Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le Bee-Bop au JPMS

Aller en bas 
+22
cedric
freddy2nimes
claude91
MAX83
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
JEROME91250
jean-nicolas
Salva
Etienne de gail
valitto0
billetboule
cynthia
Patt
Socrate
victor
lapincompris
zigdax
eric25
TAHITI HOT DOG
Kinrou
Zento
gpto13
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 20:32

Kinrou a écrit:
Puis aussi le but , et c'est normal , c'est que tu te fasses des sous... sinon à quoi bon se faire ch*er pour gagner des broutilles.
C''est clair
je ne sais pas si tu boss, mais si c'est le cas c'est surement pour gagner ta vie.

Demain je vais jouer au super logo, si je gagne je ferais des dax réplica juste pour le Fun.
mais pour l'instant je n'ai pas les moyens de me payer ce luxe

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
victor
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 20:53

gpto13 regarde tes mp merci a+ c'est pour un petit renseignement
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 0:39

Sur le modèle orange il y a des stickers "beep-bop" mais j'ai cru comprendre aussi que c'était le "bad-bee", il en a toutes les caractéristiques de "vilaine abeille".
gpto, avez-vous amélioré la qualité des chromes, car sur mon Skyteam c'est l'un des pires défauts de finition (le chrome s'écaille pour un oui ou pour un non). Un protège-chaine peint plutôt que chromé rendrait bien sur vos modèles, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 9:11

zigdax a écrit:
Sur le modèle orange il y a des stickers "beep-bop" mais j'ai cru comprendre aussi que c'était le "bad-bee", il en a toutes les caractéristiques de "vilaine abeille".
gpto, avez-vous amélioré la qualité des chromes, car sur mon Skyteam c'est l'un des pires défauts de finition (le chrome s'écaille pour un oui ou pour un non). Un protège-chaine peint plutôt que chromé rendrait bien sur vos modèles, non ?

le chrome est prévu également, on a même acheté un appareil pour mesurer l'épaisseur de chrome, celle ci va être doublé. Concernant les stickers, effectivement il devrait y avoir Bad-Bee sur le orange , mais il n'était pas prêt .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
valitto0
Bavard
valitto0


Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2009

Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 11:30

Salut a tous !!!

Tres bonne finition mais par contre j'aime pas trop le bad bee..Les jantes en 12pouces ca fait bizzard et le guidon aussi mais bon les gout et les couleurs hein...

Sinon je suis interresse par l'achat d'un beebop 125cc ..j'aimerai connaitre le choix des couleurs et ou peut ton commander un engin!!!

Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
Etienne de gail
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2009

Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 EmptySam 14 Fév - 20:09

Donc à ce que je comprend, le orange, c'est le bad bee (1890euros) et le rouge et blanc, c'est le bee-bop (1090euros). C'est sa non ? Et à ce moment là, quelles sont les différences, pourquoi un prix aussi elevé pour le bad bee ?
Revenir en haut Aller en bas
valitto0
Bavard
valitto0


Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2009

Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 1:04

Etienne de gail a écrit:
Donc à ce que je comprend, le orange, c'est le bad bee (1890euros) et le rouge et blanc, c'est le bee-bop (1090euros). C'est sa non ? Et à ce moment là, quelles sont les différences, pourquoi un prix aussi elevé pour le bad bee ?


Soit ta des problemes de vue ou soit ta pas tout compris!!

regarde encore un peu les photos et tu y verra une fourche inverse,des jantes 12 pouces, guidon,comodo etc.... non regarde jte jure regarde bien avant de dire n'importe quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valitto0
Bavard
valitto0


Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2009

Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 1:09

Etienne de gail a écrit:
Donc à ce que je comprend, le orange, c'est le bad bee (1890euros) et le rouge et blanc, c'est le bee-bop (1090euros). C'est sa non ? Et à ce moment là, quelles sont les différences, pourquoi un prix aussi elevé pour le bad bee ?

serieux regarde bien : amortos,bras oscillant,frein a disque AR ,radiateur...... boul7 boul2
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 1:23

Rien que les commandes de frein et embrayage coute 160 €, la fourche 200€, amortisseur 120€, bras oscillant +100€


Dernière édition par Socrate le Dim 15 Fév - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG


Nombre de messages : 295
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 1:23

à 1890 pour ces accessoires cela ne vaut plus le coup de les monter soi-même ...
bravo !
Un ami est passé voir les cadres avec le 5 litres, beau travail. Ce cadre nu sera vendu quand ?

Le Dax trike, modification immatriculable ou non ? et en Belgique ? Comment on fait pour avoir un trike belge "prété" définitivement ?
et une remorque carrossée à jantes larges tout près, + que contre le dax ... ça existe ?

@+
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 2:05

c'est clair...on a beaucoup critiqué la finition des modèles chinois et a force de persceverence...ça avance dans le bon sens.
aujourd'hui la finition du bad bee et bee bop...ça fait pas rire. Cool
manque quand meme les bouchons de valves chromés ( Mr. Green ).
et qui sait peut etre bientot des moteurs assemblés en france (ça aiderait à
relancer la croissance). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 2:13

Ouais mais si tu le fais en France tu le payes 3000e..
Revenir en haut Aller en bas
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG


Nombre de messages : 295
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 4:51

"Assemblés en France", ... comme les Solex ! ! cela permetterait un assemblage à la carte des berlingots et une fiabilité bien meilleure.
Mais à quel prix Patt ?
Des moteurs 125cc sont vendus à 220€ chez NDFI-Racing. (info) essaie de faire moins ...

Avec vos Bad-Bee-bop vous faites des belles machines custom bon marché, plutôt que des moteurs faites donc de la pièce détachée fiabilisée finie dans vos ateliers ?
chromes, caoutchoucs, jantes, cadres allongés, pare-brises, gilets d' été, arceaux de protection moteur, pochoirs à flancs blancs et peinture latex, transferts 2 tons à la carte pour cadre, décors de périphérie de plaque d' immatriculation publicitaires, compteurs de vitesse électronique étalonnables de remplacement, que sais-je ?

Il y a quelques années en asie c' était la mode du vénilia façon bois sur tout chrome dont les guidons ! suivez et amenez ce genre de modes !

courage,
@+
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 15:19

et je sais bien... Mr.Red
ma foi...tant pis...
mais question
honda n'as plus le brevet du dax mais qu'est ce qui les empêche de continuer a produire des moteurs??? dans la mesure ou tout le monde en fait???
jincheng,lifan,gunshot...etc... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Salva
Bavard
Salva


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 15:48

Très sympas ! seul bémol pour moi, l'imitation de l'autocollant de poutre honda, sur le rouge et blanc :/.

Autant sur le orange sa passe niquel, sur le bleu/blanc et rouge/blanc, je trouve que sa casse un peu le bi-tons..

Sinon le orange il est vraiment sympas !! Le prix est vraiment intéressant au vu des options.

Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 17:12

c'est clair que c'est intéressant, en plus le tout est homologué d'origine... c'est une bonne chose, ça évite les modifs bricolée!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 17:25

Il lui manque plus qu'un gros pot au Bad Bee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 17:27

oui c'est tout... je pense que je pourrais en acheter un dans l'année si ça sort!
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 17:29

ouai...un gros pot (racing=pas homologué)
c'est plus dur de le faire passer aux mines après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 17:32

Bah on s'en fout de ça, j'ai réussi a faire croire a un flic que le NHRC est homologué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 17:35

lukalafaget a écrit:
oui c'est tout... je pense que je pourrais en acheter un dans l'année si ça sort!

ben c'est sorti..reste à passer commande....
on sera 2 pionniers comme ça...toi et le bad bee et moi et le skymax (et ouai...apparement je suis le premier (heureux) possesseur d'un skymax 5.5L en france) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 17:37

Socrate a écrit:
Bah on s'en fout de ça, j'ai réussi a faire croire a un flic que le NHRC est homologué ^^

un flic...c'est une "chose"....
mais si tu veux la faire a l'envers aux gars des mines...faut te lever tot...
si tu veux un bon pot...faudra le rajouter..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 17:54

Bonjour,
Pour le pot c'est déjà prévue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
Invité
Invité




Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 18:14

gpto13 a écrit:
Bonjour,
Pour le pot c'est déjà prévue

coooool, bon ben c'est partit j'économise!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 18:48

Et ton sky alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bee-Bop au JPMS
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» jpms 2009
» salon JPMS 2010 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: