Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Help besoin de vous les Daxeurs 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Help besoin de vous les Daxeurs 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Help besoin de vous les Daxeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corto
Langue pendue



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/11/2006

Help besoin de vous les Daxeurs Empty
MessageSujet: Help besoin de vous les Daxeurs   Help besoin de vous les Daxeurs EmptyMer 26 Nov - 23:27

Salut a vous tous .

skyteam 125

mon souci est lorsque j'accelere petit regime impec des que j'ouvre les gaz a fond il se passe rien comme si l'essence n'arrive plus beaucoup de derater de petarade et cale .
Obliger de le redemarer avec le starter a fond il tien le ralenti parfaitement,puis il recommence lors de la circulation et des ouvertures de gaz rebelote petarade le gros bruit comme s'il aller passer en reserve puis il cale .


Besoin de vos conseil et vos aides

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

Help besoin de vous les Daxeurs Empty
MessageSujet: Re: Help besoin de vous les Daxeurs   Help besoin de vous les Daxeurs EmptyJeu 27 Nov - 5:30

ça te le fait depuis quand?
c'est un sky neuf?
ça t'es arrivé du jours au lendemain?
ça l'a toujours fait?
un petit historiques des modifs s'il y a eu peut aussi nous aider pour une recherche de panne brice4
Revenir en haut Aller en bas
Corto
Langue pendue



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/11/2006

Help besoin de vous les Daxeurs Empty
MessageSujet: Re: Help besoin de vous les Daxeurs   Help besoin de vous les Daxeurs EmptyJeu 27 Nov - 13:26

non il n'est pas neuf et il me l'a f du jour au lendemain resevoir plein.

pot NHRC et filtre a air style cornet changé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help besoin de vous les Daxeurs Empty
MessageSujet: Re: Help besoin de vous les Daxeurs   Help besoin de vous les Daxeurs EmptyJeu 27 Nov - 15:05

Corto a écrit:
des que j'ouvre les gaz a fond il se passe rien comme si l'essence n'arrive plus beaucoup de derater de petarade et cale .
Obliger de le redemarer avec le starter a fond il tien le ralenti parfaitement,puis il recommence lors de la circulation
Tous tes symptômes dénoncent effectivement que "l'essence n'arrive plus" comme tu dis.
Remède simple: faire en sorte qu'ele recommence à arriver.
Ralenti impeccable, si on ouvre plus rien, besoin de starter pour redémarrer? Essence qui n'arrive pas assez vite à la cuve.
Donc "lot of shit" entre réservoir et cuve. Il en passe un peu (assez pour le ralenti), dès que tu ouvres le niveau baisse.
Remède provisoire pour lever le doute: par la durite que tu débrancheras du carbu, envoie un coup d'air (sauf si tu as un robinet à membrane).
L'air renverra les crasses dans le réservoir, provisoirement ça devrait redevenir normal.
Si c'est le cas, tu es mûr pour un nettoyage de l'alimentation complète (réservoir, durites, robinet, filtre(s), cuve.

NB1: n'envoie pas d'air vers la cuve, je l'ai vu faire: flotteur écrasé par la pression ! Vexé mon cousin !
NB2: pas d'air comprimé avec un robinet à dépression, la membrane n'est pas faite pour ça. Souffle, c'est plus sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help besoin de vous les Daxeurs Empty
MessageSujet: Re: Help besoin de vous les Daxeurs   Help besoin de vous les Daxeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help besoin de vous les Daxeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a vous les daxeurs!
» j ai besoin de vous
» besoin de vous :)
» besoin de vous
» Appel aux Daxeurs-ingénieurs ! S'il vous plaît ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: