Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
carbu d'origine et filtre à air cornet 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
carbu d'origine et filtre à air cornet 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 carbu d'origine et filtre à air cornet

Aller en bas 
+4
Mancha
evilo
DaxRed
jb5713
8 participants
AuteurMessage
jb5713
Langue pendue
jb5713


Nombre de messages : 267
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2008

carbu d'origine et filtre à air cornet Empty
MessageSujet: carbu d'origine et filtre à air cornet   carbu d'origine et filtre à air cornet EmptyDim 7 Sep - 19:05

Bonjour à tous,
Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai usé et abusé de la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Je voudrais savoir, pour ceux d'entre vous qui ont monté un filtre à air cornet sur le carbu mikuni d'origine sur les sky dax 125, si ils ont du changer la taille du gicleur principal et si oui pour quelle taille?
Après changement du gicleur, cela nécessite-t-il un réglage complet du carbu ou seulement de la richesse?
Merci de votre aide....
Revenir en haut Aller en bas
DaxRed
Langue pendue
DaxRed


Nombre de messages : 308
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

carbu d'origine et filtre à air cornet Empty
MessageSujet: Re: carbu d'origine et filtre à air cornet   carbu d'origine et filtre à air cornet EmptyDim 7 Sep - 19:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://gginformatique.vpweb.fr/
evilo
Langue pendue
evilo


Nombre de messages : 277
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

carbu d'origine et filtre à air cornet Empty
MessageSujet: Re: carbu d'origine et filtre à air cornet   carbu d'origine et filtre à air cornet EmptyDim 7 Sep - 19:45

moi après montage d'un cornet et d'un pot, j'ai juste ajusté un peu la vis de richesse, et j'avais une belle couleur marron a la bougié Smile

donc non.... en tout cas ce n'était pas nécessaire dans mon cas.

de toute facon, commence par jouer avec la richesse, si tu n'obtiens rien, joue sur la position de l'aiguille, puis en dernier recours change la taille du gicleur !
Revenir en haut Aller en bas
jb5713
Langue pendue
jb5713


Nombre de messages : 267
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2008

carbu d'origine et filtre à air cornet Empty
MessageSujet: Re: carbu d'origine et filtre à air cornet   carbu d'origine et filtre à air cornet EmptyDim 7 Sep - 22:24

J'ai essayé de jouer sur la richesse mais en 4eme j'ai des ratés et parfois le moteur s'étouffe et cale.
Revenir en haut Aller en bas
evilo
Langue pendue
evilo


Nombre de messages : 277
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

carbu d'origine et filtre à air cornet Empty
MessageSujet: Re: carbu d'origine et filtre à air cornet   carbu d'origine et filtre à air cornet EmptyDim 7 Sep - 23:18

des ratées a bas régime, milieu de régime ou haut régime ?
Revenir en haut Aller en bas
jb5713
Langue pendue
jb5713


Nombre de messages : 267
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2008

carbu d'origine et filtre à air cornet Empty
MessageSujet: Re: carbu d'origine et filtre à air cornet   carbu d'origine et filtre à air cornet EmptyLun 8 Sep - 10:11

ratés en reprise à bas régime
Revenir en haut Aller en bas
Mancha
Langue pendue
Mancha


Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 29/03/2008

carbu d'origine et filtre à air cornet Empty
MessageSujet: Re: carbu d'origine et filtre à air cornet   carbu d'origine et filtre à air cornet EmptyLun 8 Sep - 10:56

Salut,

Comme evilo, j'ai juste réglé la richesse.
Je n'ai pas eu besoin de changer de gicleur, ni besoin de repositionner l'aiguille.
Essai de refaire ton réglage ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
jb5713
Langue pendue
jb5713


Nombre de messages : 267
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2008

carbu d'origine et filtre à air cornet Empty
MessageSujet: Re: carbu d'origine et filtre à air cornet   carbu d'origine et filtre à air cornet EmptyLun 8 Sep - 11:36

Ok merci les gars, je vais refaire mon réglage. Pour avoir une idée, vous avez modifié la richesse de combiens de tours ou demi tours?
Revenir en haut Aller en bas
evilo
Langue pendue
evilo


Nombre de messages : 277
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

carbu d'origine et filtre à air cornet Empty
MessageSujet: Re: carbu d'origine et filtre à air cornet   carbu d'origine et filtre à air cornet EmptyLun 8 Sep - 14:41

ouh la la .. je sais plus, surtout qu'entre temps je l'ai remplacé par un 24...

mais le plus simple c'est de faire l'essai par quart de tour, jusqu'à arriver au réglage ultime.
Revenir en haut Aller en bas
fiat500
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

carbu d'origine et filtre à air cornet Empty
MessageSujet: Re: carbu d'origine et filtre à air cornet   carbu d'origine et filtre à air cornet EmptyLun 26 Avr - 19:29

Ca parrait si simple pour certains....quelle chance!!
Revenir en haut Aller en bas
mehdi
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2010

carbu d'origine et filtre à air cornet Empty
MessageSujet: Re: carbu d'origine et filtre à air cornet   carbu d'origine et filtre à air cornet EmptySam 5 Juin - 11:04

bjr moi j ai un souci a haut regime il a des rate apres avoir mis un cornet et le pot je pense qu il est tro pauvre mais pas sur j ai serre la visse de richesse mais pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
fiat500
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

carbu d'origine et filtre à air cornet Empty
MessageSujet: Re: carbu d'origine et filtre à air cornet   carbu d'origine et filtre à air cornet EmptyJeu 10 Juin - 22:52

Les gicleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
le daxeur du 82
Bavard
le daxeur du 82


Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 07/09/2011

carbu d'origine et filtre à air cornet Empty
MessageSujet: Re: carbu d'origine et filtre à air cornet   carbu d'origine et filtre à air cornet EmptyMar 20 Mar - 19:34

bonjours le vendeur ou j ai acheter mon cornet ma recommender de changer les gicleur mes tous cela dépend de ton cornet . @+ et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2011

carbu d'origine et filtre à air cornet Empty
MessageSujet: Re: carbu d'origine et filtre à air cornet   carbu d'origine et filtre à air cornet EmptyMar 20 Mar - 22:24

moi quand je suis passer de la boite a air d' origine au cornet j' ai apauvrie

bizard non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carbu d'origine et filtre à air cornet Empty
MessageSujet: Re: carbu d'origine et filtre à air cornet   carbu d'origine et filtre à air cornet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carbu d'origine et filtre à air cornet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filtre air cornet
» Filtre cornet
» filtre cornet mieux que filtre cornet coudé 45 ou 90
» pipe de 18possible sur carbu dorigine dax 50cc
» Filtre cornet dax 50 cm3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: