Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
carbu qui deconne avec un nouveau cornet - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
carbu qui deconne avec un nouveau cornet - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 carbu qui deconne avec un nouveau cornet

Aller en bas 
+3
lapincompris
oliv'
vulcanoide
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sybarite
Langue pendue
Sybarite


Nombre de messages : 54
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2007

carbu qui deconne avec un nouveau cornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carbu qui deconne avec un nouveau cornet   carbu qui deconne avec un nouveau cornet - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 18:44

vulcanoide a écrit:
je sais plus quoi faire aucun reglages ne marche !!!!
c'est tout à fait normal, dès qu'on change le filtre à air il n'y a pratiquement plus moyen d'arriver à un réglage parfait, regarde le nombre de post sur ce sujet et tu vas tout de suite comprendre le problème. En fait le filtre moche d'origine a une arrivée d'air quasiment directe sur le coté. Après tu peux changer le gicleur, regler l'aiguille etc mais de la à avoir un moteur qui tourne super avec un ralentit digne de ce nom c'est pas gagné. Moi j'ai fini par changer le carbu pour un Keihin PE 24. Si tu veux faire ça je te conseille vivement de le commander à Christian qui le vend avec la bonne pipe, les bons gicleurs et le bon filtre à air sinon c'est reparti pour la meme galère, crois en mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
vulcanoide
Bavard
vulcanoide


Nombre de messages : 40
Age : 49
Date d'inscription : 29/06/2008

carbu qui deconne avec un nouveau cornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carbu qui deconne avec un nouveau cornet   carbu qui deconne avec un nouveau cornet - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 20:16

merci de ton conseil , parceque la je devient dingue , presque envie de m acheter un scooter c est pour dire !!!!!!
je crois que je vais opter pour le carbu
merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
 
carbu qui deconne avec un nouveau cornet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problème avec mon nouveau carbu
» Probleme avec mon nouveau carbu.....
» vds carbu+pipe+cornet
» diametre du cornet sur carbu de sky 125
» carbu d'origine et filtre à air cornet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: