Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
avis aux 125cc....!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
avis aux 125cc....!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 avis aux 125cc....!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicopbr125
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2008

avis aux 125cc....!!! Empty
MessageSujet: avis aux 125cc....!!!   avis aux 125cc....!!! EmptyMar 2 Déc - 20:39

Quelle est votre vitesse maxi sur plat compteur electro / gps? surtout ceux en origine....merci.
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

avis aux 125cc....!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux 125cc....!!!   avis aux 125cc....!!! EmptyMar 2 Déc - 22:11

Je n'ai pas encore mon Dax, mais mon GPS est prêt ! Celui qui roule plus vite gagne quoi ? Wink Sinon, je ne sais même pas quel modèle roule plus vite en origine : Dax, monkey, PBR, etc. ? J'aimerais savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
Dony
Langue pendue
Dony


Nombre de messages : 176
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2008

avis aux 125cc....!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux 125cc....!!!   avis aux 125cc....!!! EmptyMer 3 Déc - 1:55

Moi j'ai dépassé les 100 au compteur d'origine, juste avec un pot noname qui est la que pour le bruit je pense... mais je trouve le compteur d'origine trés optimiste!... je viens de placer un compteur vélo bien paramétré... et ya plus de 10km/h de différence... j'ai pas encore fait le maxi avc le nouveau compteur.
Revenir en haut Aller en bas
BRABUS
Langue pendue
BRABUS


Nombre de messages : 248
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2007

avis aux 125cc....!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux 125cc....!!!   avis aux 125cc....!!! EmptyJeu 18 Déc - 20:47

Mon dax a la faculté de faire disparaître l'aiguille! en descente je prend un gros 160 sky/kmh donc 105 km/h voiture. Laughing
En fait ces compteurs marquent n'importe quoi... sur mon 103 j'avai fait la correction en enlevant l'aiguille pour la remettre plus tôt, y'a que comme ça que tu peut le corriger, le mieux est de faire les essais sur une voie limitée à 90km/h...
Faudra que je le fasse sur mon dax ...bon courage salut
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

avis aux 125cc....!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux 125cc....!!!   avis aux 125cc....!!! EmptyVen 19 Déc - 16:53

Pour info ma voiture (Citroën ZX) marque 10 km/h de plus qu'un GPS aux alentours de 100 km/h (par ex. GPS =100km/h ; Voiture=110). Ma voiture de société (207) n'indique 2 km/h de plus qu'un GPS à cette allure. Le GPS est souvent très fiable et plus proche de la réalité et les voitures récentes semblent moins optimistes et par là plus proche également de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
BRABUS
Langue pendue
BRABUS


Nombre de messages : 248
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2007

avis aux 125cc....!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux 125cc....!!!   avis aux 125cc....!!! EmptyVen 19 Déc - 21:03

c clair! Very Happy

Et ce qui met d'entrée le doute sur les skyteam125 c'est l'acceleration de l'aiguille en quatre! tu te dis whhawww! comme ça marche !!

Je me demande si le combiné cpt-tours/compteur des pbr est plus fiable?Shocked
Ce serait bien car ont doit pouvoir les montés sur nos daxsky le ptit mécanisme sur l' axe de la roue av est peut être le même?
Et si le probléme venait de cette piéce? scratch

Franchement je cherche même pas à savoir...ça va rester comme ça lol Question de toute façon ce week j'installe mon 160cc GUNSHOT donc l'aiguille du compteur..........je l'enléverai que ce serait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
BRABUS
Langue pendue
BRABUS


Nombre de messages : 248
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2007

avis aux 125cc....!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux 125cc....!!!   avis aux 125cc....!!! EmptyVen 19 Déc - 21:20

Arrow plus rigolo aussi,
selon ta monte de pneu avant, la vitesse de rotation du mécanisme à l'axe de la roue ne sera pas le même!
pneu haut (gros boudin)=petite vitesse
pneu taile basse=vitesse idiote au compteur!, enfin plus grande..

pour comprendre:
fait rouler une cigarette sur dix centimétres = plusieurs rotations, l'aiguille monte vite
fait rouler un verre sur dix centimétres = une rotation............

QU'EST CE QU'ON S'AMUSE ICI ! bounce
et c'est pareil pour la roue arriére, sa couronne et le pignon moteur...des heures de jeux..donc avec mon gunshot pour tirer hyper long et aller le plus vite il faudrait gros pneu /petite couronne/gros pignon, logique mais faut avoir des watts pour tirer tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
djatomix
Bavard
djatomix


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2008

avis aux 125cc....!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux 125cc....!!!   avis aux 125cc....!!! EmptySam 27 Déc - 17:52

moi perso avec le LIFAN 125 et mon pot d'origine 50CC

j'ai rarement pousser au dessus de 7000tr/min ( ou alors c'est pour doublé mais la je regarde pas mes compteur ) et a ce régime mon compteur sky indique ... 0KM/H !!!
lol normal c'est aussi le compteur 50cc

mais mon GPS lui indique 70km/h tout rond !

mais bon je pense qu'il est possible de faire un bon 90... a voir !

par exemple moi quand mon compteur sky indique 60km/h je sais que je suis a peine a 50 !... trés généreux le petit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis aux 125cc....!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux 125cc....!!!   avis aux 125cc....!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux 125cc....!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com
» Avis sur pot Side pipe: votre avis
» dax 125cc
» SPECIAL PBR 125cc....
» DAX 125CC sur Autoroute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: