Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Bee-Bop au JPMS

Aller en bas 
+22
cedric
freddy2nimes
claude91
MAX83
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
JEROME91250
jean-nicolas
Salva
Etienne de gail
valitto0
billetboule
cynthia
Patt
Socrate
victor
lapincompris
zigdax
eric25
TAHITI HOT DOG
Kinrou
Zento
gpto13
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 EmptyMar 16 Mar - 17:30

mis deux fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 EmptyMar 16 Mar - 17:35

La roue avant Shocked Très très beau, enfin du concret ! Très jolie l'étoile
Revenir en haut Aller en bas
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG


Nombre de messages : 295
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 EmptyMar 16 Mar - 19:11

Elles en jettent un max ces magnifiques roues !
@+
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 EmptyMar 16 Mar - 19:29

Merci pour les compliments.

développé par nous, fabrication idem.

Le reste de la fabrication du véhicule, est dans le même état d'esprit.

ça motive pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
Gui83
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2010

Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 EmptyMar 16 Mar - 20:28

J'ai demandé car j'ai vue se Bee-Bad
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 EmptyMar 16 Mar - 20:29

Gui83 a écrit:
J'ai demandé car j'ai vue se Bee-Bad
[/img]

???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
Gui83
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2010

Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 EmptyMar 16 Mar - 20:37

J'arrive pas à mettre de photos
Trop Nul.
J'ai vue la prépa du Bee-Bop en première page (le orange et noir) et les étoile ne sont pas les mêmes que celles que tu viens de poster
Revenir en haut Aller en bas
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 EmptyMar 16 Mar - 20:52

Gui83 a écrit:
J'arrive pas à mettre de photos
Trop Nul.
J'ai vue la prépa du Bee-Bop en première page (le orange et noir) et les étoile ne sont pas les mêmes que celles que tu viens de poster
ça?

Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 _mg_8410

Si oui, celui là c'était le proto, la version définitive n'a plus rien à avoir.
Les jantes, le bras, les freins, les cales-pied, etc etc et,encore la je parle du visible. Sur le proto on était que sur de la pièces dites basic et classique que l'on trouve chez tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
Gui83
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2010

Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 EmptyMar 16 Mar - 21:01

tout a fait ça. Merci du renseignement.
On peut avoir d'autre photos de la version définitive, comme le poste de pilotage....
Revenir en haut Aller en bas
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 EmptyMar 16 Mar - 21:17

Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 Dscn0113
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
Gui83
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2010

Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 EmptyMer 17 Mar - 19:06

Quelle sont les couleurs dispo, d'origine sur le Bee-Bad. Vous n'avez que Orange/Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Gui83
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2010

Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 EmptyMer 17 Mar - 20:32

du moins celle que l'on peut trouver chez vous ou un revendeur obligatoirement. Et si on veut d'autre panaché de couleurs, quel est le délai d'attente moyen pour recevoir un de vos Dax.
Revenir en haut Aller en bas
Gui83
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2010

Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 EmptyMer 17 Mar - 21:01

On ne peux pas changer les étoiles des jantes, on est obligé de garder celle la.
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 EmptyMer 17 Mar - 22:05

je viens de lire tout le post et moi dsl mais je suis pas aussi enthousiaste. 2000€ pour du chinois je trouve ça cher. A ce prix on peut quand meme avoir du honda nikel. Après j'ai cru comprendre que la qualité était différente que du ching chong classique.. mais bon j'immagine que ces moto sont fabriqués dans la meme usine que celle qui fabrique les skyteam ou autre. Donc les défauts de fabrication risquent detre les memes et je ne retrouve occune pièce jap. Que du chinois.. J'attend de voir des avis d'acheteur avant de réellement juger.

Par contre je tire mon chapeau à gpto13 pour le boulot réalisé et l'attention que tu porte au avis clients potentiels et jespère pour vous que ça marchera. Pour ce qui est du pot pk ne pas monter un pot racing avec une bonne grosse bride démontable pour passer aux mines puis l'acheteur pourra ensuite l'enlever sans soucis et ça ne vous engage en rien..
Revenir en haut Aller en bas
Gui83
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2010

Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 EmptyMer 17 Mar - 22:15

Je comprends un peu ce que tu veux dire mais vas faire aussi un tour chez http://www.bee-bop.fr et tu pourras faire le calcul, du matos qu'il y a dessus. Prends le prix le plus bas d'un Dax et ajoute le prix des pièces qui sont sur le Bee-Bad ou le Bee-Bop. Je pense que tu dépasseras largement le prix d'un Bee.
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 EmptyMer 17 Mar - 22:22

Gui83 a écrit:
Je comprends un peu ce que tu veux dire mais vas faire aussi un tour chez http://www.bee-bop.fr et tu pourras faire le calcul, du matos qu'il y a dessus. Prends le prix le plus bas d'un Dax et ajoute le prix des pièces qui sont sur le Bee-Bad ou le Bee-Bop. Je pense que tu dépasseras largement le prix d'un Bee.

encore heureux que ça soit moins cher de prendre le lot que d'acheter a l'unité. Tu choisi pas les parts la, tu prend ce que l'on te vend.
Revenir en haut Aller en bas
Gui83
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2010

Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 EmptyMer 17 Mar - 22:50

Même si tu ne choisis pas les pièces tu peux Quand même te dire que pour la fourche tu n'as pas le choix. Et puis il y a la peinture bi-ton aussi, et qu'ils sont les seuls a faire a part un carrossier peintre. Et puis les pieces on l'air tout de même d'être de bonne qualité. En ce qui me concerne je ne critique pas leurs façons de faire ni le prix tant que j'en ai pas vu unen vrai.
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 EmptyMer 17 Mar - 22:56

la fourche rien ne nous oblige à prendre celle ci! la peinture bi ton on aime on aime pas chacun son truc moi c'est pas mon truc par exemple. Jespère surtout que c'est de la peinture qui résiste à l'essence (pas comme celle des skyteam qui jauni). Les pièces d'un skyteam on l'air de bonnes qualités elle aussi lors de l'achat c'est avec le temps que ça ce gate looool. Bref il y a que les futurs acheteurs qui pourront donner un avis sur tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 EmptyJeu 18 Mar - 8:20

salut
le moteur semble être celui d'origine du skyteam, pourquoi n'avez vous pas monté le lifan qui a des soupapes plus grosses? c'est celui qui équipait les spigaou sur le dark dog et il a un meilleur rendement
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
OLDSCHOOL
Langue pendue
OLDSCHOOL


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2009

Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 EmptyJeu 18 Mar - 9:30

[quote="gpto13"]
Gui83 a écrit:
J'arrive pas à mettre de photos
Trop Nul.
J'ai vue la prépa du Bee-Bop en première page (le orange et noir) et les étoile ne sont pas les mêmes que celles que tu viens de poster
ça?

Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 _mg_8410

Si oui, celui là c'était le proto, la version définitive n'a plus rien à avoir.
Les jantes, le bras, les freins, les cales-pied, etc etc et,encore la je parle du visible. Sur le proto on était que sur de la pièces dites basic et classique que l'on trouve chez tout le monde.[/qu


ou est ce que l'on peut trouver les jantes de ce bee bop?????



merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 EmptyJeu 18 Mar - 11:06

Slt à tous,

Ballack quand tu dis que imagine qu'elle sont fabriquer dans la même usine, tu imagines mal, ça c'est une très grosse différence qui est importante pour moi.

-----€ pour du chinois je trouve ça chère. Je pense que cela ne veux rien dire. Je ne sais pas combien coute le 650cc de chez BMW, car selon tes critères il sera énormément trop chère pour du chinois.
Sur un point on est d'accord c'est toujours trop chère. Hier j'ai vu le prix des fraises à la télé, 18€ du kilo , et ben c'est le même prix que notre Bee-bad à quelque chose près.

Ensuite il y a des pièces que l'on a fait , il y aura un autocollant G-craft je suis sur que tout le monde aurait c'est formidable et que c'était pas chère.

Maintenant sur un certain nombre de point je pense que les pro de la fabrication et conception ( et qui connaisse les couts) sauront faire une évaluation du travail accompli.
N'oublions pas une chose on est des artisans et on fabrique comme tel.

Ensuite ballack , je suis d'accord avec toi il n'y a que le temps qui nous le dira, et je suis bien conscient de cela. C'est pour ça qu'il est important de toujours se remettre en question pour faire avancé les choses.
Nos répliques de Dax ne sont pas parfaites, mais je pense qu'elles ont fait un très grand pas en avant.

Pour le moteur Christian, il semble, mais il n'est pas. si tu prends un Skyteam stock et que tu le monte sur un de nos Dax, cela ne marchera pas et vis versa.

Ensuite on travail sur 3 moteurs et on se tâte pour un quatrième très très chère, pour en garder 2.
on a pris l'habitude de prendre notre temps, et de tout tester proprement et sérieusement.
donc pour l'instant on travail sur la motorisation ( pas que sur le moteur lui même) et on avance plutôt bien.

le but n'est pas de partir le premier, c'est pas une course pour moi. ( comme dit le proverbe rien ne sert de courir il suffit..........). mais de proposer à long-terme le meilleur produit possible que l'on est capable de faire.

Cela est valable pour le pot d'échappement. Moi je veux un Pot qui marche bien , très bien même sans être obligé de tout débridé.
Je veux des Réplique qui soient capable de rouler en toute légalité.

Pour répondre enfin à Oldschool, les jantes qui sont sur cette photo, sont les jantes basic chinoise, que l'on trouve un peu partout et à tout les prix.
elles ne sont pas à notre catalogue ( cet réplique de Dax était notre premier proto).

a+

José
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 EmptyJeu 18 Mar - 12:53

Donc si je comprend bien une usine a était spécialement construite pour votre production? Dsl mais j y crois que moyennement loool pour ce qui est du moteur il s'adapte parfaitement sur un skyteam et inversement a moins que les fixation ne soit pas les même mais j'en doute aussi fortement. Et ça signifiez si cela était le cas que tout les autre moteur Nice daytona lifan etc ne s'adapte pas eut non plu.. Inutile de nous raconter des histoires tu transmet une mauvaise image de ta marque a faire ça
Revenir en haut Aller en bas
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 EmptyJeu 18 Mar - 13:06

1, pour l' usine et l'endroit ou on fabrique, tu me crois c'est bien, tu me crois pas je m'en tamponne mais tu peux pas savoir à quel point
Une usine non, mais une chaine d'assemblage OUIIIIIIIIII!!!!! et fin avril, si il y a pas de retard, une usine FLAMBANTE NEUVE!!!!!!!!!!!!!!

2 je n'ai jamais dis qu'il ne se montait pas , j'ai dis que cela ne marcherait pas.ou alors pour que sa marche il faudra faire des modifs.
Mais en faisant des modifs, on peut aussi mettre un 300cc sur un dax.
commence par lire, maintenant tu n'as que 20 piges, et je peux comprendre . moi j'ai eu 20 ans. je croyais tout savoir sur tout.

Moi Perso si tu me dis quelque chose, je n'ai aucune raison de ne pas te croire et de douter de toi. sauf bien entendu si j'ai la preuve du contraire. cela fait partie du respect.

Je m'éloigne du sujet original. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
Invité
Invité




Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 EmptyJeu 18 Mar - 13:30

moué des modifs sur quoi? je pense que si on prend tout ton bloc moteur et qu'on met un allumage compatible avec le faisceau sur lequel on veut mettre le moteur il n'y aura pas de probleme pour que ça démarre, un moteur de mini 4T c'est pas non plus un moteur d'avion... donc a part une incompatibilité d'allumage (nombre de fils, cdi, etc...) ou de fixation, peut pas y avoir des masses de différences, sauf si c'est de l'injection...

pour vos pièces pas de problèmes, c'est surement de la bonne cam', mais je te l'ai déjà dit, ce qui est pourri ce que ce n'est pas compatible avec le reste du marché (comme faddybike), prenons l'exemple de vos moyeux:

gcraft, také, kitaco: 3 trous de disque pour fixations NSR, 173 ou 199 (wide) de large, fixation de l'etoile (dax) ou de la jante (monkey) par 4 trous, disque 163 ou 220mm (selon la taille et la largeur des jante)
bref toutes les marques jap' sont compatible entre elle mais aussi avec les honda...

estrada: moyeux 5 trous, disque de 240mm, fixation de l'etoile par 6 trous...
alors bonne cam' oui, mais la vous vous rapprochez plus du moyeux de nice que du moyeux de NSR... déjà qu'avec le nombre de parts on peut s'y perdre, mais la vous allez encore en rajouter une couche...

en tout cas le bee bop de la page précédente n'est équipé que de pièces chinoises que l'ont peut trouver chez pocket bike ou motorkit...

alors nouvelle usine pourquoi pas, chaine de montage plus carrée pourquoi pas, mais ce n'est que la normalité d'avoir des boulons serré et des pneus qui tiennent la route, il n'y a rien d'exceptionnel.
ce qu'il faut changer encore c'est l'électrique, la qualité des matériaux... et pour ça on a aucune preuve de l'avance effectuée... car il n'y a pas de test faisable par le pékin moyen.
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 EmptyJeu 18 Mar - 13:31

gpto13 a écrit:

Une usine non, mais une chaine d'assemblage OUIIIIIIIIII!!!!!
donc c'est bien ce que je disais ta machine est fabriqué dans la meme usine que celle qui fabrique les skyteam (je n'ai jamais dis que la chaine d'assemblage était la meme)

gpto13 a écrit:

j'ai dis que cela ne marcherait pas.ou alors pour que sa marche il faudra faire des modifs.
Pourquoi ça ne peut pas marcher? Alumage différents? et quel modifs à faire? (j'immagine que tout tes futures clients ne garderont pas éternellement leur moteur d'origine donc ça risque de les interrésser)

gpto13 a écrit:

maintenant tu n'as que 20 piges, et je peux comprendre . moi j'ai eu 20 ans. je croyais tout savoir sur tout.
ah oui? ce n'est pas mon cas.. mais sache que l'age ne fais pas tout! Je connais d'avantage de choses sur des sujets qui te sont inconnus et inversement.

gpto13 a écrit:

Moi Perso si tu me dis quelque chose, je n'ai aucune raison de ne pas te croire et de douter de toi. sauf bien entendu si j'ai la preuve du contraire.
Moi je part plutot du principe que si tu dis quelque chose je n'ai aucune raison de te croire. Sauf bien entendu si j'ai la preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bee-Bop au JPMS   Le Bee-Bop au JPMS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bee-Bop au JPMS
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» jpms 2009
» salon JPMS 2010 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: