Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!!

Aller en bas 
+9
alexis
BestOfFMX
lapincompris
amserafino
Loris
Patt
Socrate
vweelee
LordSceauBritish
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LordSceauBritish
Langue pendue
LordSceauBritish


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! Empty
MessageSujet: J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!!   J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! EmptyJeu 15 Jan - 22:04

Après quelques mois d'attente, le voici arrivé à Big Store (que je harcèle depuis le mois de novembre avec mon "dax orange") à Aubagne.
Je me pointe donc à l'ouverture (13h30) pour prendre livraison "du monstre". Le vendeur me règle le ralenti et m'explique qu'il a du mal a démarrer à cause du froid et aussi parce-qu'il est neuf, et qu'il faut que j'y aille doucement pendant le rodage, bref les recommandations habituelles.
Après quelque tours sur le parking et dans les rues environnantes je le passe a mon pote Mickaël, que je vois partir un peu trop loin jusqu'à le perdre de vu!!
Une fois de retour, on ce décide à le mettre dans le break pour effectuer la vingtaine de km nous séparant d'allauch (et oui vu que mon expérience de motard se limite qu'a quelques tours de mon lotissement en 103).

Au moment de replier le guidon je remarque que le guidon droit n'est pas aussi bien usiner que celui de gauche et de ce fait je suis obligé de demander au vendeur de me le décoincer (vive la Chine enaccord3 ).
Mickaël est obliger de rester dans le coffre pour retenir le Dax dans les rond-points.

En arrivant sur ma commune je croise des collègues de travail en camion qui me téléphoné aussitôt pour me demander des nouvelles du bébé.
Mais pris dans la conversation je n'entend pas Mickaël crier "Raccroche y'a les baroins!!!" Trop tard ils ont déjà mis le sirène. affraid

Mickaël me rappelle par compation, que je téléphone en conduisant et que j'ai une personne non attacher dans la malle qui tien une moto, dont on va surement m'accuser du vol (même si elles est en ww).

Mais il se trouve que l'un des baroins est un de mes voisins qui a mal tournés. Donc il me dit que sa ira pour cette fois. OUF!!!

En arrivant à la maison je vide vite deux bouteilles d'eau minérale et par en voiture faire de l'essence.

Au retour je fait le plein, en vérifiant que le réservoir fait bien 3.5l et j'en profite pour enlever la bavette en métal ce trouvant sous la plaque.

Au moment de démarrer: rien!! J'avais oublier la béquille lol!!
Et c'est parti, je commence par prendre des petits chemins champêtres afin de m'habituer à la bête sans me soucier de la circulation.
La boite est dure et il n'est pas facile d'éviter les a coups au rétrogradage.
Je trouve aussi que l'accélérateur n'est pas précis, mais il doit y avoir des réglages à effectuer. Au retour mes rétros se devises, un coup de clé et c'est reparti. Cette fois je prend la route; Dans le chemin des Rascous, le moteur n'apprécies pas la cote de 12% et au feu rouge suivant il cale. (désoler je le ferai plus). Ensuite je me fait doubler par plusieurs voitures, en espèrent que le rodage dévoilera le potentiel du moteur, d'ailleurs dans la ligne droite de la verte (ou je prend facilement 110 en voiture) je me tient a 60 (au compteur) en essayent de pas trop le pousser.

il est 17h30 et je décide de rentrer car je commence à me les geler.

Voila mes 16 premiers km de Daxeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/distracks
LordSceauBritish
Langue pendue
LordSceauBritish


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!!   J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! EmptyJeu 15 Jan - 22:37

Quelques photos j'en ferais d'autre se week end

J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! 5a1b8119d826f12ca784a0384211d9d520090115215259

J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! 385a8bc57ea6d76a7b654abbf44539e620090115215300

Comment faire pour lever les truc réfléchissant se trouvant sur le côté de la fourche sans les casser?

J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! B271368e630fa904771ce70f17162ee120090115215300

J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! 52e9ec7b1c32163c14cade6c623d95ad20090115215300

J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! 181e75c843a17caeccfbe73670c470ff20090115215300

J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! Fb5af20a1ac3a332620416f45c1f99cc20090115215300
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/distracks
vweelee
Langue pendue
vweelee


Nombre de messages : 229
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2007

J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!!   J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! EmptyVen 16 Jan - 0:05

TERRIBLE !!! ce spigaou
jolis coloris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vweelee.skyblog.com
LordSceauBritish
Langue pendue
LordSceauBritish


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!!   J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! EmptyVen 16 Jan - 0:12

Merci, merci. C'est les deniers sorti avec les amortisseurs réglables, cage a aiguille dans le bras ossillant, reservoir de 3,5l, ressort de fourche renforcé etc...

En tous cas cette couleur je l'ai attendu longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/distracks
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!!   J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! EmptyVen 16 Jan - 0:30

Très jolie ! Super couleur !

Pour les petits rond réfléchissants sur la fourche ils se dévissent je crois, mais les coups de pieds marchent bien aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!!   J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! EmptyVen 16 Jan - 1:15

Félicitation, très original au niveau de la couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordSceauBritish
Langue pendue
LordSceauBritish


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!!   J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! EmptyVen 16 Jan - 18:41

Merci les gars, effectivement sa change du noir ou du blanc lol, et puis je ne passe pas inaperçue d'ailleurs je suis aller travailler avec et j'avais 50 personnes agglutiner autour sur le parking!!!

Je vais essayer de régler un peu le carbu, car j'ai caler 2 fois aujourd'hui quant il était froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/distracks
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!!   J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! EmptyVen 16 Jan - 19:19

c'est clair...il est super joli en orange métallique (montpellier comprendra)
pour tes catadioptres...+1 avec socrate
si tu peux pas les devisser...une seule chose a faire bounce
Revenir en haut Aller en bas
LordSceauBritish
Langue pendue
LordSceauBritish


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!!   J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! EmptyVen 16 Jan - 19:47

Merci Patt.

Petit problème: je viens de m'apercevoir qu'il tourné pas super bien, au ralenti le régime n'est jamais constant et il fini toujours par caler (même avec le starter). Le vendeur m'a dit de jouer sur la vis de ralenti, mais sa fait pas grand chose, et je viens de voir sur un sujet qu'il faillas d'abord régler la richesse. Donc question: où est la vis de richesse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/distracks
Loris
Langue pendue
Loris


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/11/2008

J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!!   J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! EmptyVen 16 Jan - 20:32

Salut tu as fait un très bon choix de l'acheter a big store, ils sont reglos sympa et passioné ne t'inquiete pas pour la garentie, j'ai eu quelque probleme et ils ont réglé sans pinailler. Seul conseil que je peux te confier c'est de L'ENTRETENIR pck quand tu vas le mener a la revision ca lui fait plaisir au proprio qu'il soit propre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!!   J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! EmptySam 17 Jan - 0:19

la vis de richesse est sous le carbu et inaccessible sans demonter la jonction carbu/pipe, je crois (ou au moins une vis)
Revenir en haut Aller en bas
amserafino
Langue pendue
amserafino


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!!   J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! EmptySam 17 Jan - 7:08

salut, est ce que c'est toi que j'ai vu place delibes hier midi ( marseille )?
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!!   J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! EmptySam 17 Jan - 9:00

LordSceauBritish a écrit:
Merci Patt.

Petit problème: je viens de m'apercevoir qu'il tourné pas super bien, au ralenti le régime n'est jamais constant et il fini toujours par caler (même avec le starter). Le vendeur m'a dit de jouer sur la vis de ralenti, mais sa fait pas grand chose, et je viens de voir sur un sujet qu'il faillas d'abord régler la richesse. Donc question: où est la vis de richesse?
c'est frequent sur le spigaou, meme les concessionnaires souvent n'arrivent pas a bien le regler, en fait le problème peut venir d'un mauvais reglage du cable de la pompe du carburateur, j'avais beaucoup attenué le probleme en le reglant, mais la seule vrai solution est de remplacer le carbu (gain de puissance et souplesse notable)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
LordSceauBritish
Langue pendue
LordSceauBritish


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!!   J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! EmptySam 17 Jan - 12:19

amserafino a écrit:
salut, est ce que c'est toi que j'ai vu place delibes hier midi ( marseille )?

Non dsl ce n'était pas moi, car je suis sur Allauch et je vais rarement à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/distracks
LordSceauBritish
Langue pendue
LordSceauBritish


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!!   J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! EmptySam 17 Jan - 12:27

lapincompris a écrit:


c'est frequent sur le spigaou, meme les concessionnaires souvent n'arrivent pas a bien le regler, en fait le problème peut venir d'un mauvais reglage du cable de la pompe du carburateur, j'avais beaucoup attenué le probleme en le reglant, mais la seule vrai solution est de remplacer le carbu (gain de puissance et souplesse notable)

En fait en démontant le filtre a air je me suis aperçu que j'avais mal compris les position du starter et que j'ai rouler deux jours avec ce dernier a fond Embarassed

Donc ce matin j'ai toucher la vis du ralenti avant de partir puis j'ai rouler un 20 ène de KM (sans starter). Au début il caler mais moins vite qu'avant et une fois chaud tout avait l'ai de bien marcher.

Par contre j'ai le disque avant qui touche la plaquette (ou l'inverse) quand je freine pas d'ou un bruit suspect à partir de 50 km/h. Comment y remedier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/distracks
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!!   J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! EmptySam 17 Jan - 14:01

Pour le starter, mets le presque a fond pour démarrer et pour passer la vitesse. Dès que tu roules, ne laisses plus qu'un quart de starter. Sinon il s'étouffe et arrive pas à avancer. Enfin c'est ce qui se passe sur mon Spigaou.
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!!   J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! EmptySam 17 Jan - 16:29

LordSceauBritish a écrit:


Par contre j'ai le disque avant qui touche la plaquette (ou l'inverse) quand je freine pas d'ou un bruit suspect à partir de 50 km/h. Comment y remedier?

un classique sur le spigaou , celui de ma copine victime du meme vice a fais plusieurs allez retour chez le concessionnaire sans aucun résultat, le probleme a disparue lorsque j'ai complètement démonté et remonté la roue avant (ce que le mecano n'avait visiblement pas fait malgré les 3 visites pour ce problème), il me semble que c'était une rondelle mal positionnée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!!   J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! EmptySam 17 Jan - 17:05

Slt,

C'est surement un probleme de plaquette sale ou mal rodée. Le plus simple est de mettre un bon coup de karcher sur les plaquettes (sans les demonter) ou de passer un coup de papier de verre tres fin pour casser les angles.

Si cela ne suffit pas, il faut peut etre demonter pour vérifier le positionnement de la machoire mais c'est tres tres rare.

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!!   J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! EmptySam 17 Jan - 18:49

BestOfFMX a écrit:
Slt,

C'est surement un probleme de plaquette sale ou mal rodée. Le plus simple est de mettre un bon coup de karcher sur les plaquettes (sans les demonter) ou de passer un coup de papier de verre tres fin pour casser les angles.

Si cela ne suffit pas, il faut peut etre demonter pour vérifier le positionnement de la machoire mais c'est tres tres rare.

A+,
Fred.
c'est en principe la cause, mais pour le spigaou de mon amie c'etait le disque qui frottait contre l'étrier, je l'avais signalé des le premier rdv avec le mecano mais celui ci n'en avait eu cure ..
meme apres qu'il m'ait fait démonter par moi meme l'etrier et l'ai constaté de visu..
je ne pense pas que ce soit isolé puisque j'ai quelques fois entendu ce meme bruit strident a un feux rouge, en me retournant c'etait un spigaou (125 ou 50)
le probleme a été resolu lors du montage des pneus que m'avait fournis Benoit, une rondelle est tombée de "je ne sais ou", lors du remontage je l'ai mis "logiquement" et ensuite plus aucun soucis acoustique (et mécanique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
LordSceauBritish
Langue pendue
LordSceauBritish


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!!   J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! EmptySam 17 Jan - 21:30

On peut passer du papier verre sans les démonter?

Je viens de passer les 100 premier km. L'ayant quitter vers 14h, je le retrouve à 18h30, je le mes en marche avec le starter à fond, cale un première fois, puis je roule tranquille sur un parking 5 min puis je prend la route avec la position du milieu et quand je le sens chaud je lève ce dernier. Au bout d'un moment je m'aperçoit que quand j'ouvre un peu (toujours avec précaution) il ne broute plus, au contraire il y a de la puissance supplémentaire. Par contre à l'arrêt le ralenti est vachement haut (alors que je l'ai pas retoucher depuis ce matin) et il part tous seul en 1° à l'arrêt.
Est-ce une étape du rodage ou un problème?

Une fois rentrer je baisse le ralenti est ce dernier est plus stable que d'habitude (moteur chaud?) par contre quand j'accélère au point mort il n'arrive pas à stabiliser sa vitesse de ralenti. y'a-t-il un rapport avec les deux durites qui sortent de la pipe, car quand je les pinces (avec les doigts) sa ne cale plus.

Enfin dernière chose, je suis passer sur la réserve au bout de 80 km est-ce normale sa chant que j'ai rouler 31 km avec le starter.

Désoler pour toutes ses question mais je découvre tous à la fois et le moindre petit truc me fais gamberger lol. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/distracks
Loris
Langue pendue
Loris


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/11/2008

J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!!   J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! EmptySam 17 Jan - 21:48

LordSceauBritish a écrit:
On peut passer du papier verre sans les démonter?

Je viens de passer les 100 premier km. L'ayant quitter vers 14h, je le retrouve à 18h30, je le mes en marche avec le starter à fond, cale un première fois, puis je roule tranquille sur un parking 5 min puis je prend la route avec la position du milieu et quand je le sens chaud je lève ce dernier. Au bout d'un moment je m'aperçoit que quand j'ouvre un peu (toujours avec précaution) il ne broute plus, au contraire il y a de la puissance supplémentaire. Par contre à l'arrêt le ralenti est vachement haut (alors que je l'ai pas retoucher depuis ce matin) et il part tous seul en 1° à l'arrêt.
Est-ce une étape du rodage ou un problème?

Une fois rentrer je baisse le ralenti est ce dernier est plus stable que d'habitude (moteur chaud?) par contre quand j'accélère au point mort il n'arrive pas à stabiliser sa vitesse de ralenti. y'a-t-il un rapport avec les deux durites qui sortent de la pipe, car quand je les pinces (avec les doigts) sa ne cale plus.

Enfin dernière chose, je suis passer sur la réserve au bout de 80 km est-ce normale sa chant que j'ai rouler 31 km avec le starter.

Désoler pour toutes ses question mais je découvre tous à la fois et le moindre petit truc me fais gamberger lol. Mr.Red

Faudra refaire un plein si tu veux voir ton autonomie parce que si starter a fond ca consomme beaucoup plus ! 80km pour un reservoir 3.4 c'est light :s
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!!   J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! EmptySam 17 Jan - 21:55

Salut,

C'est surement le systeme antipollution qui fout la caca... les 2 durites qui sont sur la pipe.
Une fois le rodage fini, tu pourras enlever ces durites.

Tu devrais tenir 130 kms avec le plein car tu as un reservoir de 3,4 litres. Par contre en roulant au starter tu as du consommer ENORMEMENT !

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
LordSceauBritish
Langue pendue
LordSceauBritish


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!!   J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! EmptySam 17 Jan - 22:11

Ok merci sa me rassure. Le mécano le fait automatiquement où faut lui demander?

En tous cas je me régale avec, je suis même content d'aller travailler quand je le prend lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/distracks
LordSceauBritish
Langue pendue
LordSceauBritish


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!!   J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! EmptyDim 18 Jan - 13:37

Gros problème!!!

Suite au frottement du disque j'ai démonter la roue pour poncé les plaquettes avec du papier de verre comme me l'a suggérer BestOffmx (c'était le haut de l'étrier qui touché). ensuite j'ai galérer pour tous remonter, mais maintenant la poignée est super molle et sa freine pas bien même a 20 km/h, pourtant j'ai pas perdu de liquide. En plus maintenant c'est plus l'étrier qui touche mais la plaquette.

voila que faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/distracks
alexis
Langue pendue
alexis


Nombre de messages : 472
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2008

J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!!   J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! EmptyDim 18 Jan - 13:51

salut super la couleur brice4
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!!   J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai enfin mon SPIGAOU 125 !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin reçu !!! Spigaou 125 Evo S gris
» Mon Dax (Enfin)
» voila enfin les photos de mon spigaou 125 2009
» DAX S 50 CC SPIGAOU semi-auto enfin arrivé !!
» Je l'ai, enfin je l'ai !! ...yes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: