Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
nouveau systeme de pot over 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
nouveau systeme de pot over 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nouveau systeme de pot over

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

nouveau systeme de pot over Empty
MessageSujet: nouveau systeme de pot over   nouveau systeme de pot over EmptyMer 14 Jan - 20:56

je vient de trouver ca en naviguant un peu sur internet et sur des sites japonais
cela permet de regler le volume du son du pot intentanement
vraiment pratique pour les baroins et cela existe sur differentes lignes en plus

nouveau systeme de pot over 01182164tf5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau systeme de pot over Empty
MessageSujet: Re: nouveau systeme de pot over   nouveau systeme de pot over EmptyMer 14 Jan - 21:15

sympa! mais les over coutent un œil, alors a moins d'adapter le système de starter d'un très gros carbu... y va falloir économiser!
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Langue pendue
alexis


Nombre de messages : 472
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2008

nouveau systeme de pot over Empty
MessageSujet: Re: nouveau systeme de pot over   nouveau systeme de pot over EmptyMer 14 Jan - 21:17

oué sé cler un bon brcoleur peut te sortire un truk dans se style en tout cas sa pète bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

nouveau systeme de pot over Empty
MessageSujet: Re: nouveau systeme de pot over   nouveau systeme de pot over EmptyMer 14 Jan - 21:25

celui ci c est le gp et avec ce systeme il coute 570euro au japon
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Langue pendue
alexis


Nombre de messages : 472
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2008

nouveau systeme de pot over Empty
MessageSujet: Re: nouveau systeme de pot over   nouveau systeme de pot over EmptyMer 14 Jan - 21:30

a kan mème sé pas donner tout sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




nouveau systeme de pot over Empty
MessageSujet: Re: nouveau systeme de pot over   nouveau systeme de pot over EmptyMer 14 Jan - 22:17

mmmmhhh 570... ça fait un peu mal au portefeuille, même si c'est jouable mais je trouve que les pot bas et qui remonte c'est plus joli sur les monkey (surtout les over sur un monkey en 10 pouce voir 12 pouce)
Revenir en haut Aller en bas
IPOD
Bavard



Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

nouveau systeme de pot over Empty
MessageSujet: Re: nouveau systeme de pot over   nouveau systeme de pot over EmptyMer 14 Jan - 22:25

Moi je trouve le système vraiment sympa....sa peut-être très utiles...........par contre le fait qu'il soit marqué Over dessus sera facturé certainement plus chère qu'on le pense.........
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

nouveau systeme de pot over Empty
MessageSujet: Re: nouveau systeme de pot over   nouveau systeme de pot over EmptyVen 16 Jan - 18:22

il existe avec la meme ligne mais sans marque over je pense que il est sensiblement moins chere
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

nouveau systeme de pot over Empty
MessageSujet: Re: nouveau systeme de pot over   nouveau systeme de pot over EmptySam 17 Jan - 7:45

j'ai toujours voulu faire ce système , mais en inverse, cad, sur un coude/pot d'origine créer un volet qui s'ouvre avec une manette de décompresseur par ex, histoire de faire du bruit quand on veux...
ça pourrait remplacer un pouet pouet

sinon ce système existe chez yamaha, c'est automatique et ça permet d'avoir plus de couple à bas régime je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau systeme de pot over Empty
MessageSujet: Re: nouveau systeme de pot over   nouveau systeme de pot over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau systeme de pot over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiabiliser le systeme
» Système électrique Dox Sky
» zb systeme electrique symplifier
» SYSTEME EMBRAYAGE HYDRAULIQUE
» Système de mise a l'air de la culasse 12v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: News & Actus Mini4temps-
Sauter vers: