Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
import z50j : besoin de conseils 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
import z50j : besoin de conseils 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 import z50j : besoin de conseils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




import z50j : besoin de conseils Empty
MessageSujet: import z50j : besoin de conseils   import z50j : besoin de conseils EmptyMer 31 Déc - 14:11

bonjour,

je suis sur le coup pour acheter un z50j (un import Japon), est ce vous savez si il y a des demarches spécifiques a faire pour pouvoir rouler avec en france ?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




import z50j : besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: import z50j : besoin de conseils   import z50j : besoin de conseils EmptyMer 31 Déc - 14:18

polo100dvd a écrit:
bonjour,

je suis sur le coup pour acheter un z50j (un import Japon), est ce vous savez si il y a des demarches spécifiques a faire pour pouvoir rouler avec en france ?

Merci de votre aide.

Il n'y a pas de soucis pour rouler avec en France Exclamation il suffit juste de l'assurer avec le n° de cadre et la facture et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

import z50j : besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: import z50j : besoin de conseils   import z50j : besoin de conseils EmptyMer 31 Déc - 16:27

yes et encore, on m'a même pas demandé le certificat de cession quand j'ai été l'assuré. juste le numero de cadre (qui doit quand meme correspondre au numéro de moteur pour éviter les emmerdes).
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Invité
Invité




import z50j : besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: import z50j : besoin de conseils   import z50j : besoin de conseils EmptyJeu 1 Jan - 12:55

Zento a écrit:
yes et encore, on m'a même pas demandé le certificat de cession quand j'ai été l'assuré. juste le numero de cadre (qui doit quand meme correspondre au numéro de moteur pour éviter les emmerdes).
a+

ca pose un probleme si c'est pas le moteur d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

import z50j : besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: import z50j : besoin de conseils   import z50j : besoin de conseils EmptyJeu 1 Jan - 13:27

Si t'as une facture du nouveau moteur, ca ira mais il vaut mieux le signaler à l'assurance pour éviter les mauvaises surprises en cas de sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

import z50j : besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: import z50j : besoin de conseils   import z50j : besoin de conseils EmptyJeu 1 Jan - 13:39

salut
oui c'est bien ça, tu peux l'assurer sans problème car le monkey a été importé officiellement et il figure dans le registre des assurances
je vais d'aillleurs contacter le service d'homologation de honda france pour qu'ils m'envoient les certificats des mines des monkey importés
ça pourrait intéresser ceux qui veulent les immatriculer en 50
à suivre Wink
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




import z50j : besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: import z50j : besoin de conseils   import z50j : besoin de conseils EmptyJeu 1 Jan - 14:20

Merci christian,
Revenir en haut Aller en bas
White Lord
Langue pendue
White Lord


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2007

import z50j : besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: import z50j : besoin de conseils   import z50j : besoin de conseils EmptyLun 30 Mai - 11:40

Salut Christian , as tu reçu des news de Honda® France ??

Je recherche une feuille des mines pour un Monkey de 1998 un Z50J , si quelqu un du forum a cela , je suis preneur!!!
Tschuss Whitelord
Revenir en haut Aller en bas
lag404
Langue pendue
lag404


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/04/2011

import z50j : besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: import z50j : besoin de conseils   import z50j : besoin de conseils EmptyDim 4 Sep - 0:00

Salut a tous, je déterre le post taz

j'ai dans l’idée d'arriver par un quelconque moyen d'acheter un monkey 2011 NEUF ( taz shakng2 taz ) soit en import direct japon (la machine fait le voyage Japon-France) soit par un importateur anglais (la machine fait le voyage Angleterre-France)... Y a t il un trajet a privilégier (pays de provenance: japon=/=EU Angleterre=EU) pour pouvoir immatriculer et assurer facilement la machine? scratch study

marchi a tout ceux qui me permettront de réduire la distance entre la France et mon futur monkey mondud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





import z50j : besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: import z50j : besoin de conseils   import z50j : besoin de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
import z50j : besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'information sur z50r, z50j....
» besoin de conseils !
» besoin de conseils
» besoin de conseils
» Besoin de conseils .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: