| Le Bee-Bop au JPMS | |
|
+22cedric freddy2nimes claude91 MAX83 MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x JEROME91250 jean-nicolas Salva Etienne de gail valitto0 billetboule cynthia Patt Socrate victor lapincompris zigdax eric25 TAHITI HOT DOG Kinrou Zento gpto13 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gpto13 Langue pendue
| Sujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS Jeu 12 Fév - 20:32 | |
| - Kinrou a écrit:
- Puis aussi le but , et c'est normal , c'est que tu te fasses des sous... sinon à quoi bon se faire ch*er pour gagner des broutilles.
C''est clair je ne sais pas si tu boss, mais si c'est le cas c'est surement pour gagner ta vie. Demain je vais jouer au super logo, si je gagne je ferais des dax réplica juste pour le Fun. mais pour l'instant je n'ai pas les moyens de me payer ce luxe a+ | |
|
| |
victor Langue pendue
| Sujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS Jeu 12 Fév - 20:53 | |
| gpto13 regarde tes mp merci a+ c'est pour un petit renseignement | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS Ven 13 Fév - 0:39 | |
| Sur le modèle orange il y a des stickers "beep-bop" mais j'ai cru comprendre aussi que c'était le "bad-bee", il en a toutes les caractéristiques de "vilaine abeille". gpto, avez-vous amélioré la qualité des chromes, car sur mon Skyteam c'est l'un des pires défauts de finition (le chrome s'écaille pour un oui ou pour un non). Un protège-chaine peint plutôt que chromé rendrait bien sur vos modèles, non ? | |
|
| |
gpto13 Langue pendue
| Sujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS Ven 13 Fév - 9:11 | |
| - zigdax a écrit:
- Sur le modèle orange il y a des stickers "beep-bop" mais j'ai cru comprendre aussi que c'était le "bad-bee", il en a toutes les caractéristiques de "vilaine abeille".
gpto, avez-vous amélioré la qualité des chromes, car sur mon Skyteam c'est l'un des pires défauts de finition (le chrome s'écaille pour un oui ou pour un non). Un protège-chaine peint plutôt que chromé rendrait bien sur vos modèles, non ? le chrome est prévu également, on a même acheté un appareil pour mesurer l'épaisseur de chrome, celle ci va être doublé. Concernant les stickers, effectivement il devrait y avoir Bad-Bee sur le orange , mais il n'était pas prêt . | |
|
| |
valitto0 Bavard
| Sujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS Ven 13 Fév - 11:30 | |
| Salut a tous !!!
Tres bonne finition mais par contre j'aime pas trop le bad bee..Les jantes en 12pouces ca fait bizzard et le guidon aussi mais bon les gout et les couleurs hein...
Sinon je suis interresse par l'achat d'un beebop 125cc ..j'aimerai connaitre le choix des couleurs et ou peut ton commander un engin!!!
Merci A+ | |
|
| |
Etienne de gail Bavard
| Sujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS Sam 14 Fév - 20:09 | |
| Donc à ce que je comprend, le orange, c'est le bad bee (1890euros) et le rouge et blanc, c'est le bee-bop (1090euros). C'est sa non ? Et à ce moment là, quelles sont les différences, pourquoi un prix aussi elevé pour le bad bee ? | |
|
| |
valitto0 Bavard
| Sujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS Dim 15 Fév - 1:04 | |
| - Etienne de gail a écrit:
- Donc à ce que je comprend, le orange, c'est le bad bee (1890euros) et le rouge et blanc, c'est le bee-bop (1090euros). C'est sa non ? Et à ce moment là, quelles sont les différences, pourquoi un prix aussi elevé pour le bad bee ?
Soit ta des problemes de vue ou soit ta pas tout compris!! regarde encore un peu les photos et tu y verra une fourche inverse,des jantes 12 pouces, guidon,comodo etc.... non regarde jte jure regarde bien avant de dire n'importe quoi!!!! | |
|
| |
valitto0 Bavard
| |
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS Dim 15 Fév - 1:23 | |
| Rien que les commandes de frein et embrayage coute 160 €, la fourche 200€, amortisseur 120€, bras oscillant +100€
Dernière édition par Socrate le Dim 15 Fév - 1:26, édité 1 fois | |
|
| |
TAHITI HOT DOG Langue pendue
| Sujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS Dim 15 Fév - 1:23 | |
| à 1890 pour ces accessoires cela ne vaut plus le coup de les monter soi-même ... bravo ! Un ami est passé voir les cadres avec le 5 litres, beau travail. Ce cadre nu sera vendu quand ?
Le Dax trike, modification immatriculable ou non ? et en Belgique ? Comment on fait pour avoir un trike belge "prété" définitivement ? et une remorque carrossée à jantes larges tout près, + que contre le dax ... ça existe ?
@+ JC | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS Dim 15 Fév - 2:05 | |
| c'est clair...on a beaucoup critiqué la finition des modèles chinois et a force de persceverence...ça avance dans le bon sens. aujourd'hui la finition du bad bee et bee bop...ça fait pas rire. manque quand meme les bouchons de valves chromés ( ). et qui sait peut etre bientot des moteurs assemblés en france (ça aiderait à relancer la croissance). _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS Dim 15 Fév - 2:13 | |
| Ouais mais si tu le fais en France tu le payes 3000e.. | |
|
| |
TAHITI HOT DOG Langue pendue
| Sujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS Dim 15 Fév - 4:51 | |
| "Assemblés en France", ... comme les Solex ! ! cela permetterait un assemblage à la carte des berlingots et une fiabilité bien meilleure. Mais à quel prix Patt ? Des moteurs 125cc sont vendus à 220€ chez NDFI-Racing. (info) essaie de faire moins ...
Avec vos Bad-Bee-bop vous faites des belles machines custom bon marché, plutôt que des moteurs faites donc de la pièce détachée fiabilisée finie dans vos ateliers ? chromes, caoutchoucs, jantes, cadres allongés, pare-brises, gilets d' été, arceaux de protection moteur, pochoirs à flancs blancs et peinture latex, transferts 2 tons à la carte pour cadre, décors de périphérie de plaque d' immatriculation publicitaires, compteurs de vitesse électronique étalonnables de remplacement, que sais-je ?
Il y a quelques années en asie c' était la mode du vénilia façon bois sur tout chrome dont les guidons ! suivez et amenez ce genre de modes !
courage, @+ JC | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS Lun 16 Fév - 15:19 | |
| et je sais bien... ma foi...tant pis... mais question honda n'as plus le brevet du dax mais qu'est ce qui les empêche de continuer a produire des moteurs??? dans la mesure ou tout le monde en fait??? jincheng,lifan,gunshot...etc... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Salva Bavard
| Sujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS Lun 16 Fév - 15:48 | |
| Très sympas ! seul bémol pour moi, l'imitation de l'autocollant de poutre honda, sur le rouge et blanc :/.
Autant sur le orange sa passe niquel, sur le bleu/blanc et rouge/blanc, je trouve que sa casse un peu le bi-tons..
Sinon le orange il est vraiment sympas !! Le prix est vraiment intéressant au vu des options.
Chapeau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS Lun 16 Fév - 17:12 | |
| c'est clair que c'est intéressant, en plus le tout est homologué d'origine... c'est une bonne chose, ça évite les modifs bricolée! |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS Lun 16 Fév - 17:25 | |
| Il lui manque plus qu'un gros pot au Bad Bee ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS Lun 16 Fév - 17:27 | |
| oui c'est tout... je pense que je pourrais en acheter un dans l'année si ça sort! |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS Lun 16 Fév - 17:29 | |
| ouai...un gros pot (racing=pas homologué) c'est plus dur de le faire passer aux mines après _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS Lun 16 Fév - 17:32 | |
| Bah on s'en fout de ça, j'ai réussi a faire croire a un flic que le NHRC est homologué ^^ | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS Lun 16 Fév - 17:35 | |
| - lukalafaget a écrit:
- oui c'est tout... je pense que je pourrais en acheter un dans l'année si ça sort!
ben c'est sorti..reste à passer commande.... on sera 2 pionniers comme ça...toi et le bad bee et moi et le skymax (et ouai...apparement je suis le premier (heureux) possesseur d'un skymax 5.5L en france) _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS Lun 16 Fév - 17:37 | |
| - Socrate a écrit:
- Bah on s'en fout de ça, j'ai réussi a faire croire a un flic que le NHRC est homologué ^^
un flic...c'est une "chose".... mais si tu veux la faire a l'envers aux gars des mines...faut te lever tot... si tu veux un bon pot...faudra le rajouter..... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
gpto13 Langue pendue
| Sujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS Lun 16 Fév - 17:54 | |
| Bonjour, Pour le pot c'est déjà prévue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS Lun 16 Fév - 18:14 | |
| - gpto13 a écrit:
- Bonjour,