Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
PROBLEME DE MONTAGE D UN DAX !!! URGENT 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
PROBLEME DE MONTAGE D UN DAX !!! URGENT 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 PROBLEME DE MONTAGE D UN DAX !!! URGENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martin123
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2009

PROBLEME DE MONTAGE D UN DAX !!! URGENT Empty
MessageSujet: PROBLEME DE MONTAGE D UN DAX !!! URGENT   PROBLEME DE MONTAGE D UN DAX !!! URGENT EmptySam 13 Juin - 15:45

Bonjour , je n arrive pas a monter mon dax.
et non plus a ouvrir le lien de montage fournit sur le site.
Avez vs d autres liens concernant l assemblage d un dax .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

PROBLEME DE MONTAGE D UN DAX !!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE MONTAGE D UN DAX !!! URGENT   PROBLEME DE MONTAGE D UN DAX !!! URGENT EmptySam 13 Juin - 18:55

Salut, j'avais aussi ce lien sur le forum "L'atelier du Dax" mais ce lien est mort.
Heureusement j'ai conservé la trace écrite, source : retro-smart-bike

Citation :
Tutoriel Montage Dax 48 heures après le paiement de votre Moto (en général), elle arrive chez vous , enlevez le carton qui l'emballe et découvrez-la.
1) Dévissez les boulons de la cage pour libérer la moto.
2) Mettez en place les clignotants avant en revissant le boulon puis la rondelle sur chacun d 'eux.
3) Revissez le guidon de manière à ce qu'il soit bien serré.
4) Enlevez toutes les ficelles et autres plastiques à bulles qui maintiennent les pièces collées à la moto ( ex, sélecteur de vitesse ).
4) Soulevez la selle pour mettre en place le porte bagage plus facilement.
5) Dévissez les vis déjà présentes et désserez l'écrou qui tient le pot d'échappement.
6) Positionnez le porte bagage en face des trous et revissez les écrous ,ainsi que les deux grandes tiges à l'aide d'une clé à pipe. Le porte bagage mis en place , attelez vous à la roue avant.
7) Vous devez enlever l'axe de roue qui est maintenu sur la cage de fer. Délogez la petite cale en plastique noire qui se trouve dans l'étrier de frein. Faites glisser l'entretoise dans la roue avant. Entrez le disque entre les deux plaquettes et resserez l'axe de roue avec votre clé 6 pents
Cool Enlevez la batterie de son logement ou du carton et retirez la languette en plastique. Enfoncez chacun des compartiments dans les trous de la batterie. Chaque compartiment d'acide doit se vider dans la batterie , attention l'acide peut vous brûler si vous ne faites pas attention et que vos gestes sont brusques. Revissez la batterie avec les visses, écrous et rondelles, délivrées dans le petit sachet, de la batterie. Positionnez le cache et rabattez la selle.
9) Après 2,5 litres de SP 95, vous voila prêt pour la route.
10) Votre Dax est prêt, contrôlez la pression des pneus pour plus de sécurité, elle doit être à 2 bars.

A plus.

PS : Au fait Martin, je t'aurais tout aussi bien répondu sur "l'Atelier du Dax" lol, vu que tu y es inscrit et nordiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
Invité
Invité




PROBLEME DE MONTAGE D UN DAX !!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE MONTAGE D UN DAX !!! URGENT   PROBLEME DE MONTAGE D UN DAX !!! URGENT EmptySam 13 Juin - 21:13

ça pourrait être pas mal d'en faire un post-it, non Question
Revenir en haut Aller en bas
martin123
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2009

PROBLEME DE MONTAGE D UN DAX !!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE MONTAGE D UN DAX !!! URGENT   PROBLEME DE MONTAGE D UN DAX !!! URGENT EmptyDim 14 Juin - 14:42

Oui c'est vrai , je m'en excuse fortement ZigDax Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME DE MONTAGE D UN DAX !!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE MONTAGE D UN DAX !!! URGENT   PROBLEME DE MONTAGE D UN DAX !!! URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME DE MONTAGE D UN DAX !!! URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent probleme de dax 50 skyteam!!!!!!!!!!!!
» probleme urgent !!!!
» Problème de démarrage (Urgent)
» URGENT!! gros problème d'embraillage
» Problème batterie ! urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: