Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le Bee-Bop au JPMS

Aller en bas 
+22
cedric
freddy2nimes
claude91
MAX83
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
JEROME91250
jean-nicolas
Salva
Etienne de gail
valitto0
billetboule
cynthia
Patt
Socrate
victor
lapincompris
zigdax
eric25
TAHITI HOT DOG
Kinrou
Zento
gpto13
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 19:01

bah je pense le garder! et transvaser quelques pièces genre phare, carbu, compteur, béquille, feu arrière, amorto, j'investirai dans des flasque de 12 takegawa et un bras oscillant plus long... je me ferai un dax la classe et un plus simple avec le skyteam, avec système électrique simplifié (pas de batterie, de clignos, de démarreur) vraiment dépouillé en fait! plus pour le poser dehors, depanner ou pour pouvoir le prêter

question a gpto 13

est il possible d'avoir une couleur brute? genre pas de peinture mais juste vernis? avec les couleurs de soudure et tout? car je pense que ça pourrait claquer assez sévèrement!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 19:09

Y'a déjà des 12 pouces sur le Bad. Pas con la couleur brute, sa peux etre jolie !
Revenir en haut Aller en bas
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 19:13

lukalafaget a écrit:
bah je pense le garder! et transvaser quelques pièces genre phare, carbu, compteur, béquille, feu arrière, amorto, j'investirai dans des flasque de 12 takegawa et un bras oscillant plus long... je me ferai un dax la classe et un plus simple avec le skyteam, avec système électrique simplifié (pas de batterie, de clignos, de démarreur) vraiment dépouillé en fait! plus pour le poser dehors, depanner ou pour pouvoir le prêter

question a gpto 13

est il possible d'avoir une couleur brute? genre pas de peinture mais juste vernis? avec les couleurs de soudure et tout? car je pense que ça pourrait claquer assez sévèrement!

Allez soyons fous dit moi exactement ce que tu veux et je te le fais ( par contre faudra m'accordé un peu de délai) , ça peut être sympa un dax sablé puis juste vernis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 19:26

et un cadre nu bi-ton...tu le ferais a combien???
hé josé...faudrait voir a mettre ton site a jour... Very Happy
parce que y'a de la demande... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 20:06

Socrate a écrit:
Y'a déjà des 12 pouces sur le Bad. Pas con la couleur brute, sa peux etre jolie !

oui je sais mais je veux des roues en 12" avec flasques de monkey (a trous)

gpto13 a écrit:
Allez soyons fous dit moi exactement ce que tu veux et je te le fais ( par contre faudra m'accordé un peu de délai) , ça peut être sympa un dax sablé puis juste vernis

oula oula! j'ai pas encore les ronds! mais je commence je pense que d'ici 3 mois ça sera ok (j'espère)

donc ce qui me faudra quand j'aurais les $$$ c'est un ptit bad bee brut (comme quand il sort de la soudure) avec juste du vernis par dessus, je sais que ça se fait dans le vélo depuis des années...

et autre question, tu nous avait montré un plan 3D d'un système pouvant accueillir le cdi, la centrale cligno, etc sur un espèce de plaque (ce qui faisait bien plus propre que sur toutes les autres machines du marché (honda y compris) es ce que c'est monté sur les modèles actuel?


les moteurs monté dessus sont a 3 ou 4 rapports?
Revenir en haut Aller en bas
jean-nicolas
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2009

Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 20:08

Peut on connaitre une date pour la vente des bee bop et une liste de revendeurs ??
Revenir en haut Aller en bas
JEROME91250
Langue pendue
JEROME91250


Nombre de messages : 58
Age : 57
Date d'inscription : 10/10/2007

Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 21:16

Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 Dsc00584fh6
Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 W640

Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 Dsc00585oi0
Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 W640

Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 Dsc00586mp6
Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 W640

Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 Dsc00587vc8
Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 W640
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 21:40

Je crois qu'il serait judicieux de monter un site juste pour les Dax avec une partie "parts" comme chez Wata...Moi aussi je craquerais bien pour certaines pièces Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG


Nombre de messages : 295
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 2:52

Et ce trike alors, immatriculable ou pas ?
Merci d' une réponse même négative cher GPTO13 !

@+
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 7:32

C'est vrai Y'a des pièces vraiment interressantes !

Selle, fourche, frein arrière, poigniés
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 10:05

les poignées...on dirais des pro grip si je me trompe pas...
moi perso...j'ai un petit faible pour les commodos et le garde boue avant façon 6 volts I love you
Revenir en haut Aller en bas
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 10:29

Tahiti hot DOG a écrit:
Et ce trike alors, immatriculable ou pas ?
Merci d' une réponse même négative cher GPTO13 !

@+
JC
salut
Imatriculable biensure devrait être dispo au printemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG


Nombre de messages : 295
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 19:08

Ca c'est une grande nouvelle ! Le scoop de l' année !

Dans quelle préfecture française avez vous immatriculé un trike? sous quelle marque, car c'est une adaptation du kit vendu par Skyteam?
Pourquoi n'y a t il pas de plaque sur le modèle présenté? Carte grise normale ou collection voire "prototype"? 1 ou 2 places, car il n'y a pas de reposes pieds passager?

Il y a du monde qui attend ces confirmations, si vraiment tu a immatriculé ce trike laisse tomber tes prépas car tu as décroché LE jackpot, sinon un gros doute plane sur ta production ... et ta crédibilité !

dans l' attente,
@+
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 19:21

Tahiti hot DOG a écrit:
Ca c'est une grande nouvelle ! Le scoop de l' année !

Dans quelle préfecture française avez vous immatriculé un trike? sous quelle marque, car c'est une adaptation du kit vendu par Skyteam?
Pourquoi n'y a t il pas de plaque sur le modèle présenté? Carte grise normale ou collection voire "prototype"? 1 ou 2 places, car il n'y a pas de reposes pieds passager?

Il y a du monde qui attend ces confirmations, si vraiment tu a immatriculé ce trike laisse tomber tes prépas car tu as décroché LE jackpot, sinon un gros doute plane sur ta production ... et ta crédibilité !

dans l' attente,
@+
JC

Bonsoir,
Et en plus il manque les protections pour les jambes du pilote ... qui partent des cale pieds
jusqu'a l'extrémitée des gardes boue arrières ( pour ne pas risquer de se rouler sur l'arrière des jambes et de se coincer les pieds sous la transmission et pneus) ....

C'est pour cela qu'il n'y a pas beaucoup de Trikes en France homologués .... lol ...
De plus cette protection est horrible a chier ... (voir les quads) ....

Sinon, effectivement... c'est ''Jack Pot'' .... et chapeau bas ... et si c'est vrais ... BRAVO...!

@+
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 19:26

Tahiti hot DOG a écrit:


Dans quelle préfecture française avez vous immatriculé un trike?
JC

j'ai quelques fois croisé des trikes immatriculés en France, ce n'est plus interdit depuis plusieurs années deja
http://www.france.triketec.com
http://www.rewaco.com/fr/overview.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG


Nombre de messages : 295
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 21:25

On m' en avait proposé il y a 6 ans à Toul ... mais leur homologation avait été très très laborieuse, et quasi impossible pour un particulier. Le prix de vente était élevé surtout pour cette raison. Et le coût arrivé ici en est doublé ! Ne parlons pas de l' assurance ...

Si un trike-dax est immatriculé donc homologué, cela laisse la porte ouverte à plein d'autres ... et également pour en exporter outre-mer ! d' où mes questions, pas pour démonter ce préparateur, mais personnellement par curiosité très intéressée !

Comme les modif° faites, on sait bien que le tout doit être ré-homologué dès que l' on change une seule caractéristique du véhicule, pneus, pot, pignons, même la couleur ! est ce fait ?

C' est pour cela que j' ai plus que des doutes pour ce montage de ce kit (très abordable en prix, Fun Affaires en a aussi) de chez Skyteam ! !

Manquerait plus qu' un kit 2 roues avant pour faire un quad avec un dax ! ! lol

Oui Monkey, tu sais ce que c' est, déjà pour une simple remorque c' est l' impasse ces foutues homologations des Mines ...

dans l' attente réitérée d' une confirmation,
@+
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 23:57

Je vois pas trop l'utilité des trikes, c'est galère, c'est comme tout les mecs que tu vois en quad en ville, comme des cons derrière les caisses, et ils ne peuvent jamais doubler..

Par contre sur route de campagne, sa doit être marrant, mais bon, tu peux pas te pencher ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG


Nombre de messages : 295
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 1:07

Socrate, essaie un jour de conduire un side-car, tu comprendras ! Ca devient dingue, tous les réflexes sont à oublier ! Tu te fais des montées d' adrénaline à 60 kmh !
Je pense que lever une roue en mini-trike doit être un peu comme en side, ça passe ou tu te ramasses !
Comme mettre une bécane en travers et la tenir en glissade à l'accélérateur...
Pour la ville et ses bouchons trike ou quad c' est effectivement ... ridicule !

Ah, l' émission des choppers sur Discovery Channel ! quelle imagination !

@+
JC

Il est tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 2:15

Tahiti hot DOG Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 Vachette
un trike n'a rien a voir avec un side, ce que tu décrit me rappelle de vieux souvenirs Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 Viok
tourner a droite pour aller a gauche Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
MAX83
Bavard
MAX83


Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2009

Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 13:42

Salut !!

Vous êtes bien des mecs !!!
Je vous ferez remarquer que si vous rouler en quad ou en side ou en trike c d'abord pour le plaisir et pas pour faire Fangio !!! Et même en moto (gros cube), les vrais motards vous dirons que c pour le plaisir et pas pour rouler comme des calus !!! Sous peine de se ramasser un peu plus loin !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG


Nombre de messages : 295
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 19:24

Salut mamie max !

Eh oui, nous venons de Mars et toi de Vénus !
Sache que Fangio n'était pas motard mais pilote automobile, "calu" je ne sais car je ne connais pas ce terme. (peut être as tu erroné son orthographe dans ta prose "texto" y cachant de grandes lacunes ?)
Side je connais un peu, qui ne s'y est pas fait peur et s'amusé à lever le panier ?
Savoir contrôler une glissade avec l' accélérateur est la base de conduite de "gros cubes" sous la pluie ou sur route devenue glissante (terre,huile,betteraves,...)
Savoir "jongler" au volant m'a valu d' éviter pas mal d'accidents, et même de glaner des médailles en rallyes ...
Les "Vrais motards" comme tu dis peuvent effectivement donner des conseils de bonne conduite calme dans les bouchons en ville aux cyclomotoristes que sont les daxeurs et daxises, à qui il arrive effectivement de se ramasser un peu plus loin ... mais en pouvant se relever plus facilement qu'eux ! lol

Pas de nouvelle de gpto13, dommage, serait ce à dire que les modifications apportées dans ses belles préparations de machines ne sont donc pas homologuées et dégageront ainsi les assurances de toute couverture en cas d'accident ?
Bigre ça fait peur, mais c'est la réalité du système !
Le pourquoi de la phrase d' une majorité de vendeurs de pièces : "reservé à un usage sur circuit interdit sur route" pour ne pas endosser la responsabilité juridique d'un sinistre avec une machine modifiée !

J'éspère me tromper ?
@+
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 19:55

MAX83 a écrit:
Salut !!

Vous êtes bien des mecs !!!
Je vous ferez remarquer que si vous rouler en quad ou en side ou en trike c d'abord pour le plaisir et pas pour faire Fangio !!! Et même en moto (gros cube), les vrais motards vous dirons que c pour le plaisir et pas pour rouler comme des calus !!! Sous peine de se ramasser un peu plus loin !!

A+

avec un side, inutile de rouler vite pour se faire plaisir (ou des frayeurs) Mr. Green
je pense etre ce que l'on appelle un vrai motard batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 20:05

Tahiti hot DOG a écrit:
Salut mamie max !

Eh oui, nous venons de Mars et toi de Vénus !
Sache que Fangio n'était pas motard mais pilote automobile, "calu" je ne sais car je ne connais pas ce terme. (peut être as tu erroné son orthographe dans ta prose "texto" y cachant de grandes lacunes ?)
Side je connais un peu, qui ne s'y est pas fait peur et s'amusé à lever le panier ?
Savoir contrôler une glissade avec l' accélérateur est la base de conduite de "gros cubes" sous la pluie ou sur route devenue glissante (terre,huile,betteraves,...)
Savoir "jongler" au volant m'a valu d' éviter pas mal d'accidents, et même de glaner des médailles en rallyes ...
Les "Vrais motards" comme tu dis peuvent effectivement donner des conseils de bonne conduite calme dans les bouchons en ville aux cyclomotoristes que sont les daxeurs et daxises, à qui il arrive effectivement de se ramasser un peu plus loin ... mais en pouvant se relever plus facilement qu'eux ! lol

Pas de nouvelle de gpto13, dommage, serait ce à dire que les modifications apportées dans ses belles préparations de machines ne sont donc pas homologuées et dégageront ainsi les assurances de toute couverture en cas d'accident ?
Bigre ça fait peur, mais c'est la réalité du système !
Le pourquoi de la phrase d' une majorité de vendeurs de pièces : "reservé à un usage sur circuit interdit sur route" pour ne pas endosser la responsabilité juridique d'un sinistre avec une machine modifiée !

J'éspère me tromper ?
@+
JC

Salut hé, je t'ai répondu hier, regarde un peu plus haut.

Oui le trois roue sera homologué et dispo dans environ 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 20:46

ben dit donc...on site même John Gray...
la grande classe...(je te charis tahiti HD)...
pour info...un calu a marseille c'est un...taré, un jobard quoi...mais dans le bon sens du therme...un gentil taré quoi Wink ...
a moto ça donne ce genre de trucs

https://www.youtube.com/watch?v=J33f9A480U0

le gars avec la crète sur le casque ...c'est ronaldhino...le p'tit jeune qu'avance sévère et qui commence a apprendre des trucs a "maxi joss" rambo
eux...y font de la moto...
sinon...j'ai ça aussi...
"the biker"...concentré...le regard loin devant...les cheveux au vent....(attention ça c'est du lourd) Mr. Green Mr.Red Mr. Green

https://www.youtube.com/watch?v=EPIgyKIZd7U
Revenir en haut Aller en bas
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG


Nombre de messages : 295
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 20:57

Salut GPO13

"immatriculable" ne veut rien dire ! !

"sera homologué" est mieux, si vous y arrivez c' est JACKPOT ! Yeah ! On pourrait vous aider en lançant une pétition sur le forum? lol

Ferez vous les démarches pour un modèle précis de votre marque, ou pour un kit adaptable pour tout dax et réplique ? ... carte grise avec mention "solo ou trike" LE rêve !

Faites vous homologuer les modifications si vous vendez vos bien belles machines toutes montées ?

à ceux qui ont eu la chance d' y être:
Y avait il d'autres préparateurs à ce JPMS ?
Où trouver, ou comment faire simplement, une fourche de chopper pour Dax ?

@+
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
Contenu sponsorisé





Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bee-Bop au JPMS
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» jpms 2009
» salon JPMS 2010 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: