Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 !

Aller en bas 
+8
homer en pbr
virgil
jb5713
karlito.7.6
hadrienlf
Socrate
Axel
Dony
12 participants
AuteurMessage
Dony
Langue pendue
Dony


Nombre de messages : 176
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2008

URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! Empty
MessageSujet: URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 !   URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! EmptyVen 21 Nov - 10:49

Okay ca va je sors déja!

Ho! On est vendredi on peu rigoler non?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 !   URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! EmptyVen 21 Nov - 12:19

Hihihihihih

Bonne initiative, ca manque ces derniers temps avec toute ces histoires de fiabilité, autant en rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 !   URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! EmptyVen 21 Nov - 17:37

Mdr, j'me suis dit: "C'est quoi ce bordel ?" en lisant le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 !   URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! EmptySam 22 Nov - 14:11

c est tros drole
bonne journee sinon
Revenir en haut Aller en bas
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 !   URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! EmptySam 22 Nov - 17:32

mdrr

bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
jb5713
Langue pendue
jb5713


Nombre de messages : 267
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2008

URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 !   URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! EmptySam 22 Nov - 21:34

Oui ben rigolez pas, ça fait bien chier quand ça arrive!
Moi en ce moment j'suis emmerdé avec le moteur d'essuie glace arrière...
Bon allez tchussss...
Revenir en haut Aller en bas
virgil
Langue pendue
virgil


Nombre de messages : 303
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2007

URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 !   URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! EmptySam 22 Nov - 21:45

c'est pourquoi moi j'ai garder les vitres manuelles et la clim non automatique.
Revenir en haut Aller en bas
homer en pbr
Langue pendue
homer en pbr


Nombre de messages : 291
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 !   URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! EmptyDim 23 Nov - 10:00

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dony
Langue pendue
Dony


Nombre de messages : 176
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2008

URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 !   URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! EmptyDim 23 Nov - 13:48

jb5713 a écrit:
Oui ben rigolez pas, ça fait bien chier quand ça arrive!
Moi en ce moment j'suis emmerdé avec le moteur d'essuie glace arrière...
Bon allez tchussss...

Ha ha ha! fait chier ce matos chinois, avec les DAX Japonais j'ai jamais eu aucun soucis avec le dégivrage arriere, je peu pas en dire autant sur le skyteam... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 !   URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! EmptyLun 24 Nov - 9:25

Dony a écrit:
Ha ha ha! , avec les DAX Japonais j'ai jamais eu aucun soucis avec le dégivrage arriere... Shocked
Faut pas exagérer avec les "manques proverbiaux de fiabilité"..
Sur ma Montesa, je n'ai jamais eu non plus de problème de dégivrage arrière, hélas ..
Pour ceux qui n'en ont jamais vu, sur les Montesa Cota 123, la selle faisait 1 cm d'épaisseur, armature en alu comprise.
Or, juste sous la selle, il y avait .... le silencieux ! Très confortable l'hiver, une selle chauffante !
Mais une fois (une, pas deux, j'avais compris) j'ai eu l'idée de descendre en vacances par la route..
Grenoble-Arles, à 50 de croisière pour ne pas flinguer le moteur (une trial n'est pas faite pour aller vite).. En juillet...
A l'arrivée, j'avais l'empreinte de la selle imprimée "à chaud" dans le derche, façon bétail de ranch marqué au fer rouge.
Cette route, je l'avais beaucoup appréciée en cyclo, et je comptais sur les excellentes suspensions de la Cota pour améliorer le confort.
Quand je pense qu'autrefois, les montreurs d'ours "apprenaient à danser" à leur bête en la contraignant à rester sur une plaque chaude..
Revenir en haut Aller en bas
BRABUS
Langue pendue
BRABUS


Nombre de messages : 248
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2007

URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 !   URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! EmptyVen 19 Déc - 19:56

GRENOBLE ARLES! ca c'est du guerrier! faudrai faire un post pour savoir qui nous a pondu le plus gros raid! En mai avec "crouzoulous" on à fait la chapelle en vercors (drôme) grenoble, 250 KM dans la journée pour faire l'aller retour, que de la route de montagne, un peu d'autoroute à Grenoble, quel pied on s'est éclater mais de retour au chalet mal partout partout surtout homoplates et dos....d'aileur la vidéo est là (des heures de jeu!!!
https://www.youtube.com/watch?v=k-QPUQWlgfU
Code:
<object width="340" height="285"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/k-QPUQWlgfU&hl=fr&fs=1&color1=0x006699&color2=0x54abd6&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/k-QPUQWlgfU&hl=fr&fs=1&color1=0x006699&color2=0x54abd6&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="340" height="285"></embed></object>
Revenir en haut Aller en bas
BRABUS
Langue pendue
BRABUS


Nombre de messages : 248
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2007

URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 !   URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! EmptyVen 19 Déc - 20:26

oupss me suis trompé ds le code! voila c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 !   URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! EmptySam 20 Déc - 3:43

Salut, comment branche-t-on les vitres électriques d'un Skyteam Dax sur un Honda à vitres manuelles, quelqu'un aurait-il le schéma pour les monter ? Je voudrais aussi installer le toit ouvrant d'un Yamaha Chappy...merci de m'aider car là il est très tard et que je suis très fatigué...
URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! Vitres10
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
Dony
Langue pendue
Dony


Nombre de messages : 176
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2008

URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 !   URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! EmptySam 20 Déc - 14:45

Ha ha ha! tu t'es gavé mon vieux!

On y croirait presque, je vois que tu y a rajouté la commande de rétros électriques aussi!

De la balle, mais pour le toit je pourrais pas t'aider malheureusement, sur mon DAX il est manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 !   URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! EmptySam 20 Déc - 15:22

monkey a écrit:
Sur ma Montesa, je n'ai jamais eu non plus de problème de dégivrage arrière, hélas ..
Mais une fois (une, pas deux, j'avais compris) j'ai eu l'idée de descendre en vacances par la route..
Grenoble-Arles, à 50 de croisière pour ne pas flinguer le moteur (une trial n'est pas faite pour aller vite).. En juillet.....
BRABUS a écrit:
GRENOBLE ARLES! ca c'est du guerrier! faudrai faire un post pour savoir qui nous a pondu le plus gros raid! En mai avec "crouzoulous" on à fait la chapelle en vercors (drôme) grenoble, 250 KM dans la journée pour faire l'aller retour, que de la route de montagne, un peu d'autoroute à Grenoble, quel pied on s'est éclater mais de retour au chalet mal partout partout surtout homoplates et dos....
J'étais un habitué de ce trajet.. Je l'ai fait plusieurs fois (Grenoble -> Arles -> St Tropez) en Peugeot 102 (avec bagages)..
Mais le pire a été le même trajet, sur ma Honda CB 77: la 305cc routière..
C'est très bien sur la route, une routière ? Pas quand elle sort de réparation (accident pas de ma faute).
Et surtout pas quand un macaque de concessionnaire a bourré les freins de graisse un samedi soir..
400 km sans freins (ça n'aide pas à s'arrêter court, l'allumage du feu stop) ça peut paraître très long..
Avec toutes les traversées de patelins en 1ère pour avoir au moins du frein-moteur..
Ah, le pig , quand j'ai pu l'avoir au téléphone.. Bien sûr, c'était "une boulette de l'apprenti", je n'avais qu'à revenir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 !   URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! EmptyDim 28 Déc - 14:33

moi les vitres électrique marche super bien les rétros eux aussi mais c plus le voyant de l'airbag qui s'allume de temps en temps
didon BRABUS vous leur en faite voir de toute les couleur a vos dax, les pauvres machines mis a par super balade en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 !   URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! EmptyDim 28 Déc - 16:04

Très sympa la vidéo Bradus, j'en connais un qui a un pneu arrière à changer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BRABUS
Langue pendue
BRABUS


Nombre de messages : 248
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2007

URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 !   URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! EmptyDim 28 Déc - 17:00

ouaip crouzoulous et ses pneus nylon skyteam! t'inquiétes je passe en 12" et crouzou récupére mes 10" pilote cyti
c'est vrai qu'on abuse sur le offroad mais bon c'est du chinois, un cadre et tout reste c'est des piéces du commerces..., si j'avai un vrai honda je le bichonnerai jusqu'au moindre boulon!

mais c'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
gibsonsg
Langue pendue



Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2008

URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 !   URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! EmptyDim 4 Jan - 18:06

moi j'ai un problème ac la climatisation de me spigaou 50 , ya pas d'air frois qui sort, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 !   URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! EmptyDim 4 Jan - 21:01

"URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 !"
Ah c'est malin, comme idée..
Pendant le réveillon du Nouvel An, ma femme a eu un problème de baie vitrée chez les amis qui nous recevaient...
Vitre fermée là où elle croyait que c'était ouvert, crash-test..
Bilan une lèvre qu'on aurait crue collagénisée (Bonjour Emmanuelle Béart), un genu bleu..
Et elle n'était pas bourrée en plus, on rentrait par la route après...
Revenir en haut Aller en bas
gibsonsg
Langue pendue



Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2008

URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 !   URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! EmptyDim 4 Jan - 21:20

looool elledevait etre amochée la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 !   URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! EmptyLun 5 Jan - 9:19

monkey a écrit:
Pendant le réveillon du Nouvel An, ma femme a eu un problème de baie vitrée chez les amis qui nous recevaient...
Vitre fermée là où elle croyait que c'était ouvert, crash-test.....
gibsonsg a écrit:
looool elle devait etre amochée la pauvre
Non, c'est un petit modèle solide...
C'est d'ailleurs pratique, les femmes "portables", quand il s'agit de les amener se faire réparer...
On prend sous le bras ou sur l'épaule.... Elle a déjà
- arraché le train AV de sa voiture
- mis ma Montesa de trial sur le béret
- fait un vol style "deltaplane" avec un gréement de planche à voile
- repeint en rouge sang une piste de Tignes (coup de monoski en plein front)
- épilé une jambe avec l'échappement de son cyclo
- arraché les croûtes des brûlures en bateau
- arraché la serrure d'une porte fermée qu'elle croyait non verrouillée...
J'en passe des moindres, ça a toujours été une fonceuse alors aux Urgences on la connaît.
De toutes façons, dans le règne animal, le quinté des plus solides, c'est les ânes, les chameaux, les chats, les sangliers et les femmes.
S'il existe "SOS femmes battues", c'est bien parce qu'après la raclée elles sont encore en état de décrocher le téléphone, non ?
Il ne servirait à rien de mettre en place une ligne "SOS hommes tués net" ..
Revenir en haut Aller en bas
gibsonsg
Langue pendue



Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2008

URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 !   URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! EmptyLun 5 Jan - 20:06

lol
j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Langue pendue
alexis


Nombre de messages : 472
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2008

URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 !   URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! EmptyLun 5 Jan - 20:52

ptdr a mon avi sa doit ètre a coze du froi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 !   URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT, probleme de vitres éléctrique sur DAX SKY 125 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de démarrage (Urgent)
» probleme urgent !!!!
» urgent probleme de dax 50 skyteam!!!!!!!!!!!!
» Problème de ruptures urgent!
» PROBLEME DE MONTAGE D UN DAX !!! URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: