Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Enfin je vous rejoins chers Daxeurs !! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Enfin je vous rejoins chers Daxeurs !! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Enfin je vous rejoins chers Daxeurs !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Go0z
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2013

Enfin je vous rejoins chers Daxeurs !! Empty
MessageSujet: Enfin je vous rejoins chers Daxeurs !!   Enfin je vous rejoins chers Daxeurs !! EmptyMar 8 Jan - 22:55

Bonjour je me présente, Thomas 15 ans. Je vis a Pelissanne près de Salon de provence.
J'ai eu le plaisir de me faire offrir un Dax spigagou 50cc pour noel et donc je viens tenter de trouver ma place parmis vous.

Je suis ce qu'on pourrait qualifier de gros novice débutant à qui ne pas confier son dax pour lui réparer. Question conduite je fais de la moto depuis tout petit mais je n'est jamais touché a la mecanique .
J'aime les gens qui s'exprime juste correctement pas besoin de litteraires en herbes juste de pas avoir a me dire
"mais ca veut dire quoi ca ?! o_O" a chaque fin de phrase.


Je viens donc ici dans le but d'obtenir de l'aide, des conseils et aussi de rigoler puis essayer si j'en suis capable a mon tour d'ici plusieurs années d'apporter mon savoir au futur jeunes qui prendrons la meme demarche que moi.


En ce qui concerne mon Dax je dispose de 400e pour changer des pieces. J'avais pour idee de :
-faire une couleur style rat's et continué un peu dans ce style.
-changer le carbo
-changer le pot
-changer la pipe d'admission
-les pneus
-rabaisser la selle.

Et si un jour je peux mettre une fourche inversée

Je n'est aucune idée de l'utilité de changeR toutes ces pieces a part l'amelioration des perfs.

Enfin je veux un Dax sobre qui envoi du paté coté perfs. Si vous pouviez m'indiquer ou poster pour obtenir dr l'air je vous remercie.

Pavé Cesar, ceux qui l'ont lu te salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Enfin je vous rejoins chers Daxeurs !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin je vous rejoins chers Daxeurs !!   Enfin je vous rejoins chers Daxeurs !! EmptyMer 9 Jan - 9:17

salut à toi et bienvenue sur le forum
t'es au bon endroit Wink
je connais bien le coin car j'allais faire du vélo entre aix et les alpilles à l'époque ou j'étais sportif Wink
j'en fait toujours un peu mais plus par nécessité que par plaisir car c'est le moyen le plus pratique pour se déplacer dans la ville où j'habite régulièrement au Japon
n'hésite pas à consulter les différents posts techniques pour en savoir un peu plus sur l'amélioration de ta monture
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Go0z
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2013

Enfin je vous rejoins chers Daxeurs !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin je vous rejoins chers Daxeurs !!   Enfin je vous rejoins chers Daxeurs !! EmptyMer 9 Jan - 22:24

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin je vous rejoins chers Daxeurs !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin je vous rejoins chers Daxeurs !!   Enfin je vous rejoins chers Daxeurs !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin je vous rejoins chers Daxeurs !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a vous les daxeurs!
» enfin parmi vous!
» Daxeurs, daxeuses, je vous salue !
» daxeurs de corse manifestez vous
» Bien le bonjour a vous ooohh daxeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: