Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Skyteam ou Spigaou ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Skyteam ou Spigaou ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Skyteam ou Spigaou ?

Aller en bas 
+2
lapincompris
Etienne de gail
6 participants
AuteurMessage
Etienne de gail
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2009

Skyteam ou Spigaou ? Empty
MessageSujet: Skyteam ou Spigaou ?   Skyteam ou Spigaou ? EmptyDim 11 Jan - 20:19

Je vais bientôt m'acheter un dax 50cc, et j'aimerais savoir quel est le mieux, skyteam, ou spigaou ?
J'ai lu que les spigaou était de plus fidèles répliques, qu'elles étaient mieux niveau qualités etc ...

Et quelle casque portez-vous avec votre dax 50, pour savoir un peu près. enaccord3

Merci d'avance.[u][b]
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

Skyteam ou Spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ?   Skyteam ou Spigaou ? EmptyDim 11 Jan - 20:25

Skyteam ou Spigaou ? Malediction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
Etienne de gail
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2009

Skyteam ou Spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ?   Skyteam ou Spigaou ? EmptyDim 11 Jan - 21:22

J'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ais rien trouver ...

Tu peux me répondre stp ?
Revenir en haut Aller en bas
gibsonsg
Langue pendue



Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2008

Skyteam ou Spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ?   Skyteam ou Spigaou ? EmptyDim 11 Jan - 21:27

spigaou c'est le mieu, moi jai un momo design fighter chocolat qui se mari au mieu avec mon sigaou
Revenir en haut Aller en bas
Etienne de gail
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2009

Skyteam ou Spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ?   Skyteam ou Spigaou ? EmptyDim 11 Jan - 21:34

Un momo, très bonne idée ... Je te remercie, et tu dois te faire plaiz' avec ta dax. 50cc ou70cc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skyteam ou Spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ?   Skyteam ou Spigaou ? EmptyLun 12 Jan - 15:52

J'ai un Spigaou Serie S, exactement le même modèle que gibsonsg, j'en suis tres content.

Le sujet a déjà été traité de nombreuses fois, mais pour faire court, le Spigaou a une boite auto comme le Dax ST 70, est mieux finis, est plus puissant, tire plus long qu'un Skyteam, et tout ça homologué.

Il est certes un poil plus chère, mais la qualité et la performance sont à ce prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etienne de gail
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2009

Skyteam ou Spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ?   Skyteam ou Spigaou ? EmptyLun 12 Jan - 18:43

Ok, et vous montez à combien avec votre dax d'origine ?

Sur le site ils mettent qu'il y a un reservoir de 2.4l, et une autonomie de 120 km, sa me paraît beaucoup. Vous en faites autant avec la votre ?
Merci pour toutes ces informations déjà données.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skyteam ou Spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ?   Skyteam ou Spigaou ? EmptyLun 12 Jan - 19:03

salut

a tout péter 80km avec un 50cc d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne de gail
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2009

Skyteam ou Spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ?   Skyteam ou Spigaou ? EmptyLun 12 Jan - 19:17

Ha ouais quand même !

Je m'attendais à 60 max, avec un bon rodage !

D'ailleurs, on m'a dit que le rodage sur ces machines étaient TRèS important, oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne de gail
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2009

Skyteam ou Spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ?   Skyteam ou Spigaou ? EmptyLun 12 Jan - 19:17

Et pour l'autonomie ?

Merci de vous être tous donner la peine de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Skyteam ou Spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ?   Skyteam ou Spigaou ? EmptyLun 12 Jan - 19:24

80km/h d'origine compteur chinois.

Pour l'autonomie, 80km je crois a peu près, mais avec l'ancien réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skyteam ou Spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ?   Skyteam ou Spigaou ? EmptyLun 12 Jan - 19:26

non justement c'est l'autonomie, n'espère pas passer les 50km/h avec un 50cc d'origine, 70km/h a tout péter avec carbu et pot... et encore que ça dépend des moteurs, les couples sont différents sur les mêmes modèles (ha! les chinois), certains sont équipés de pignon de 13, d'autre de 14, d'autres de couronne de 42, d'autre de 40... va comprendre charle...
Revenir en haut Aller en bas
gibsonsg
Langue pendue



Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2008

Skyteam ou Spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ?   Skyteam ou Spigaou ? EmptyLun 12 Jan - 19:42

lol 50km à TOUT PETER^^ vitesse 60 GRAND MAX mais le plaizir y est en plus , les spigaou sont mieux finis
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Skyteam ou Spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ?   Skyteam ou Spigaou ? EmptyLun 12 Jan - 19:57

J'prends dans les 60 d'origine débrider. (80 compteur chinois)
Revenir en haut Aller en bas
Etienne de gail
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2009

Skyteam ou Spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ?   Skyteam ou Spigaou ? EmptyLun 12 Jan - 20:01

Ok, merci à tous. Je vais prendre un spigaou, et deux gros bidons d'essences chez moi.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Skyteam ou Spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ?   Skyteam ou Spigaou ? EmptyMar 13 Jan - 1:13

t'as toujours le nouveau skymax...(reservoir 5.5 litres)
est ce qu'il existe en 50 cm3 ?
ché pas... si ça te tente...bip moi, et je tacherais de te trouver tes renseignements...
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Skyteam ou Spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ?   Skyteam ou Spigaou ? EmptyMar 13 Jan - 7:23

Salut,

Il y a aussi les nouveaux Spigaou avec le réservoir de 3,4 litres SANS changement de cadre.....

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Etienne de gail
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2009

Skyteam ou Spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ?   Skyteam ou Spigaou ? EmptyMar 13 Jan - 12:27

Sérieu ?

Je viens d'aller voir sur le site et sur la fiche technique sa n'a pas changé ...

Mais je vais me renseigner, je vais demain la voir à la boutique de Paris, et peut être allé l'acheter ce week end ...

Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyteam ou Spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ?   Skyteam ou Spigaou ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyteam ou Spigaou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: