmx. | |
|