Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Skyteam et le vol !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Skyteam et le vol !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Skyteam et le vol !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patzs13
Bavard
patzs13


Nombre de messages : 35
Age : 60
Date d'inscription : 21/11/2008

Skyteam et le vol !!! Empty
MessageSujet: Skyteam et le vol !!!   Skyteam et le vol !!! EmptyDim 23 Nov - 18:32

Salut à tous !

Je me pose la question de savoir si les modèles Chinois interressent les voleurs ?

J'habite dans une grande ville qui s'appelle "Marseille", et j'ai l'intention d'acquerir un Dax Skyteam 125, que je laisserai stationner dans la journée sur mon futur lieu de travail, a proximité du centre ville (sur une aire de stationnement réservée aux deux roues).
Si vous connaissez des cas de vol de ce type de machines, merci de me faire part de vos expériences ou avis.

Bonne route à tous.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manyi
Langue pendue
manyi


Nombre de messages : 410
Age : 50
Date d'inscription : 02/10/2008

Skyteam et le vol !!! Empty
MessageSujet: Re: Skyteam et le vol !!!   Skyteam et le vol !!! EmptyDim 23 Nov - 18:50

bah à la base si le gars a besoin de pieces pour son petit chinois,c'est clair que le tiens l'interessera ,mais aprés c'est comme tout 2 roues c'est volable Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skyteam et le vol !!! Empty
MessageSujet: Re: Skyteam et le vol !!!   Skyteam et le vol !!! EmptyDim 23 Nov - 20:19

un pote se l'est fait voler il y a 3 semaines
De toutes façon tout ce qui se vends bien se vole...
Revenir en haut Aller en bas
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG


Nombre de messages : 295
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

Skyteam et le vol !!! Empty
MessageSujet: Re: Skyteam et le vol !!!   Skyteam et le vol !!! EmptyDim 23 Nov - 22:14

Ne le lave pas, laisse la rouille s' installer, grave partout "volé à PATZS",
tag le à la bombe, grille des sardines sur le pot, bref trouve des solutions gag pour qu' il soit le + repoussant possible .... et tu seras tranquille .

@+
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

Skyteam et le vol !!! Empty
MessageSujet: Re: Skyteam et le vol !!!   Skyteam et le vol !!! EmptyLun 24 Nov - 7:21

lol aprés il vont pas le volé , il vont lui mettre le feu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skyteam et le vol !!! Empty
MessageSujet: Re: Skyteam et le vol !!!   Skyteam et le vol !!! EmptyLun 24 Nov - 7:38

Citation :
tag le à la bombe, grille des sardines sur le pot, bref trouve des solutions gag pour qu' il soit le + repoussant possible ....
C'est pour ça que j'ai artificiellement vieilli le mien (fausses réparations, tige de rétro en ferraille rouillée, sur-housse de selle "africaine")
Mais ce n'est pas l'arme absolue, j'en suis conscient, alors "3 chaînes + alarme".
Je voudrais bien y rajouter le side-car et le pit-bull, mais en ville c'est un peu gênant...
Revenir en haut Aller en bas
patzs13
Bavard
patzs13


Nombre de messages : 35
Age : 60
Date d'inscription : 21/11/2008

Skyteam et le vol !!! Empty
MessageSujet: Re: Skyteam et le vol !!!   Skyteam et le vol !!! EmptyMar 25 Nov - 18:13

Moi je suis maniaque, et j'aime avoir des véhicules tjrs propres, alors je crois que j'opterai pour plusieurs antivols Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyteam et le vol !!! Empty
MessageSujet: Re: Skyteam et le vol !!!   Skyteam et le vol !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyteam et le vol !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skyteam 110 à 1490 euros ou skyteam 110 sumco à 1250 euros ?
» Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ?
» Mon Dax Skyteam 50 cm3
» skyteam 110
» VDS > Dax Skyteam 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: