| import z50j : besoin de conseils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: import z50j : besoin de conseils Mer 31 Déc - 14:11 | |
| bonjour,
je suis sur le coup pour acheter un z50j (un import Japon), est ce vous savez si il y a des demarches spécifiques a faire pour pouvoir rouler avec en france ?
Merci de votre aide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: import z50j : besoin de conseils Mer 31 Déc - 14:18 | |
| - polo100dvd a écrit:
- bonjour,
je suis sur le coup pour acheter un z50j (un import Japon), est ce vous savez si il y a des demarches spécifiques a faire pour pouvoir rouler avec en france ?
Merci de votre aide. Il n'y a pas de soucis pour rouler avec en France il suffit juste de l'assurer avec le n° de cadre et la facture et c'est bon |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: import z50j : besoin de conseils Mer 31 Déc - 16:27 | |
| yes et encore, on m'a même pas demandé le certificat de cession quand j'ai été l'assuré. juste le numero de cadre (qui doit quand meme correspondre au numéro de moteur pour éviter les emmerdes). a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: import z50j : besoin de conseils Jeu 1 Jan - 12:55 | |
| - Zento a écrit:
- yes et encore, on m'a même pas demandé le certificat de cession quand j'ai été l'assuré. juste le numero de cadre (qui doit quand meme correspondre au numéro de moteur pour éviter les emmerdes).
a+ ca pose un probleme si c'est pas le moteur d'origine ? |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: import z50j : besoin de conseils Jeu 1 Jan - 13:27 | |
| Si t'as une facture du nouveau moteur, ca ira mais il vaut mieux le signaler à l'assurance pour éviter les mauvaises surprises en cas de sinistre. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: import z50j : besoin de conseils Jeu 1 Jan - 13:39 | |
| salut oui c'est bien ça, tu peux l'assurer sans problème car le monkey a été importé officiellement et il figure dans le registre des assurances je vais d'aillleurs contacter le service d'homologation de honda france pour qu'ils m'envoient les certificats des mines des monkey importés ça pourrait intéresser ceux qui veulent les immatriculer en 50 à suivre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: import z50j : besoin de conseils Jeu 1 Jan - 14:20 | |
| |
|
| |
White Lord Langue pendue
| Sujet: Re: import z50j : besoin de conseils Lun 30 Mai - 11:40 | |
| Salut Christian , as tu reçu des news de Honda® France ??
Je recherche une feuille des mines pour un Monkey de 1998 un Z50J , si quelqu un du forum a cela , je suis preneur!!! Tschuss Whitelord | |
|
| |
lag404 Langue pendue
| Sujet: Re: import z50j : besoin de conseils Dim 4 Sep - 0:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: import z50j : besoin de conseils | |
| |
|
| |